| Créatures urbaines - La chronique des trucs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:49 | |
| J'aurais bien aimer, mais j'ai tellement de choses à faire. (Regarder des animés, booster un peu de partout, actualiser mes tutoriels, m'améliorer sur Smash etc...) Ouais en fait j'ai pas grand chose à faire. Mais c'est surtout une question d'honneur. J'te laisse ta place j'aime pas m'accaparer le mérite des autres. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 14:00 | |
| C'est parce que tu m'as convaincu Ryx, il arrive aux gens de changer d'avis, c'est pas qu'ils sont cons et comprennent ce qu'on leur dit après 13 jours de tergiversation (sa mère ce mot existe en plus oO). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 14:28 | |
| Aucun problème, par contre je vais faire ça à la rigolade et trasher leur gueule de morue à vos bestioles (par contre je resterai dans le vrai, je n'inventerai rien).
Mais la suis en train de plancher sur la prochaine chronique pour rattraper celle-la donc prenez votre temps pour rassembler vos idées de monstres. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 14:49 | |
| Tkt j'te l'ai dit, on donne des noms, après tu fais ce que tu veux, tu clash ou quoi que ce soit, tant que c'est marrant. Ma liste : -Loch Ness (Nessie) -Kraken -Vouivre -Acheri -Addanc -Ahkiyyini -Incube -Jörmungand -Leviathan -Olgoï-Khorkhoï (Pas sûr de l'orthographe ) Et c'est tout pour moi. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 18:11 | |
| Concernant ce sujet, ce que je trouverai intéressant, c'est de faire quelque chose où chacun pourrait apporter ses connaissances sur ces légendes, on pourrait apprendre pleins de choses sur ces mythes même si les créatures urbaines évoquées sont fausses. ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 20:55 | |
| Bon bah je propose la dame blanche! La dame blanche, une légende française assez connue, qui possède de nombreuses histoires différentes. Elle serait le spectre d'une jeune mariée morte le jour de son mariage et apparaîtrait dans sa robe immaculée sur les bords de la route à la nuit tombée. Les conducteurs imprudents et fatigués qui croiseraient son chemin, s'arrêteraient par excès de galanterie pour la prendre en autostop. La demoiselle s'inviterait dans le véhicule et ne prononcerait aucun son, jusqu'à ce que n'arrive un virage particulièrement dangereux dans lequel la dame pousserait un hurlement d'outre tombe. Le pauvre homme d'à côté perdrait alors tous ses moyens et foncerait droit dans le virage, causant un accident qui entraînerait sa mort... Le fantôme s'en irait sans demander son reste et partirait piéger d'autres victimes! C'est l'histoire que je connais. La défunte femme serait morte dans différente condition. Dans certaine se serait la duchesse d'un château à la lisière de la forêt de Brocéliande. Préparant son mariage elle se serait suicidé ou quelqu'un l'aurait tuée (son mari, son père...) peu de temps avant pour d'obscures raisons. Elle aurait été ensuite enterrée dans le plus grand secret peu de temps après encore vêtue de sa robe blanche et reviendrait pour se venger, ou prévenir d'un danger les passants égarés. Je vous avoue ne plus vraiment me souvenir de cette histoire, c'est pour ça qu'elle reste très floue... Mais j'aime autant donner ma version, bien que plus vague, plutôt que de reprendre des histoires toute faites sur le net (j'ai chercher, mais ça m'a soûlé :D) Donc voilà ce que je sais de la Dame Blanche! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 21:09 | |
| Bah Brocéliande a son lot d'histoire et légendes^^ Après, en fait je me suis un peu dit comme toi. Chacun a ses histoires et je trouve plus intéressant de connaitre les versions de chacun plutôt que d'avoir une seule et même version! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 21:20 | |
| C'est pas con du tout. Bon faut encore avoir assez d'anecdotes pour avoir un avis intéressant sur untel monstre. Bah pis au font on peut dire n'importe quoi en fait. A la base je voulais même en inventer une à mettre avec les autres juste pour voir vos commentaires x)
Sa maman ! 1000 messages. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé