| Ninten, défenseur de la Terre | |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreMar 17 Juil 2012, 14:15 | |
| Je trouve cette fiche exellente au contraire dejan! Avec toi on est habitué aux bonnes fiches! En plus tu lui a donné un moveset original, différent de celui de Ness et Lucas, et efficace! 5 étoiles! Cette fiche est meilleure que celle de Galacta Knight et Miyu Clawford je trouve! Bravo et continue comme ça! Et merci de l'avoir fait! |
|
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreDim 22 Juil 2012, 06:13 | |
| J’aime bien ta fiche ! Mais j’ai quelques conseilles pour ça. Je préfère que Ninten utilise PK Healing (pour se guérir) au leu de Power Up. Ninten n’a pas du tout de PK offensif, alors je crois que si tous ses PK sont défensifs, ce personnage jouera comme Ninten dans son jeu original. Et Ninten n’a pas de coup de guérir dans cette fiche, alors pourquoi pas ? Sinon, il utilise pas PK Healing dans le jeu (franchement, j’ai oublié).
Je crois que tu veux dire que 4th-D Flip soit le spécial haut et Power Up soit le spécial bas, non ? :)
Le Final Smash, je ne sais pas si l’attaque est vraiment originale (parce que c’est comme celle de Zelda). Alors je crois qu’il vaut mieux que Ninten ait toujours PK Beam (ou un autre attaque si tu veux), mais avec un coup plus original.
Mais je crois que c’est très bien ! 4 étoiles !
|
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreDim 22 Juil 2012, 09:48 | |
| je comprend ce que tu veux dire vanstrom9 J'y réfléchirais. Il serais amusant de lui donner PK healing mais une attaque de soin pourrait être utilisé de manière abusiif. Pour le PK beam en faite j'avais pas d'idée en plus il ne l'apprend pas tellement c'est sa copine Ana qui l'apprend.
Dernière édition par dejan le Dim 22 Juil 2012, 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreDim 22 Juil 2012, 15:17 | |
| Ce serait vraiment bien de l'avoir comme tu l'as fait. Bien pensé ! Et c'est cool que le B côté n'ait pas de dégâts, ça auraot fait des spammers en plus XP |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreDim 22 Juil 2012, 16:31 | |
| J' aime bien cette fiche, tu as réussi à rendre un personnage que je trouvais totalement insipide assez intéressant. Tu as réussi à lui apporter une moveset plus que correcte, bref bravo ! Et j' aime bien les quelques images que tu as mis... Juste un bémol sur la présentation qui est pas forcément très lisible, mais bon, on chipote un peu là. |
|
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreLun 23 Juil 2012, 03:41 | |
| - dejan a écrit:
- je comprend ce que tu veux dire vanstrom9 J'y réfléchirais. Il serais amusant de lui donner PK healing mais une attaque de soin pourrait être utilisé de manière abusiif.
Pas de problème, PK Healing pourrait être un coup avec un lag. À la fin du coup, après qu’il s’a guéri, il ne peut pas se bouger pendant quelques seconds. Donc, n’import quelle personne à la proximité peut l’attaquer et faire plus de dégâts (comme se charger une attaque de Smash). En fait, ce n’est pas une bonne idée de spammer le coup. L’opposant pourrait facilement faire un KO de cette façon. D'accord. On peut garder PK Beam, mais je préfère si l'attaque et les caractéristiques sont un peu plus originales. Mais ce n'est pas grave. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Ninten, défenseur de la TerreLun 23 Juil 2012, 10:51 | |
| Et bien moi, n'ayant pas grand chose à dire de plus, je ne peux qu'être d'accord avec mes VDD. Un très bon boulot comme on a l'habitude que tu nous fasses. Par contre, cela ne tien qu'à moi, mais je suis parfois un peu à la traîne niveau fiche à lire avec de telles fiches que tu nous ponds plutôt rapidement. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Ninten, défenseur de la TerreVen 10 Aoû 2012, 23:22 | |
| vus que tout le monde me vise en vise en se moment (se sentiront visés qui voudront) je fais une mise à jour d'une grande part de mes fiches pour vous ignorer (c'est tout de même dommage que j'en arrive là ) donc ici j'ai rajouté la converse de snake + un changement de final smash qui me semblait pas très réfléchit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ninten, défenseur de la Terre | |
|