Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Personnages Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage de Kirby mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Waddle Dee
Personnages Kirby Vote_lcap28%Personnages Kirby Vote_rcap
 28% [ 27 ]
Sir Kibble
Personnages Kirby Vote_lcap0%Personnages Kirby Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gooey
Personnages Kirby Vote_lcap2%Personnages Kirby Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Knucle Joe
Personnages Kirby Vote_lcap9%Personnages Kirby Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Prince Ponpon
Personnages Kirby Vote_lcap7%Personnages Kirby Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Galactica Knight
Personnages Kirby Vote_lcap16%Personnages Kirby Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Magalor
Personnages Kirby Vote_lcap8%Personnages Kirby Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Général Métal
Personnages Kirby Vote_lcap1%Personnages Kirby Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Alliance Mini-Boss
Personnages Kirby Vote_lcap2%Personnages Kirby Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Aucun
Personnages Kirby Vote_lcap27%Personnages Kirby Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:54

Voilà la nouvelle liste des fiches de personnages de l'univers Kirby, y'en a pas mal et des bien pensées! Toujours le petit sondage habituel!

Waddle Dee: http://www.ssb4.com/t715-waddle-dee
Sir Kibble: http://www.ssb4.com/t1865-sir-kibble-le-trancheur-qui-tranche
Gooey: http://www.ssb4.com/t1370-gooey-kirby
Knuckle Joe: http://www.ssb4.com/t792-knuckle-joe
Prince Ponpon: http://www.ssb4.com/t570-prince-ponpon-kirby
Galactica Knight: http://www.ssb4.com/t1302-galacta-knight-le-chevalier-des-etoiles-damne
Magolor: http://www.ssb4.com/t1684-magolorle-mechant-trompeur
Général Métal: http://www.ssb4.com/t1680-general-metalle-guerrier-de-metal
Alliance Mini-Boss: http://www.ssb4.com/t635-alliance-des-mini-boss-de-kirby
Armure Robobot : http://www.ssb4.com/t5475-armure-robobot-kirby-planet-robobot#195708
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:00

Alors pour commencer, un personnage doit être un personnage.
C'est à dire que tout les petits ennemis, on les jerte.
À la limite, on garde Waddle Dee qui est jouable dans Adventures Wii ...

Mon premier vote est Magolor. Il s'agit tout simplement d'un méchant avec une belle palette de coup et une transformation à en faire pâlir le Roi Gomba lui même.
Ensuite, Galacta Knight. Il ne s'agit pas d'un personnage très récurrent, même pas du tout puisqu'il apparaît seulement dans 2 jeux mini-jeux. Mais comment il pète de charisme ! Le problème c'est qu'il a pas tellement d'attaques à lui ...
Enfin l'Alliance Mini-Boss, juste pour le fun. Pas de raison particulière donc.

EDIT : J'ai pas mis le Prince Ponpon parce qu'il sert à rien aussi o/


Dernière édition par Neozetare le Dim 09 Juin 2013, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:17

Aucun

Y'en a déjà beaucoup et ceux là n'ont pas d'aura particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:24

Y'en a déjà beaucoup ?
Kirby, Dedede, Meta Knight Personnages Kirby 529054234

Carapuce, Dracaufeu, Herbizarre, Lucario, Mewtwo, Pichu, Pikachu, Rondoudou.
Et puis les pokémons non légendaires sont pas vraiment importants ...

Après on peut parler en pourcentages ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:38

Je suis du même avis que Al!
Certes iln'y en a que 3 comparer aux PKMN! Mais ce n'est pas la même chose! Tout les PKMN qui sont passé dans SSB (sauf peut être Pichu & Herbizarre) sont vachement populaires! Là Kirby je crois bien qu'on a fait le tour nan? Si on met Waddle Dee déjà on retire un coup à Dadidou (ce qui finalement ne serait pas plus mal^^) mais surtout c'est la porte ouverte pour tous les mobs de Kirby...
Nan honnêtement j'en voit pas un qui sort du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:08

Je ne souhaite voir aucun nouveau personnage de Kirby jouable, et de toute façon, je trouve qu'on a déjà fait le tour des persos de cette série.

Ah si, peut être qu'un vrai méchant, genre Dark Matter ou Marx serait marrant, mais bon. Je préfère les voir en boss ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:24

Crocadok a écrit:
Ah si, peut être qu'un vrai méchant, genre Dark Matter ou Marx serait marrant, mais bon. Je préfère les voir en boss ceux-là.
Ouarf ils servent à rien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:52

C'est bien ce que je disais. Après sakurai privilégiera peut être encore plus son jeu, mais il s'est déjà bien fait plaisir avec les ennemis de l'ESS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:07

Je pense que la série Kirby a été suffisamment boostée, les persos intéressants sont exploités, y'en a pas d'autres! Si Sakuraï doit se faire de l'auto promo, maintenant se sera sur Kid Icarus!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:25

Et Magolor ?
Il pourrait rendre super bien ce perso dans un Smash Bros !
Après le reste je dis pas mais lui, il pète.
Bon ok on l'a vu une fois et alors Personnages Kirby 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:32

Waddle Dee ferait un bon gameplay avec sa lance !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:33

Tu peux pas rajouter Aucun dans ton sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:43

C'est fait. Et c'est ce que j'ai voté. Je pense que le cahier des charges est rempli pour l'univers Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:45

Aucun pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:42

J'ai préféré voter aucun car je trouve que côté Kirby on est déjà assez servi comme ça Personnages Kirby 4219956345


Même si ça me botterais de vois Galacta Knight Personnages Kirby 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:05

Les 3 personnages les plus importants étaient déjà présents dans Brawl, et il n'y a pas d'autres personnages remarquables dans la série. J'ai voté Aucun également.

On n'a même pas de garantie qu'à la fois Metaknight ET Dadidou reviendront (même si soyons honnêtes, c'est extrêmement probable).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:35

Moi je pense qu'on pourrait avoir Galacta Knight au moins en boss dans le mode histoire. Mais j'aimerais assez le voir jouable, même en costume alternatif de MK.
Revenir en haut Aller en bas
Falco et Katt
Smash Moyen
Smash Moyen
Falco et Katt

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:53

Aucun n'est assez bon pour ce jeu (autant laisser Kirby , Méta Knight et Roi Dadidou ) Personnages Kirby 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: pouetPersonnages Kirby Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:15

Dis donc, vous êtes vache avec kirby! Je peu comprendre pourquoi, mais regardez vous! Vous voulez un toad en plus d'un mario, luigi, peach, bowser et yoshi (pour moi yoshi et wario restent des persos de mario) , mais vous refusez un waddle dee? Apres, chacun sa façon de voire les choses: j'ai toujours adorer les jeux kirby, plus que mario, zelda, ou metroid, et j'ai grandie avec (sa facilite mon choi) . Mais quand même... Wow... Vous y etes pas aller mollo sur la boule de chewing gum (kirby)...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 21:31

On peut pas trop comparer un Waddle Dee à un Toad, le second étant réapparu comme jouable dans beaucoup de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:10

Moi je les met exactement dans le même panier : ce sont des membres d'une population, alors que tous les personnages de Smash sont des entités uniques. En plus, ils font tous les deux déjà partie d'une attaque (Dadidou et Peach).

Les seules exceptions sont Pokémon (pour des raisons évidentes) et Yoshi, mais qui lui est vraiment important parce qu'il a une série entière à lui (et il ne sert pas uniquement de bouche-trou quand on a besoin d'un quatrième personnage jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 23:17

Pour moi, ils sont clairement pas pareils.
Toad est un personnage jouable dans plusieurs jeux, alors que Waddle Dee n'est présent que dans le dernier sorti sur Wii.
Toad est (relativement) un héros, Waddle Dee est un ennemi (et un héros dans le dernier jeu, mais il apparaît même dans celui ci plus en ennemi finalement).
Toad a la possibilité d'avoir un moveset varié en tirant de Super Mario 3D World (donc son dernier jeu) ses attaques puisque ce dernier possède vraiment un bon nombre de transformations ! Waddle Dee lui a une lance (certes certains personnages n'ont qu'une épée, mais c'est pas pareil).

J'aimerai tout de même que les deux soient dans le jeu, mais Waddle Dee en a clairement pas le "droit" si je puis dire. Pour Toad, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:42

J'ai voté aucun, le 4ème perso le plus important manque a l'appelle, je veut bien sur parler de ..


Marx
Personnages Kirby Battle_with_Marx_Soul_by_Quizzical_Squidopus

Psychologiquement :
-Marx était un bébépoppy de pop-star, seulement voila, il est très manipulateur, et comme son apparence de bouffon le laisse présumé, il aime joué de sale tour au gens. Il crée un conflit entre le soleil et la lune et indique a Kirby que seul la comète Nova, exauçant un souhait de celui qui la trouve, pourra mettre fin a ce conflit. lorsque Kirby arrive a atteindre Nove, Marx met K.O kirby et utilise le pouvoir de la comète pour lui donné un pouvoir incroyable
-Marx étant un enfant, il est très possessif et veut possédé pop-star.
-Kirby ratrappe finalement marx et le bah dans un duel, Marx se crash dans la comète Nova qui explose l'impact, fin de l'histoire de Marx.
-Quoique, Marx n'était pas mort, il avais juste perdu connaissance et flottait parmi les débris de Nova, il reprend connaissance et comme un enfant capricieux, refuse d'accepté l'échec de son plan. Il ressemble donc ses force et absorbe tout les débris de Nova pour se battre, il prend donc la forme de Marx soul (Marx ultra en VF, voir illustration ci dessus) et se lance a la poursuite de kirby dans le bute de se venger, il deviens totalement frénétique et perd toute raison,, il pique un crise dans cette ultime combat qu'il perd, cette fois ci il implose, et c'est définitivement la fin de Marx.

Conclusion, Marx est un enfant capricieux, possessif et dément, a priori peut intelligent, il se laisse aller a ses instinct animal un fois le voile lever sur ses véritables intentions, il ne semble pas réalisé la porté de ses actes et considere toutes les personnes et choses du monde comme des jouets.


En combat :
Marx présente une gamme d'attaque des plus large qu'on ai jamais vu dans un jeux kirby
  • téléportation sur courte et moyenne distance
  • projection de lame tournoyante
  • création de trou noir
  • peut se scinder en deux boule d'énergie
  • bombe a dispersion horizontale glaçante
  • laser extrêmement large et puissant
  • peut déposé des graine qui fond ensuite germé des plante rosier tranchant
  • peut traversé la matière solide
  • peut passer a l'état liquide et contrôler totalement chaque partie de celui-ci
  • projection d'éventail de couteau

    conclusion : Marx est un personnage du même acabits de magalor, un ultime boss de fin, la différence réside dans le caractère frénétique de Marx, combiné a ses pouvoir magiques, il devient incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:34

Tu as pas précisé de quel jeu il est tiré ? Je connais pas très bien la série Kirby.
En tout cas c'est assez intéressant. Il n'a pas vraiment de chances d'apparaître en tant que perso, mais tu devrais quand même faire une fiche en complétant juste un poil. Par contre en boss, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re : Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 01:28

Il est De Kirby Super Star (Kirby's Fun Pak en Europe) et du Remake Kirby Super Star Ultra (du même non en Europe je crois ) Sauf que Marx Soul lui est apparue dans le Remake





Marx Soul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages Kirby Empty
MessageSujet: Re: Personnages KirbyPersonnages Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gooey (Kirby)
» Kirby: Triple Deluxe
» Le nouveau design de Kirby
» [Personnalisation] Kirby et ses multiples pouvoirs
» Transformations de Kirby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-