| Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le Bla-bla du forumVen 22 Mar 2013, 13:37 | |
| Ouais vos bannière de rang son cool. Que dit-je la INCROYABLE Bref juste vous dire que moi je vais allez chez mon père ce soir et j'ai plus Internet donc dit vous pas : "Kirby est mort " ou " Un otisse (Autiste pour être exact mais y'en a qui commence à me niaiser avec ça donc pour être clair et bien j'écrit ça ) nous a quitter Donc soyer sans crainte je serais la dimanche soir |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Ven 22 Mar 2013, 16:17 | |
| Vraiment Ang ? Peut-être qu'ouvrir le carton planqué dans ton placard t'aurais rafraîchi la mémoire. :o)) Sinon, http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/13/la-biere-ne-serait-pas-responsable-de-la-prise-de-ventre_n_2679801.html Dans les 5 bonnes raisons de boire une bière : " Aux Etats-Unis, les scientifiques de l'Université de l'Illinois ont découvert qu'après quelques verres d'alcool, la créativité augmentait de 50% quand le temps de réaction diminuerait de 25%. "Je le savais ! |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Sam 23 Mar 2013, 12:28 | |
| Bon bah voilà, c'est mon 1000ème post sur ce forum. Voilà voilà ... Of course je vais faire un truc exceptionnel, je vais vous expliquer tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur mon serpent ZerOcarina n'est pas vraiment "schizophrène", en fait c'est juste 2 frères - ZerOcarina et SerOcarina - qui ont fusionnés pour une raison inconnue (en fait je suis censé savoir pourquoi mais j'arrive pas à me souvenir). Donc le jour c'est Zero, et la nuit il devient Sero, c'est un serpent-garou en fait x) Mais en ce moment allez savoir pourquoi ils arrivent à se contrôler c'est comme si ils allaient "défusionner" :O Des questions ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
|