| Nintendo Direct: L'archive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveMar 17 Déc 2013, 22:12 | |
| Peut être qu'on peut s'attendre à du nouveau sur X et Bayonetta 2 aussi ? *espère désespérement* En fait, je sens qu'on sera trollé sur l'apparition de Cranky dans DKC Tropical Freeze, comme le dit Ajimi... Avec la présentation de ses capacités à la Picsou pendant 5 bonnes minutes. Et sinon le reste : Miiverse 3DS, Mario Kart 8, Pokébank... Pourquoi pas le prochain Yoshi, SSB4 aussi (avec éventuellement un reveal de vétéran. ) J'espère quand même du X et du Bayo, mais je crois que je peux me brosser. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveMar 17 Déc 2013, 22:16 | |
| - Crocadok a écrit:
- Peut être qu'on peut s'attendre à du nouveau sur X et Bayonetta 2 aussi ? *espère désespérement*
Ah oui je les avais oublié ceux-là. Ben ça dépend comme je l'ai dit si ce sera un «petit» Direct avec un plus gros en janvier, mais sinon oui c'est possible qu'ils les montrent, ils ont pas quarante jeux en réserve pour la Wii U malheureusement… |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveMer 15 Jan 2014, 00:25 | |
| - Sur un topic doublon, kitfisto25 a écrit:
- Sinon, vous croyez qu'on va éventuellement avoir de l'info sur un futur ND en Janvier ? Je dois avouer que c'est un moment que j'attends beaucoup
Aucune idée... on n'a pas de renseignements sur les futurs ND pour le moment, je crois. Edit : ah bah si : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35356_un_evenement_de_presse_nintendo_pour_la_fin_janvier.htm Il semblerait qu'un développeur ait dit qu'il espérait présenter son jeu (un FPS sur 3DS) lors du prochain évènement de presse de Nintendo en janvier. On peut donc supposer qu'il y aura un tel évènement en janvier... et ça pourrait être un ND. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Nintendo Direct: L'archiveMer 15 Jan 2014, 00:50 | |
| Bah on sait jamais. C'est vrais que là aussi on sait qu'il font des trailers pour les Newcomers et qu'un trailer (même 30 seconde) C'est long à faire Donc niveau Newcomer il se peu qu'on doivent attendre un peu niveau nouveau perso. Mais bon on risque au mouins d'avoir l'annonce d'un veteran aussi (ou d'un truc important) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveMar 28 Jan 2014, 02:04 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35430_la_strategie_de_nintendo_sur_portables_devoilee_jeudi_.htm
Jeudi, Nintendo va dévoiler sa stratégie sur portable/tablette. On peut peut-être espérer que ça se fasse par le biais d'un Nintendo Direct, à votre avis ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveVen 14 Fév 2014, 09:48 | |
| Je m'attendais à mieux pour les nouveaux persos de MK8, je suis un peu déçu Par contre ouf, ils n'ont pas parlé des smartphones/tablettes |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveVen 14 Fév 2014, 12:51 | |
| Je ne retiens que deux choses pour ma part : Little Mac et le gameplay de Bayonetta 2. C'était sympa, j'ai été agréablement surpris par ce direct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveVen 14 Fév 2014, 17:01 | |
| Ils n'annoncent toujours rien de nouveau alors qu'on a patienté deux mois... Je vais finir par croire qu'il n'y a que six jeux sur Wii U pendant toute l'année 2014. Par contre X m'a plutôt déçu. Je m'attendais à un truc énorme en voyant qu'il serait dans le ND, genre un trailer histoire, ou la gueule des persos et tout, mais on a juste eu du gameplay avec des voix aigües qui poussaient des petits cris. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas de scénario, parce que ne rien avoir d'autre que des environnements et des monstres en un an... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveVen 14 Fév 2014, 17:26 | |
| - Exalive a écrit:
- Ils n'annoncent toujours rien de nouveau alors qu'on a patienté deux mois... Je vais finir par croire qu'il n'y a que six jeux sur Wii U pendant toute l'année 2014.
Je plussoie… Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une vraie annonce d'un nouveau jeu sur Wii U ? J'aime Nintendo, et j'achèterai leur console pour leurs jeux (Smash en tête), mais ils sont quand même très très mal partis. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveVen 14 Fév 2014, 21:14 | |
| J'aime pas l'idée d'inclure ces persos-là dans MK8, limite le retour de la Reine des Abeilles ça aurait été mieux M'enfin, rien à propos des smartphones et tablettes. C'est une bonne nouvelle |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Nintendo direct: L'archiveMer 16 Sep 2015, 14:36 | |
| Bonne Nouvelle pour les ND car il ont été confirmer a reprendre dans quelque temps.
(malheureusement le chargement étrange me permet guerre de retourner actuellement sur JVC donc si quelqu'un y faisait un tour pourrait le faire finalement )
EDIT : J'ai finalement réussi a me rendre sur JVC et à chercher un lien
http://www.jeuxvideo.com/news/442997/les-nintendo-directs-vont-reprendre.htm : |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveJeu 17 Sep 2015, 00:45 | |
| Paul qui parle de babtou alors qu'il en est, merde, quand même.
Sinon plutôt bonne nouvelle, j'aime bien ce format, j'espère aussi que ça continuera pour l'E3 parce que c'est quand même mieux que les vieilles conférences je trouve.
|
|
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |