Bon étant un fan d'insecte et bien que la plupart dépassant le 5 cm me fasse flipper (oui je suis une pédale), il y a quand même des belles saloperies:
Scorpion mouche:
Je suis assez perplexe, j'ai appris l'existence de cette bestiole qui est vraiment la fusion improbable entre un scorpion et une mouche, reste plus qu'à voir la fusion entre une mouche et une araignée et je me barre de cette planète.
Mygale Bleu:
Je peux pas supporter ses saloperies de grosses araignées, mais putain qu'est-ce qu'elle est magnifique
Non l'araignée volante n'existe pas c'est un mythe, du moins certains peuvent flotter dans les aires avec une technique un peu chelou, mais une araignée avec des ailes n'existe pas (encore heureux...)
merci pour cette crise de frissons... impressionnant l'araignée qui créer son filet avant de capturer sa proie! et la mante qui se paye un poisson, normal!
je crois avoir déjà entendu parlé de ces vers, il rentre par la bouche pondent des larves qui passent dans le sang jusqu'aux yeux où il ce développe de nouveau en bon parasite qu'il est, ce nourrissant des humeur des yeux je crois... enfin tous ça c'est du je crois.
Sans dec, osef de ce qu'il dit, mais il y a des putains de méduses, c'est l'un des rares animales avec l’araignée qui est à la fois magnifique et répugnant pour moi :ùù:
A putain la deuxième partie de la vidéo Oo Trop badass comme animal Oo ses filaments de 3 mètres de longs derrière elle qui te brûlent avec des sacrés traces à vie dans le meilleur des cas... Sinon c'est la mort Oo Bourrin!
Mais c'est tellement beau quand ça nage, mais quelle saloperie ^^, merci les Tortues de Mer.