| Xbox One : topic officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 12:42 | |
| Hmm... http://www.gamekult.com/actu/jonathan-blow-microsoft-ment-sur-son-cloud-A109272.html - Citation :
- Durant la conférence Xbox Reveal du 21 mai, le constructeur a ainsi affirmé la mise en service avant la fin de l'année de 300 000 serveurs, serveurs qui permettraient aux joueurs connectés de disposer de graphismes améliorés. Pour Blow, tout cela relève purement et simplement du "mensonge", appelant via compte Twitter une âme charitable - et mieux renseignée que lui sur la question - pour "mettre à jour leur bluff".
Blow avait déjà épinglé Microsoft par le passé, notamment concernant leur politique sur les jeux indépendants, le conduisant à se diriger vers Sony. A noter qu'il prépare également un jeu sur PC et sur iOS qui s'appelle The Witness. ça sortira sur PS4 aussi. Bref, c'est l'avalanche de fails pour Microsoft en tout cas. :s |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 13:06 | |
| Et pourquoi on devrait plutôt croire Blow que Microsoft sinon ? Je rappelle que Blow c'est un mec qui s'est fait entuber par la politique de Microsoft vis à vis des indés, donc il leur en veut beaucoup. À ce titre il est difficile de faire confiance ni à l'un ni à l'autre. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 18:23 | |
| Oui sauf que les jeux ils les mettent limite au second plan. Alors que c'est ça le plus important. Perso j'ai pas envie de me prendre une console super puissante qui coûte la peau du cul pour jouer à des jeux de sport.
Et vu les conneries de restrictions imposées à la console... |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 18:32 | |
| - Phit a écrit:
- Oui sauf que les jeux ils les mettent limite au second plan. Alors que c'est ça le plus important.
Non mais ça c'est le préjugé général qu'on a tendance à avoir après leur conférence mais sachant qu'ils montreront leurs jeux à l'E3 on peut encore largement changer d'avis. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 18:32 | |
| Lesquels? Pourquoi ne pas les avoir annoncé? Quelle est la fucking logique de cette conférence? EDIT: Ben oui vil, c'est ce que j'ai reproché à cette conférence.
Dernière édition par Phit le Lun 27 Mai 2013, 18:58, édité 2 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 18:35 | |
| Le suspense Phit, c'est pour le suspense! Ne jouant que peu aux jeux vidéos maintenant, ça me dérangerais pas toutes ces restrictions de la Xbox One, alors je n'aurais pas de problème à l'acheter. J'aime mieux rester sur Xbox pour les jeux exclusifs qu'il y a (tel la série Halo que j'adore) et la console en tant que tel que j'ai toujours préféré à comparé à Playstation. Edit: Un p'tit gif bien pensé |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 18:56 | |
| - Phit a écrit:
- Lesquels? Pourquoi ne pas les avoir annoncé? Quelle est la fucking logique de cette conférence?
EDIT: Ben oui vil, c'est ce que j'ai rapproché à cette conférence. *reproché Mais tu as parfaitement raison de lui reprocher ça, c'est toute la bêtise de cette conférence que de ne pas avoir montré les jeux tant promis. Cela dit ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas. On attends l'E3 bien sagement. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielLun 27 Mai 2013, 20:03 | |
| Je rejoins l'avis général, mauvaise conférence puisque pas d'annonces de jeux. C'est bien joli de dévoiler une console, mais autant montrer des jeux avec. Quant à l'esthétique, j'aime pas trop, mais comme l'a dit Red, quand on achète une console de jeu, c'est bien pour les jeux et non pas l'esthétique. ^^ Le nom Xbox One me fait penser à PSone. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielMar 28 Mai 2013, 23:48 | |
| Je vais me rattraper en présentant divers informations. Tout d'abord la manette qui semble corriger le fail de la console avec ses "innovations" http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-manette-fort-potentiel-actu-561606.html Le créateur de Braid semble critique au sujet du "Cloudgaming de la console" http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/jonathan-blow-croit-declarations-cloud-microsoft-actu-561350.html les trophées se débloqueront à la pelle sur Xboxone http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/microsoft-succes-regarde-television-actu-561368.html Xbox One, à la recherche d'un nom de domaine libre d'exploitation... Tellement + sur JeuxVideo.fr : Xbox One, à la recherche d'un nom de domaine libre d'exploitation... mais ça on s'en fout un peu 'p'. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-recherche-domaine-libre-actu-561416.html#ixzz2UctO7crL précision sur les boutons menu et view. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-boutons-menu-view-precises-actu-561432.html Voila voila c'est à peu près tout se que j'ai trouvé ^^ Edit: J'ai oublié celle là : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-des-precommandes-qui-cartonnent-deja-87613.htm Malgré le flop de la conférence les précommande cartonnent... Les gens sont t'ils si con que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielMer 29 Mai 2013, 09:14 | |
| J'avais déjà posté la news sur Blow qui critiquait Cloud. Merci de lire quand même les pages précédentes, surtout pour un topic court comme celui-ci. Sinon, sympa la news pour les trophées. J'ai vraiment l'impression que les jeux passent au second plan avec Nintendo, on a en fait une espèce de plateforme multimédia bridée... En plus je crains que ça ne soit pareil pour la Ps4 par la suite... Donc je souhaite vivement que Microsoft se plante sur toute la longueur et se rendent compte qu'ils vont bider. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One : topic officielMer 29 Mai 2013, 21:51 | |
| http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65910-1-0-1-0-0.htm#commentaires "jeuxvideo.com > On n'a pas entendu parler des jeux indépendants mais ils seront aussi présents ? Phil Spencer : Oui, nous verrons à l'E3, bien plus de jeux seront présentés sur scène. Aujourd'hui nous annonçons la Xbox One, nous montrons le hardware, nous montrons la plate-forme dans toute sa beauté. Je pense qu'à l'E3 nous aurons plus de temps pour montrer d'autres jeux, des gros jeux comme des petits jeux. Je pense que peut-être vous serez heureux quand vous verrez ça." J'aimerai bien voir ça |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
| |