| Le sexe c'est important ! | |
|
|
Stop sur les faux sexes | D'accord | | 79% | [ 15 ] | Pas d'accord | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mer 23 Jan 2013, 20:22 | |
| - Proutovski a écrit:
- Moi, je suis pour que les filles montrent une photo d'elles nues pour pouvoir cocher la case correspondant à leur sexe. Un cas récent nous a prouvé de la nécessité de cette mesure (que j'avais d'ailleurs proposée avant la découverte de la supercherie).
J'avoue les personnes qui choisissent le sexe feminin dans leur profil devraient poster une preuve tangible et irréfutable de ce qu'elles avancent |
|
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mer 23 Jan 2013, 23:44 | |
| - Neozetare a écrit:
- Perso je choisis quasiment tout le temps une meuf dans mes jeux xD
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD) Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Jeu 24 Jan 2013, 18:23 | |
| - Princesse a écrit:
- Neozetare a écrit:
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD) Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine) C'est peut être dû à un problème de personnalité, au fond de vous, vous vous sentez féminin. Les psychologues disent qu'en général, les geeks (au sens de passionné et non péjoratif) de sexe masculin préfère normalement les hommes à la musculature sur-dimensionné, probablement dû à un exemple à suivre et une recherche d'idéal. C'est pourquoi, souvent, les jeux vidéo s'inspire de ce modèle. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Jeu 24 Jan 2013, 19:25 | |
| Je préfère largement jouer avec les filles persos, enfin de toutes façons je les trouve plus agiles et rapides, complètement mon style de jeu. Les gros bourrins à la Hulk et Haggar c'est très bien mais seulement pour finir le match. |
|
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Jeu 24 Jan 2013, 19:36 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Princesse a écrit:
- Neozetare a écrit:
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD) Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine) C'est peut être dû à un problème de personnalité, au fond de vous, vous vous sentez féminin.
Les psychologues disent qu'en général, les geeks (au sens de passionné et non péjoratif) de sexe masculin préfère normalement les hommes à la musculature sur-dimensionné, probablement dû à un exemple à suivre et une recherche d'idéal. C'est pourquoi, souvent, les jeux vidéo s'inspire de ce modèle. Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Jeu 24 Jan 2013, 20:22 | |
| - Princesse a écrit:
- Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ?
Je parle pas de physiquement, mais totalement moralement. Après, on peut interpréter le fait que certains aime incarner un personnage feminin de nombreuses façon: -l'envie d'être une femme dû à un mal être en temps qu'homme -la curiosité de voir ce que peut ressentir une femme -l'envie d'attirer les hommes -un quelconque fantasme pour le personnage en question. Les développeurs savent faire des jeunes demoiselles à forte poitrine et peu vêtu -l'envie d'être original, de se démarquer dans ce milieu majoritairement peuplé d'homme -etc. En ce qui concerne ce qu'est le "féminin", j'ai trouvé une définition dans le Wiktionnaire qui correspond bien à la situation: "Qui ressemble à la femme, ou qui tient de la femme. ex: Cet homme a un visage féminin, une voix féminine, des manières féminines." Après, qu'est ce que "la femme", ça c'est une question plus compliqué. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Sam 26 Jan 2013, 18:26 | |
| Dans tes propositions Vieu, je suis plutôt dans : - L'envie d'attirer les hommes (Oui et briser des coeurs de geeks à la recherche de l'âme soeur sur le Web ) - Fantasme (Dawn ) - Être original Après y'a des cas spéciaux :jai: |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Sam 26 Jan 2013, 19:39 | |
| Eh oh, Alblade, y'a une fille ici ! Et perso j'ajoute le vote 'm'en fiche' XD je vois pas vraiment ce qu'il y a de grave dedans pour être honnête :P Et prout, essaye pas je montre pas de photo nue de moi même XD puis on a déjà entendu ma voix sur le forum |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mar 29 Jan 2013, 17:27 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Princesse a écrit:
- Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ?
-la curiosité de voir ce que peut ressentir une femme Ouais ca je comprends. Mais bon, c'est pas en choisissant un perso feminin dans un jeu video qu'on saura ce que ressent une femme XD Et l'envie d'attirer les hommes...Ouais j'avoue, si j'etais une meuf pendant une journee, j'irai taper dans tous les beaux keums, c'est sur XD Mais c'est pas vraiment une question d'etre un homme ou une femme par contre, c'est juste que c'est toujours sympa d'etre desire un minimum ^^ Mais bon...toujours en parallele avec le jeu video...c'est tout de suite moins cool o: |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mar 29 Jan 2013, 18:22 | |
| On peut jouer un rôle sur Internet, se faire passer pour une femme, s'inventer une vie etc... Ah, pour revenir au truc que Vil' disait sur moi : Il n'était pas bien compliqué de savoir que j'était un mec et non une fille ! Avec le très culte mais détesté " magad boobs " Le jour où t'entend ou voit une fille dire ça, tu m'appelle |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mer 30 Jan 2013, 14:49 | |
| Le hic c'est que quand tu dis ça en pleine foule on va te prendre pour un gay C'est difficile de parler de beauté sans qu'on est de pré-jugé :s |
|
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mer 30 Jan 2013, 14:55 | |
| - Dejan a écrit:
- Le hic c'est que quand tu dis ça en pleine foule on va te prendre pour un gay
C'est difficile de parler de beauté sans qu'on est de pré-jugé :s En meme temps, le QI de la foule n'est pas a prendre en compte Neo==>On dit "un" shemale, non, vu qu'il a un organe masculin ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le sexe c'est important !Mer 30 Jan 2013, 22:22 | |