|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mer 27 Juin 2012, 23:19 | |
| Kirby> une bougie? 4G> Le cancer (signe astrologique, n'apparait qu'une fois dans l'année, mais pendant la durée d'environ 1 mois) Parce que les Américain n'aiment pas les Canadien, c'est connu XD Ta suite est déjà terminée, vu que l'on à quatre 5, ensuite trois 4, puis deux 3 et un 2, on a zéro 1... donc elle est déjà terminée à moins que l'on parte en sens inverse et donc il y 'aurait cinq 6, six 7 etc etc Aucune idée, j'ai pas cette logique mathématique :/ Ta phrase ne serait pas comme celle ci? "Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis" - Spoiler:
CAD que toutes les lettres de l'alphabet y sont représentées
ouais y'a un truc avec les 1/x qui se simplifie, mais j'ai vraiment la flemme de chercher^^ Je fais mon malin, mais je ne sais absolument pas si une seule de mes réponses sont bonnes XD |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mer 27 Juin 2012, 23:47 | |
| première oui tuthor
Deuxième non tuthor
troisième oui tuthor (on peut la continué dans l'autre sens et tu l'as bien fait)
après tu as dit pas savoir et oui toute les lettres sont représentez dans la phrase de la 5 ème énigme
donc tu as un assez bon score 3/6 |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 28 Juin 2012, 00:07 | |
| - Kirby2000 a écrit:
Vous vouler poser des Énigmes? Vous en aver une bonne?
Lâcher vous ;) Voilà un truc qu'il faut faire pour les réponse aux énigmes : Écrire notre réponse et mettre une image de ce qu'on dit.
Example : Je pose une énigme quel qu'un répond Toilette et il dois mettre une images de toilette.
Faire un une énigme sur un Forumeur ou Forumeusse ou une autre personne connue modialement Example : Michael Jackson
est permis :) et C'est la personne quie trouve la réponse a L'énigme qui continue avec une autre ainsi de suite.
Aller je commence :
Ça a une robe blanche, la tête en feu, et sa Disparait a la vitesse de L'aiguille des minutes.
P.S. je veux une images et le mot exact que j'ai en tête
EDIT de Crocadok: Je me suis permis de fusionner ton sujet avec l' autre topic des énigmes, comme il n' y a pas eu ' énigmes depuis trois moi, ça tombe bien. ^^ Oulaaaa je sais pas moi - 4G Master a écrit:
- En fait on avais zappé mes énigmes je les reposte au cas où elles intéresseraient quelqu'un
bon plusieurs nouvelles énigmes histoire de vous faire réfléchir un peu (certaines sont pas de moi, on me les à faites)
-Quel est le crabe qui apparait qu'une fois par an?
-Pourquoi un homme qui vit au canada ne peut il être enterré aux états unis?
-Compléter la suite: 5555444332
-Compléter la série : 8760 - 365 - 52 - 12 -
-Quelle est la particularité de cette phrase : " Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument" ?
-5x4x12x1/4x1/2x6x1/3x1x1/3x1/4x1/5= (ce n'est pas juste un calcul, plus une question de méthodes paresseuse^^)
Je tiens à dire que je n'ai pas lu la rep de tuthor, je la lirait après pour voir ... 1- ... le cancer ? 2- S'il vit, il est pas mort XD Mais techniquement, il peut être vivant et enterré 3- On a rien après... Y'a quatre 5, trois 4, deux 3, un 2, et zéro 1 4- Heu ... le 8760 correspond à quoi ? Aux heures dans une année ? Parce que 365 c'est le nombre de jour dans une année, le 52 c'est le nombre de semaine dans une année, 12 c'est le nombre de mois dans une année donc je serais tenté de dire 1, parce que y'a une année dans une année ! Ou bien 4 parce que y'a 4 trimestres ... 5- Heum ... Sa particularité est qu'elle est particulière ! 6- Je sais pas ... Au début j'ai essayé d'annulé les opérations mais bon ... EDIT : Oho jolie pour la phrase tuthor, j'y avait pas pensé. Et la phrase que tu as mis en spoiler, c'est pas celle qu'on nous affiche quand on ouvre un fichier de police d'écriture |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 28 Juin 2012, 00:26 | |
| si tu n'as pas copié la un deux et quatre sont bonnes (3/6) le reste non
s'il vit il est pas mort donc théoriquement pas mort
et oui c'est lié a l'année donc 1 (pas de trimestre) (oui c'est le nombre d'heure dune année non sidéral)
pour le reste bah voilà |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le jeu des énigmesJeu 28 Juin 2012, 01:48 | |
| - tuthor a écrit:
- Kirby> une bougie?
Bravo le mot exact la bonne réponse mais y'a pas d'images mais bon tanpis je trouve autre chose.... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 27 Oct 2012, 11:30 | |
| des énigmes pour Up
1)trouvez un groupe de mot: 3 - 1 - 3 - 7 - 14 - 3 - 12 - 13
2)Une chaloupe flotte à la surface d´une piscine.
Qu´est-ce qui fera monter davantage le niveau de l´eau: lancer une pierre au fond de l´eau ou la déposer dans la chaloupe?
À moins que ça ne soit du pareil au même?
3)Qu´est-ce qui est le plus pesant: une livre d´or ou une livre de plomb?
4)Si de trois pommes, tu en enlèves deux, combien en obtiens-tu ?
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 27 Oct 2012, 11:54 | |
| 1) Si tu me demande des lettres, en voilà : C-A-C-G-N-C-L-M 2) Exactement pareil, mais si on la met dans la chaloupe, elle coule 3)C'est exactement pareil 4)1 ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 27 Oct 2012, 12:36 | |
| 2) Si la pierre est assez lourde pour un peu plonger la chaloupe dans l'eau, alors ce sera la pierre dans la chaloupe. Sinon l'inverse. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 27 Oct 2012, 12:41 | |
| Ang ouais plus exactement ça dépend du volume que prends la chaloupe en s'enfonçant dans l'eau, si il est plus important que la pierre seule dans l'eau, alors c'est plus intéressant ou si la pierre est tellement lourde que la chaloupe coule alors sur la chaloupe, si par contre la pierre a suffisamment de volume pour valoir l'enfoncemment de la chaloupe alors il vaut mieux la mettre direct.... |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 03 Juin 2014, 17:28 | |
| - 4G Master a écrit:
- En fait on avais zappé mes énigmes je les reposte au cas où elles intéresseraient quelqu'un
-Compléter la suite: 5555444332
C'est 666665555444332 car une suite se complète dans les deux sens - 4G Master a écrit:
3)Qu´est-ce qui est le plus pesant: une livre d´or ou une livre de plomb?
4)Si de trois pommes, tu en enlèves deux, combien en obtiens-tu ?
3)Qu´est-ce qui est le plus pesant: une livre d´or ou une livre de plomb? c'est un livre de plomb car c'a n'a pas la meme valeur selon les civilisation 4)Si de trois pommes, tu en enlèves deux, combien en obtiens-tu ? 2 pommes beaucoup de gens se trompent et font 3-2 j'en rajoute: Tu est sur une île déserte... un jour tout les animaux de cette île déciderent de t'attaquer ! Tu était alors poursuivis par des tigres, des éléphants, etc. Puis, dans ta fuite tu trouva 3 ponts que tu n'avais jamais remarqué auparavant. Le premier pont brulait, le 2ème était rempli de scorpions prêt à vous piquer et sur le 3ème se trouvaient des lions qui n'avaient pas mangé depuis 2 ans ! Tu pourrais nager mais l'eau est infesté de requins ! Mais, si tu préfére tu peux aussi rester sur l'île et te faire manger par les animaux sauvages. Alors quel est le chemin qui te permettra de survivre ? Le faire une fois c'est légal mais le faire 2 fois dans le même journée c'est une fraude. Qu'est-ce que c'est ?
Dernière édition par Kirby46 le Mar 03 Juin 2014, 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 03 Juin 2014, 18:32 | |
| Je prends le pont avec les lions, ils doivent ressembler à des skelerex anorexiques en 2 ans de jeûne ! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 03 Juin 2014, 18:38 | |
| Dans la version que je connais on dit que les lions sont morts de faim, ça passe peut être mieux puisque c'est une expression. Parce que là, pas manger depuis deux ans c'est un peu trop explicite. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 03 Juin 2014, 18:48 | |
| Oui mais après ca devient dur "l'histoire se passe au états unis. Un homme à déja purjé plusieurs longues condamnations pour des accidents de la route. A chaque fois il plaidait coupable, mais cette fois ci il plaide non coupable. Il est alors condamné à la chaise électrique. Cette nouvelle à l'air de le rassurer et en effet au moment de la mise à mort, l'execution échoue. Comme le veux la loi il est alors libéré." Question: Pourquoi cet homme était sûr de ne pas mourir ? attention elle est très dure Avec quoi t'assois-tu, dors-tu, paye-tu les factures et te brosses-tu les dents ? Jusqu'où un chien peut-il entrer dans la foret? |
|
| |
Yoh/p€ Smash Moyen
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 03 Juin 2014, 19:16 | |
| Le chauffard aux Etats-Unis : Lors de son dernier accident il a provoqué l'arrêt de la centrale électrique la plus proche ? Et donc il n'y'a plus d'électricité pour la chaise électrique.
Avec quoi t'assois-tu, dors-tu, paye-tu les factures et te brosses-tu les dents ?
Avec le tu ?
Jusqu'où un chien peut-il entrer dans la foret?
Jusqu'à l'entrée, après il est déjà rentré dans la forêt. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mer 04 Juin 2014, 18:29 | |
| - Yoh/p€ a écrit:
- Le chauffard aux Etats-Unis : Lors de son dernier accident il a provoqué l'arrêt de la centrale électrique la plus proche ? Et donc il n'y'a plus d'électricité pour la chaise électrique.
Avec quoi t'assois-tu, dors-tu, paye-tu les factures et te brosses-tu les dents ?
Avec le tu ?
Jusqu'où un chien peut-il entrer dans la foret?
Jusqu'à l'entrée, après il est déjà rentré dans la forêt. - Jo'lamouette a écrit:
- Moi je dis que c'est à cause d'un Bougnoule Islamiste, toujours de sa faute
Yoh/p€:non c'est beaucoup plus dur non oui Jo'lamouette:non |
|
| |
Yoh/p€ Smash Moyen
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mer 04 Juin 2014, 19:15 | |
| 1/3 c'est déjà pas mal Pour la première énigme, le fait que ça se passe au États-Unis, c'est genre un élément ultra-important ? Dans certains états, la mise à mort est faite par injection de cyanure donc il est "heureux" que ça ne soit pas cette mise à mort mais il préfère la chaise électrique (entre-autre). C'est peut être un ressortissant d'un autre état américain (qui ne pratique donc pas la mise à mort via la chaise électrique). Il a peut être choisi de se faire exécuter dans cet état, le cas échéant n'en ayant pas sous la main ils ont du en construire une dans l'urgence qui ne fonctionnait pas. (Une version Alpha ça fonctionne rarement bien du premier coup) Qui a dit compliqué ? Pour la deuxième je dirai avec mon ombre, elle nous suit partout ou que nous soyons, seems logical. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 05 Juin 2014, 16:11 | |
| - Yoh/p€ a écrit:
- 1/3 c'est déjà pas mal
Pour la première énigme, le fait que ça se passe au États-Unis, c'est genre un élément ultra-important ?
Dans certains états, la mise à mort est faite par injection de cyanure donc il est "heureux" que ça ne soit pas cette mise à mort mais il préfère la chaise électrique (entre-autre).
C'est peut être un ressortissant d'un autre état américain (qui ne pratique donc pas la mise à mort via la chaise électrique). Il a peut être choisi de se faire exécuter dans cet état, le cas échéant n'en ayant pas sous la main ils ont du en construire une dans l'urgence qui ne fonctionnait pas. (Une version Alpha ça fonctionne rarement bien du premier coup)
Qui a dit compliqué ?
Pour la deuxième je dirai avec mon ombre, elle nous suit partout ou que nous soyons, seems logical. Pour la première énigme, le fait que ça se passe au États-Unis, c'est genre un élément ultra-important ? Non Dans certains états, la mise à mort est faite par injection de cyanure donc il est "heureux" que ça ne soit pas cette mise à mort mais il préfère la chaise électrique (entre-autre). C'est peut être un ressortissant d'un autre état américain (qui ne pratique donc pas la mise à mort via la chaise électrique). Il a peut être choisi de se faire exécuter dans cet état, le cas échéant n'en ayant pas sous la main ils ont du en construire une dans l'urgence qui ne fonctionnait pas. (Une version Alpha ça fonctionne rarement bien du premier coup) T'est allé cherché loin, si quelqu'un trouve tu me maudira Pour la deuxième je dirai avec mon ombre, elle nous suit partout ou que nous soyons, seems logical. Non c'est plus simple |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 05 Juin 2014, 16:19 | |
| - Kirby46 a écrit:
- Avec quoi t'assois-tu, dors-tu, paye-tu les factures et te brosses-tu les dents ?
Avec habitude ? régularité ? un mot de ce genre ? |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 05 Juin 2014, 16:21 | |
| - Deiv a écrit:
- Kirby46 a écrit:
- Avec quoi t'assois-tu, dors-tu, paye-tu les factures et te brosses-tu les dents ?
Avec habitude ? régularité ? un mot de ce genre ? Non |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 05 Juin 2014, 16:27 | |
| Un pote me dit "avec notre cerveau" et je trouve ça nul et j'espère que c'est pas ça sinon je vous pète tous la tête.
Automatisme ? |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 05 Juin 2014, 16:33 | |
| - Deiv a écrit:
- Un pote me dit "avec notre cerveau" et je trouve ça nul et j'espère que c'est pas ça sinon je vous pète tous la tête.
Automatisme ? Non plus simple encore |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|