T'inquiète pour le port USB je vais réussir à le réparer Par contre j'aimerais bien voir à quoi ressemble un port USB Bluetooth Et donc du coup je cherche encore comment faire mon truc, je te l'envoie dès que possible :p
Ce genre de truc ça te fait rire ? C'est moi à un Carnaval d'il y a bien 5 ou 6 ans. C'est pas comme participation mais plus pour savoir ce qui te fait rire et aussi pour étendre ma popularité x)
Bon on arrive à la fin de ce concours fort palpitant, merci aux 6 participants d'avoir pris la peine de me proposer quelque chose. Je me suis tâté à me demander si j'allais décrire chacune de vos œuvres mais me connaissant j'ai pas envie de faire mon rabat joie sur le moindre détail lol Donc voici vos œuvres détaillées (à prendre avec humour):
Angstorm:
Spoiler:
Bon déjà j'ai mis quelques minutes avant de comprendre que la dynamite faisait allusion aux muscles, à partir de là la blague prend tout son sens! (je connaissais même pas l'expression). A partir de là plusieurs question se posent, pourquoi ce monsieur si BG aurait besoins d'avoir des muscles pour se sentir bien? Pourquoi demander une Oasis alors qu'il pourrait demander de rentrer chez lui pour être entouré de sa femme et de ses enfants insupportables? Et aussi pourquoi un ours a eu la vocation d’être génie alors qu'il pourrait se la couler douce totalement à poil dans la foret toute la journée avant de se faire capturer pour être livrer dans un combat organisé par les humains contre un autre de ses congénère? Si non c'est bien dessiné je reconnais bien là le mec qui spam le miiverse de ses dessins bien foutus.
Vieu-monsieur:
Spoiler:
Il y a du lourd, déjà ta sœur dans le costume est très mignonne, c'est un peu dommage de la faire exploité comme ça mais bon je comprends. J'aime beaucoup le soin apporté au costume, on sentirait presque la transpiration émanant du costume de sumo, les petits détails font aussi plaisir comme le porte-manteau non loin de là qui fait ressortir tout le coté "épique" de la scène. Les deux photos sont prises avec le même angle ce qui est assez rare dans ce genre de concours pour être souligné. Par contre ton arrogance risque de te couter la victoire.
Toune:
Spoiler:
Hum... Ou plutôt "wahou"? Je ne trouve pas d’onomatopées appropriées pour décrire ta réalisation. Je suis impressionné par autant de réalisme, je ne sais pas ce que tu as voulu représenter exactement comme émotions en faisant ça, j'ai plusieurs interprétations en tête, mais je pense que c'est du à un rêve inaccessible. Même si la graphique 35+ n'est pas un modèle que j'affectionne je dois avouer qu'elle laisser libre court à la créativité. Par contre tu as oublié d’inscrire ton pseudo, dommage tu aurais pu être le gagnant d’office mais cette erreur te fait passer au même rang que les autres.
Deiv:
Spoiler:
Une vidéo très bien montée, filmée avec un caméscope dernier cris, c'est au moins un Olympus la marque? Bref tu fais style de te tordre le doigt avec un réalisme et un talent d'acteur incontestable, mais d'un coup ta main se met à gigoter telle une carpette sortie de l'eau ce qui peut surprendre. On peut entendre aussi un bruit sonore fort agréable de ta bande de copains qui racontent des choses incompréhensibles. Est-ce une sorte de rituel vaudou, ou des gestes d'une parade amoureuse visant à attirer la femelle pour la copulation... Je l'ignore mais tu es un sujet d’étude vraiment intéressant. A la fin tu nous lève ton pouce, donc j'ai mis un j'aime à la vidéo bien entendu.
Vilain:
Spoiler:
Autoportrait pas trop mal réussi, il y a du potentiel mais il faut un peu plus travailler, par contre rien à redire sur ta magnifique calligraphie. Tu sembles porter le sort du monde sur les épaules tout en avouant ton infirmité liée à ton humour, c'est vraiment osé, il y a de l'idée à creuser là dedans. Par contre quel dommage qu’elle ne soit pas signée de ton pseudo!
Crocadok:
Spoiler:
Voilà un magnifique montage de ce que représente ta vie, le tout condensé dans un méli-mélo d'objet et de personnages faisant penser au soupe de lettre que notre tante Christiane nous préparait parfois quand elle avait la flemme de faire à manger. Mettez tout le bordel dans le chaudron de Kirby et vous aurez une explosion de saveur et de mauvais gout! Une recette connue mais efficace à chaque fois.
Bien avidement le vainqueur est
Dernière édition par Phit le Mer 27 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois
Peut-être que justement c'est à nous de dire quelle oeuvre parmi tant de créativité et d'humour sans fin de notre part aura été la plus amusante. Perso je peux pas dire laquelle m'aura fait le plus sourire. x)
Et pour répondre à ta question " Et aussi pourquoi un ours a eu la vocation d’être génie alors qu'il pourrait se la couler douce totalement à poil dans la foret toute la journée avant de se faire capturer pour être livrer dans un combat organisé par les humains contre un autre de ses congénère?", as-tu pensé à ce qui peut se passer dans sa lampe ?
Vilain Admin