Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Empty
MessageSujet: [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:06

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP

Aujourd'hui c'est un Tuto (comment sa encore ?) Pour jouer a SSB64 sur PlayStation Portable

/!\ NOTE : /!\ Pour le Tuto Il faut une PSP Flashé donc Illégal c'est pour cela que je ne donnerais pas de lien pour ce genre de chose Google est notre amis

Infos + : L'emulateur + le jeu a été Tésté sur ma PSP en 5.50 GEN D3 et je peut vous assurer que cela marche

Les Touches sont les Suivantes :

A = X
B = Carré
Z = Triangle
R = R
L = L
Stick Directionnel/Croix directionnel = Pad Analogique
Boutons C : Fléches directionnels
Start = Start

Etape 1 : Le Matos


-Une PSP Flashé (Ou sinon la version Signé de l'émulateur mais je ne la trouve pas si quelqu'un la trouve MP Moi le Lien ou direct sur le Topic)
-L'émulateur "DaeDalusX64" Disponible sur le forum off' de l'émulateur http://forums.daedalusx64.com/
-Un Cable pour connecter Votre PSP a votre PC
-Une Rom N64

Etape 2 : L'installation


Connectez votre PSP a votre PC, puis extrayez l'archive dans "(Lettre affecté a votre PSP EX : E, F, G...) ===> PSP ===> Game"
Ouvrez le Dossier "DaedalusRevXXXX (Dépend de la version de l'émulateur que vous avez téléchargé)"
Rendez-vous dans le Dossier "Rom" et copiez-y vos Roms (les roms ne doivent pas étre dans une archive RAR ou ZIP pour marcher avec les versions récentes de Daedalus)

Etape 3 : PSP


Quittez le Mode USB puis rendez-vous dans "Jeu" puis "Memory Stick" et ouvrez Daedalus
Choisissez-votre jeu et PROFITEZ

Quelque Screens In Game (faits pas moi-méme depuis la PSP)

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000010[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000011[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000012[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000110[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000013[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000014[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000111[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000015[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000112[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Sd000016

Note : L'emulateur est encore en version Test il n'est pas au point certains jeu peuvent avoir des problémes graphiques, étre injouables ou tout simplement impossible a lancer vérifier la liste de compatibilité içi http://forums.daedalusx64.com/compat.php

Les Plus

Emuler la N64 sur une Console Portable donc avec tout les avantages que ça a
Graphismes sur certains jeux égales ou proches de la Console de Salon
Possibilité d'activer des Cheat Codes
Possibilité de prendre des Screens facilement

Les Moins

Certains jeux ne sont pas encore compatible ou sont Injouable ou souffrent de sérieux problémes Graphiques
La Prise en main n'est pas la méme que sur Manette certains trouveront Bien, d'autres mieux que la Manette N64, d'autres Presque Injouable

Cordialement, Bonne Emulation [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:34

Cool ! Sauf que j'ai pas de PSP et que j'ai déjà le jeu en vrai [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP 272392131 Oui bon ok je l'ai sur la console virtuelle de la wii et alors ?
Mais SSB64 doit être génial sur une console portable ! Dommage que je ne puis essayer (ça se dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:27

Un ami m'avait fait voir le résultat, ça lagait à mort .

Mais c'était y a bien 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 07:49

Chez moi, certains jeux laggent (Pokémon Stadium 1 et 2), d'autres vitesse normale (SSB64, Mario Kart 64), d'autre sont comme qui dirait en avance rapide (Super Mario 64)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Jouer a Smash Bros 64iéme du Nom sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Sakurai parle de la façon de jouer à Smash Bros en ligne
» Atteint d'un cancer en phase terminale, un fan a pu jouer à Super Smash Bros. Ultimate
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Super Smash Bros.-