Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage de Kirby mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Waddle Dee
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap28%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
Sir Kibble
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap0%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gooey
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap2%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Knucle Joe
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap9%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Prince Ponpon
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap7%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Galactica Knight
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap16%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Magalor
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap8%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Général Métal
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap1%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Alliance Mini-Boss
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap2%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Aucun
Personnages Kirby - Page 2 Vote_lcap27%Personnages Kirby - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 23:02

Ok merci pour les infos détaillées :) . N'empêche, c'est limite malsain des fois la série Kirby… Ça a pas l'air comme ça. Personnages Kirby - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:23

En même temps avec cette ennemi là:


Personnages Kirby - Page 2 ScarfiesTrophy


Avec des surprises pareil la première fois tu peux d'autres saloperie du genre. Personnages Kirby - Page 2 1280623809 Le must tout de même ça reste Zero et Zero2
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fly
Smash Moyen
Smash Moyen
Blue Fly

Masculin Age : 23

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:26

Maintenant que King Dedede a été annoncé , je pense comme beaucoup qu'il ne manque plus que Meta Knight et ça s’arrêtera là pour la série Kirby ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tailschannelfr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:59

Comme la mouche bleue.

Sanji02 a écrit:
Sinon pour Waddle Dee j'ai compris, je suis le seul à le vouloir, mais je pourrais vous sortir l'excuse facile d'Harmonie et de Wii Fit Trainer! Ne m'obligez pas! Personnages Kirby - Page 2 3828426745
Il n'y a ABSOLUMENT AUCUN rapport entre eux.

Harmonie et l'Entraîneuse n'étaient pas vraiment attendues, mais au final même si elles sont nouvelles elles ont eu leur petit moment d'importance dans leurs jeux, sont populaires (surtout Harmonie) et sont des entités uniques.
Waddle Dee, c'est personne, c'est un ennemi de base de tous les jeux Kirby. C'est un membre d'une population, tout comme Maskass et dans une certaine mesure de Toad.

Sans parler de leurs charismes respectifs.
Sans parler de moveset potentiel non plus…

C'est pas parce qu'il a été jouable deux fois pour faire le bouche-trou en multi-joueur qu'il mérite sa place dans SSB…
La licence Kirby est parfaite avec ses trois membres principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:20

Ajimi a écrit:


C'est pas parce qu'il a été jouable deux fois pour faire le bouche-trou en multi-joueur qu'il mérite sa place dans SSB…

Harmoniiiie ... ^^

Et Yoshi c'est pas une espèce ?
Spoiler:
G&W dans l'émissaire Subspatial ?
Spoiler:

Même si je suis contre le perso, donnez de bons arguments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:27

Nan mais Waddle Dee est quand même cool en fin de compte...(il a quasiment tout les armes possibles et imaginables et tout et tout) Même si je le veux pas!
Par contre dans le sondage il n' y a même pas Dark Matter en choix, du foutage de ma gueule.
C'est un des ennemis/boss les plus récurrents de la série et il est même pas dans les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:29

Yoshi a toute une série de jeux le mettant en scène, le 1er étant Yoshi's Island sur Snes. Il y a Yoshi l'espèce et Yoshi le personnage quasiment.
Ce n'est pas du tout comparable avec Waddle Dee qui est juste un mook dans les jeux Kirby et jouable dans certains Kirby parce qu'il est physiquement proche de Kirby (alors qu'on pourrait prendre Goo de Kirby's Adventure pour remplir le même rôle. Personnages Kirby - Page 2 2435014989 )

Game & Watch avant d'être une espèce dans l'Emissaire, c'est la personnification d'une époque phare de Nintendo, alors bon. Et de toute façon les plusieurs G&W est une invention de Sakurai (ou l'équipe chargée du scénario j'en sais rien) pour les besoins du scénario.
A la rigueur, on peut dire que c'est basé sur le fait qu'on ait plusieurs type de jeux G&W mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:07

Croc' a bien résumé.

Harmonie est une entité unique, pas un ennemi de base issu d'une population. Et elle a eu son moment d'importance dans SMG1.
Yoshi est autrement plus important aussi, il a une série de jeux à lui tout seul. Ce que n'a pas WD.
La «multiplicité» de G&W dans Brawl n'est qu'une interprétation pour l'histoire de l'ESS. Et son statut rétrohistorique est différent.
(Tu aurais pu citer les Pokémon aussi, mais faut-il vraiment que j'explique ? Leur importance vient de l'animé, non des jeux.)

Le problème c'est pas que WD manque certains des critères pour entrer dans SSB ; c'est qu'il les manque tous. Donc le justifier avec plusieurs cas différents n'a pas vraiment de sens, c'est le cumul qui fait ça. Il a encore moins de légitimité que Toad, et pourtant je suis contre Toad également… Comme un Maskass en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 01:05

Personnellement, bien que pas du tout fan de Kirby Epic Yarn, j'aurais trouvé ça drôle qu'on ait Kirby version "fil". Mais le jeu n'ayant pas fait l’unanimité je me fais pas trop d'illusion, j'espère au moins un stage provenant de cet univers (comme pour Paper Mario en fait...)

Concernant Waddle Dee, la seule chose qui me fait douter c'est le fait que Sakurai nous ait pas montré l'attaque de Dadidou qui consiste à envoyer des Waddle Dee, ça aurait coupé la chique à tous ceux qui l'espèrent (comme Peach avec le Toad). Mais, pour toutes les raisons sus-cité, je ne pense pas qu'il sera dans le jeu... Et je ne pense pas qu'on aura un autre personnage Kirby...
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:27

Ça me gène pas si Waddle Dee sera jouable sur SSB4 même si bon, c'est un personnage de base dans la série Kirby, à l’instar que Goomba dans la série SMB.

Mais nous l'avons vu jouable sur Kirby's Adventure Wii, à l'instar que Roi DaDiDou et Meta Knight, et utilise sa lance. Je serai assez étonné de voir 4 persos de Kirby's Adventure Wii jouables sur SSB4.

Donc, ce Waddle Dee, il ne me gène pas pour autant, même si je préférai le voir une apparition lorsque Roi DaDiDou utilise son Lancer de Waddle Dee (enfin si il a gardé son Spécial Côté bien sûr) ou une apparition en tant que TA.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Blue Fly
Smash Moyen
Smash Moyen
Blue Fly

Masculin Age : 23

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:52

Au pire , un costume alternatif ou un trophée assist ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tailschannelfr
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:15

Pitou a écrit:
Personnellement, bien que pas du tout fan de Kirby Epic Yarn, j'aurais trouvé ça drôle qu'on ait Kirby version "fil". Mais le jeu n'ayant pas fait l’unanimité je me fais pas trop d'illusion, j'espère au moins un stage provenant de cet univers (comme pour Paper Mario en fait...)

Ou sinon pour illustrer ce nouveau gameplay de Kirby il serait possible de le donner au Prince Ponpon... Mais même là je n'y crois pas :/

Et arrêtez avec WD... Vous le voulez parce qu'il était jouable? Les koopas sont jouables aussi dans Mario Kart... On peut même jouer Skelerex dans Mario Party... C'est pas pour autant qu'on les verra jouable dans Brawl. Ce sont des ennemis de bases dans leurs séries légitimes. WD n'est un compagnon que dans 2 jeux... Donc non!
A part DDD et MK, je ne vois que Ponpon, Marx ou le méchant du Wii Adventure... Et honnêtement aucun n'a de charisme pour moi. C'est pas la peine de chercher des personnages là où il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:25

T'as pensé a Marx mais pas a Dark Matter si ce truc n'a pas de charisme...! Mais stop de le snob  Personnages Kirby - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 02:33

Sérieux je me demande sérieusement ce qu'ont les personnes contre Waddle Dee Personnages Kirby - Page 2 2537877045


Moi je dit Qu'il ferait tout de même un perso cool. Personnages Kirby - Page 2 1865340187


Et pour Prince Ponpon aussi c'est une bonne idée quand même Personnages Kirby - Page 2 1929873797


Donc espérance pour moi : Soit Waddle Dee, soit Prince Ponpon. Car sérieusement ce serait bien un peu de nouveau dans les perso kirby :/
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 04:46

Je dois dire que je ne suis pas pour l'ajout de se Waddle Dee... c'est un peu comme se battre avec un koopa...

Au niveau des personnages qui pourraient m'intéresser, j'aurais le Prince Fluff (ou Ponpon ?) dans Kirby's Epic Yarn et même encore, il n'apparait que dans un seul jeu et il n'est jouable que si l'on joue à 2...

Par contre un stage basé sur ce jeu, je ne dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:28

Bon, je dois admettre que le Prince Ponpon pourrait avoir un gameplay plutôt fun étant donné le jeu dont il est tiré.
Maintenant, il ne faut pas s'en tenir qu'à la possibilité de faire un bon personnage !
Le Mii pourrait faire un bon personnage, mais... sérieusement ? En plus c'est pas le bon topic pour dire ça.

Après on peut se dire que le Villageois n'est apparu dans aucun jeux (ou 4, ça dépend des points de vues) mais il a l'air vraiment pas mal à jouer. Cependant, il est là entre autres pour représenter la grosse licence qu'est Animal Crossing.
Kirby possède déjà 3 persos jouables, c'est pas rien. Bon face à d'autres séries, ça peut paraître petit mais tout de même.

Si jamais le Prince Ponpon sortait, ce serait sans doutes une bonne "surprise". Mais je doute vraiment que ça arrive. Bon de toute façon côté gameplay c'est pas comme Toad : il a peu de chance de se faire piquer les transformations par Kirby étant donné que ce dernier sera un modèle 3D "classique" et il serait plutôt bizarre de le faire basculer en fil...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:01

Pourquoi pas "Queen Sectonia" de Kirby Triple Deluxe?

A new spoil approching!


C'est l'antagoniste principal du jeu que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:36

Qui est Bandana Dee?

Bandana Dee, alias Waddle Dee, est l'un des protagonistes de retour de Kirby Dreamland jeu pour la Nintendo Wii.
Le retour de Kirby Dreamland n'est pas vraiment la première fois que notre petit ami de bandana a fait une apparition, il va en fait tout le chemin du retour à Kirby Super Star, où il a affronté Kirby dans le mini-jeu Megaton Punch. De là, il est apparu dans Kirby Super Star Ultra (rôle important dans l'histoire), Kirby Mass Attack (de camée), le retour de Kirby Dreamland (personnage jouable), le jeu du 20ème anniversaire de l'Kirby (camée) et Kirby Triple Deluxe (personnage de soutien) .


Pourquoi Bandana Dee?

Les critères de sélection de Sakurai caractères [ Extrait de la GDC 2008 ]:

Bandana Dee est un personnage qui correspond à l'ensemble de ces quatre points. Pour commencer, même si il ne peut pas être un personnage qui ait été fréquemment il est suffisamment pertinent pour ne pas être obscure, mais sous le radar suffisamment afin d'être surprenant. Il est un personnage de gens voudront jouer. Que ce soit en raison de son style de jeu ou le caractère, il a un charme qui lui un caractère attractif faire. Non seulement cela, mais il est livré avec la capacité de faire quelque chose de différent d'un point de vue gameplay qu'aucun autre caractère sur la liste peut faire. Lutte à l'aide d'une lance. Il y aura des gens qui élèvent des caractères aléatoires de Fire Emblem, ou essayer de regrouper Krystal dans la conversation; mais Bandana Dee est vraiment le seul personnage qui a vraiment un moveset lance étoffé que Sakurai peut travailler avec.



1.- série Kirby n'a pas besoin de quatre caractères.
Il n'y a vraiment aucun moyen de dire depuis le «besoin» est un mot subjective. Si Kirby, Meta Knight, le Roi Dadidou et Bandana Dee étaient tous jouables dans une liste de quarante-cinq personnages, qui ne donne que la représentation de la série Kirby de 8,88% pour la liste entière.
Avec Mario se maintenant 5 représentants différents, il ne serait pas mal à suivre ce modèle en ajoutant un quatrième représentant de Kirby, compte tenu de sa popularité et étant l'un des plus grandes séries de Nintendo. Non seulement cela, mais avec Rosalina ajouté presque exclusivement pour le potentiel de moveset, sa popularité et des rôles importants dans les nouveaux jeux de Mario (tout comme Bandana Dee dans les nouveaux jeux Kirby) Bandana Dee semble beaucoup plus plausible que jamais.



2.- Bandana Dee est juste un ennemi générique et son nom est juste Waddle Dee.
Non, il n'est pas seulement un ennemi générique, il est aujourd'hui l'un des personnages les plus importants des jeux Kirby, il est plus puissant que la normale Waddle Dees, est un expert de la lance et est le bras droit du roi Dadidou.

Et aussi l'argument de créature générique est très mauvaise, cela n'a pas empêché de pénétrer dans Yoshi, dont une autre créature spécifique d'une course qui s'est avait une compétence ou un événement spécial. Bandana Dee est un maître de lance brandissant, beaucoup plus puissant qu'un normale un, tandis que Yoshi a aidé Bébé Mario dans ses jeux, en lui donnant beaucoup plus d'importance que Yoshi normale.



Et sur le nom de Bandana Dee, son nom en Amérique est Waddle Dee, mais son nom officiel au Japon est Bandana Waddle Dee.
Voici le lien vers le site officiel Kirby Triple Deluxe: http://www.nintendo.co.jp/3ds/balj/enjoy/index.html
Dans la partie Bandana Dee (traduire si vous le pouvez) son nom est Bandana Waddle Dee, pas Waddle Dee.

maintenant son nom officiel en Amérique est Bandana Dee!




3.-Bandana Dee n'est pas aussi important que le roi Dadidou ou Meta Knight.
C'est peut-être vrai, mais la raison est parce que son rôle comme un personnage important est récente, l'avantage que les deux autres ont l'histoire, mais maintenant, dans les jeux récents, Bandana Dee est aussi important que Meta Knight ou le roi Dadidou.

Tweet -Sakurai.
Ce fut pour le 20e anniversaire de Kirby, Sakurai retwitted ce une image des quatre personnages principaux du retour de Kirby Dreamland.
Lien: http://twitpic.com/9e0k03
Sakurai connaît l'importance de Bandana Dee.


Rêve Collection Intro -Kirby.
C'est un jeu sur l'histoire de Kirby, le rôle important de Bandana Dee était assez récente où ce jeu a été libéré, mais il apparaît toujours dans avec Kirby, le roi Dadidou, Meta Knight et Waddle Dees deux célébrant le 20e anniversaire de Kirby.



Les rôles de -Bandana Dee dans Kirby Triple Deluxe.



Il a deux rôles dans ce jeu, même lorsque Meta Knight a seulement camées.
Bandana Dee est en charge de la StreetPass.



Et contribue également à Kirby dans son aventure.


-Stone Kirby.
L'une des transformations de Pierre Kirby dans Triple Deluxe est une statue du roi Dadidou, Meta Knight et Bandana Dee.



-Ending.
Bandana Dee apparaît dans la fin secrète de Kirby Triple Deluxe jouer 3DS avec Kirby.



-StreetPass Mii Plaza Hat.
Kirby, le roi Dadidou, Meta Knight ET BANDANA DEE sont tenues Mii StreetPass.



-Le Club officiel Nintendo Kirby Pin.
Il dispose de quatre caractères, pas trois.



-Bandana Dee et ses différentes formes colorées dans le nouveau jeu "Kirby et l'arc-en-Malédiction".
Dans ce jeu Bandana Dee aura un autre rôle important et aussi des copies de lui avec des couleurs différentes, tout comme Kirby dans les jeux multijoueurs Kirby.



Il est évident que BANDANA DEE EST L'UN DES MAINTENANT quatre personnages principaux.

Il est le personnage Kirby le plus voulue .

Ps:J'ai copier coller un argumentaire je suis pas l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:44

Bien Google Traduction ? Personnages Kirby - Page 2 3370606272

Bandana Dee sert de bouche-trou en multijoueur dans les jeux Kirby, de la même manière que Toad. Ça le rend pas important.
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:52

Seulement dans Kirby wii , dans certains jeu il est pas très intéréssant dans d'autres il est d'importance Majeur  Personnages Kirby - Page 2 1280623809

EDIT: Et Harmonie est seulement importante dans SMG1 , dans le 2 C'est un camée est dans SM3DW on peut aussi la considérer comme une bouche-troue
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:19

J'ai du mal à voir dans quels jeux il est d'une importance majeure.
Et Harmonie est un personnage à part entière, pas un ennemi lambda.

(Et on dit "caméo", pas "camée"…)
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:56

Kirby, Meta Knight et Roi Dadidou suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:19

Domia a écrit:
Kirby, Meta Knight et Roi Dadidou suffisent...

Mon Dieu  Personnages Kirby - Page 2 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:32

à part Prince Fluff... et encore.. je vois pas vraiment d'autre personnage qui pourrait s'ajouter aux personnages de Kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mr. DaDiDou Cartoon
Smash Moyen
Smash Moyen
Mr. DaDiDou Cartoon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:08

Lolo et Lala  Personnages Kirby - Page 2 7530229  ils ont eut leur propre jeu sur NES (3 opus) et le premier d(entre eux sort qur la CV de la Wii U cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-