Aujourd'hui c'est un Tuto (comment sa encore ?) Pour jouer a SSB64 sur PlayStation Portable
/!\ NOTE : /!\ Pour le Tuto Il faut une PSP Flashé donc Illégal c'est pour cela que je ne donnerais pas de lien pour ce genre de chose Google est notre amis
Infos + : L'emulateur + le jeu a été Tésté sur ma PSP en 5.50 GEN D3 et je peut vous assurer que cela marche
Les Touches sont les Suivantes :
A = X
B = Carré
Z = Triangle
R = R
L = L
Stick Directionnel/Croix directionnel = Pad Analogique
Boutons C : Fléches directionnels
Start = Start
Etape 1 : Le Matos
-Une PSP Flashé (Ou sinon la version Signé de l'émulateur mais je ne la trouve pas si quelqu'un la trouve MP Moi le Lien ou direct sur le Topic)
-L'émulateur "DaeDalusX64" Disponible sur le forum off' de l'émulateur http://forums.daedalusx64.com/
-Un Cable pour connecter Votre PSP a votre PC
-Une Rom N64
Etape 2 : L'installation
Connectez votre PSP a votre PC, puis extrayez l'archive dans "(Lettre affecté a votre PSP EX : E, F, G...) ===> PSP ===> Game"
Ouvrez le Dossier "DaedalusRevXXXX (Dépend de la version de l'émulateur que vous avez téléchargé)"
Rendez-vous dans le Dossier "Rom" et copiez-y vos Roms (les roms ne doivent pas étre dans une archive RAR ou ZIP pour marcher avec les versions récentes de Daedalus)
Etape 3 : PSP
Quittez le Mode USB puis rendez-vous dans "Jeu" puis "Memory Stick" et ouvrez Daedalus
Choisissez-votre jeu et
PROFITEZQuelque Screens In Game (faits pas moi-méme depuis la PSP)
Note : L'emulateur est encore en version Test il n'est pas au point certains jeu peuvent avoir des problémes graphiques, étre injouables ou tout simplement impossible a lancer vérifier la liste de compatibilité içi http://forums.daedalusx64.com/compat.php
Les Plus
Emuler la N64 sur une Console Portable donc avec tout les avantages que ça a
Graphismes sur certains jeux égales ou proches de la Console de Salon
Possibilité d'activer des Cheat Codes
Possibilité de prendre des Screens facilement
Les Moins
Certains jeux ne sont pas encore compatible ou sont Injouable ou souffrent de sérieux problémes Graphiques
La Prise en main n'est pas la méme que sur Manette certains trouveront Bien, d'autres mieux que la Manette N64, d'autres Presque Injouable
Cordialement, Bonne Emulation