| Election du membre de l'Hiver 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Dim 21 Avr 2013, 20:53 | |
| Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Dim 21 Avr 2013, 21:01 | |
| Bah, c'est pas toi qui décide de qui est le membre du mois mais la majorité des votants, donc j'imagine que ce n'est pas possible. Et puis tu mérites largement ton titre. ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Dim 21 Avr 2013, 21:02 | |
| Tu veux lui filer les 50€ ? Ok. Non, sans déconner, y'a pas de "Il est dég'" ou autre, y'a rien à gagner sur ce concours, c'est juste une compétition pour se divertir. T'es le membre favori du trimestre sens-toi en honoré. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Dim 21 Avr 2013, 21:04 | |
| - Phit a écrit:
- Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner.
T'as pas le choix mon pote. Mais Deiv a au moins l'honneur d'apparaître en tant que second de cette saison, dans la liste des gagnants. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Dim 21 Avr 2013, 21:05 | |
| - Phit a écrit:
- Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner.
T'façon j'accepterai jamais un titre que je n'ai pas véritablement gagné. Profite mec, les gens t'aiment ! (et moi le premier) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T