| Xbox One : topic officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielMer 19 Juin 2013, 22:47 | |
| http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per#.UcIYVnAdrIQ Changement e politique les gars |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielMer 19 Juin 2013, 22:50 | |
| Retournement de veste! En même temps ils sont obligés si ils ne veulent pas perdre des parts de marché.
EDIT: Si la console devient "normale" c'est vers elle que je me pencherais. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 00:43 | |
| Bon, le monde vont finalement arrêter de chiâler quand je leur dis que je veux encore me procurer une Xbox One Nan mais, j'achète ce que j'ai envie. Et comme Vilain à dit, ce système était une bonne idée. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 00:47 | |
| - Vilain a écrit:
- Mais est-ce qu'on aura toujours le système de partages de jeux en ligne ? Parce que franchement je trouvais ça sympa.
Non, ça dégage également. Mais franchement, je ne vois pas comment on pourrait se plaindre même après une telle annonce Non pas que ça va me faire prendre davantage la console qu'avant (trop cher + Kinect obligatoire). |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 11:11 | |
| http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-xbox-one---une-decision-qui-entrainera-des-fermetures-et-plus-de-dlc_39932.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Voila tout les changement prèvus Vilain |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 21:59 | |
| Bon, bah ils commencent à réfléchir. Là y'a pas mal de monde qui ont finalement changé de futur console de Noel à mon avis.
Bon personnellement je reste sur PS4 parce que j'y préfère les licences et que je suis sûr que mon père va l'acheter m'enfin, la One a vraiment du potentiel et ce qui la frénait le plus n'est désormais plus. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 22:55 | |
| Pour ma part je prendrai aucune des deux cette année. Les line-up ne m'excitent pas des masses (même si j'ai une légère préférence pour celui de la Xbox pour le moment). Donc à dans quelques années peut-être (probablement pour une PS4 : moins chère, et je jouerai au multisupport ; c'est le même cas que la 360 finalement).
Mais en tout cas, joli retour de Microsoft. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielJeu 20 Juin 2013, 23:02 | |
| Je vois toujours pas le problème de devoir toujours garder la Kinect connectée. Ouuuuhhh faut que tu branche un fil de plus. C'est pas comme si la Wii faisait déjà ça. Si la Kinect brise tu peux plus jouer? Si ton power supply brise, tu peux plus jouer non plus. Si ta manette brise, tu peux plus jouer. And so on. Et le prix est totalement normal selon moi. La PS3 était bien dans les 400$ à 500$, même plus, au début. C'est totalement logique pour une console nouvelle génération, plus perfomante, de meilleure qualité, sans compter l'inflation (bien que ça n'ait pas monté beaucoup ces dernières années), qu'elle soit plus cher. (bien que ce sont les points négatifs que Gimmick a apporté, je vise pas nécessairement son post. C'est plutôt que ce sont deux arguments que je vois partout sur l'Internet et qui me tappent sur les nerfs à chaque fois ) M'enfin, faut je m'achète une Wii U avant tout! |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielVen 21 Juin 2013, 18:30 | |
| http://jeuxvideomagazine.com/actualites/la-ps4-et-la-xbox-one-battent-des-records-sur-amazon-a1065721 La Xbox bats la PS4 sur Amazon : http://jeuxvideomagazine.com/actualites/la-ps4-et-la-xbox-one-battent-des-records-sur-amazon-a1065721 Amazon explique également que les précommandes de PS4 et de Xbox One les précommandes sont de deux fois plus importantes que toutes les commandes de jeux vidéo passées pendant le Black Friday 2012 |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielVen 21 Juin 2013, 19:25 | |
| Finalement, il y aura une version sans Kinect pour 100 dollars de moins. http://n4g.com/news/1287577/xbox-one-will-drop-to-399 Flip flap flip flap. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielSam 22 Juin 2013, 12:36 | |
| De toute façon malgré tous ces changements le mal est fait :oui:Ils vont sans doute en vendre plus que prévu mais la confiance des joueurs a été raflée par Sony, visiblement même les gars de Microsoft ne croyaient pas en leur console. Un joli aveu de faiblesse quand même |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielDim 23 Juin 2013, 01:29 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- [...] La PS3 était bien dans les 400$ à 500$, même plus, au début. C'est totalement logique pour une console nouvelle génération, plus perfomante, de meilleure qualité, sans compter l'inflation (bien que ça n'ait pas monté beaucoup ces dernières années), qu'elle soit plus cher. [...]
600. 600$, je dirais d'ailleurs même 600€. Le prix de la Playstation 3 était abusé, je ne l'ai d'ailleurs eut que bien après sa sortie. C'est d'ailleurs un point qui a fait qu'elle a mis du temps à rattraper la 360. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |