| Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif | |
|
|
Alors, heureux ? | Oui | | 14% | [ 3 ] | Non | | 27% | [ 6 ] | GLOIRE À SATAN ! | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifJeu 21 Fév 2013, 17:44 | |
| Une jolie interview. Simplement déçu que Prout n'ait même pas un pti mot envers moi. Sinon, j'ai voté Kirby2000, une personne intéressé et intéressante. Mais plus ou moins toute la liste est potentiellement interviewable. Par contre, je m'oppose à l'interview de RyXyu. Personnellement, je l'ai cerné en long, en large et en travers, ça ne serait qu'une nouvelle fois le mettre en avant. Et puis, ça lui ferait que trop plaisir. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifJeu 21 Fév 2013, 18:04 | |
| - Naruk a écrit:
- Bah on peut dire qu'on fait RyX pour s'en débarasser et garder le meilleur pour la fin. :jai:
Et le meilleur c'est moi Non mais je sens que ça va être vraiment sérée niveau des votes J'ai voté Ang mais finalement à tête reposée ça aurait été sympa d'interviewer quelqu'un qu'on connait peu genre Ketal ou Deiv. On peut vraiment pas changer son vote :/ ? |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifJeu 21 Fév 2013, 19:15 | |
| - Alice a écrit:
- Je sais que c'est toi.
Mais bon, tu as 120 messages... d'autres (dont moi) en ont 10 x plus et sont là depuis 2011... après je dis pas que tu ne mérites pas, je dis juste que tu n'es peut-être pas la "priorité" mais je suis pas contre non plus que tu sois interviewé. Mais je pense donc qu'il serait préférable de faire passer des personnes comme Ang, Croc, même Ryx (même si je m'en fous ) ou Alblade. Ben, les membres un peu récents on peut le voir comme une priorité selon notre approche. Ca permet d'avoir le ressenti de ceux qui "débarquent" (presque). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifJeu 21 Fév 2013, 20:05 | |
| Très bonne interview, ça fait bizarre de voir Prout se livrer comme ça en tout cas, il ouvre son coeur. Et c'est très bien de vanter les mérites de Dadis, il le mérite amplement. Et sinon, je pense qu'en fait, oui, ce serait mieux d'interviewer des membres plus récents, afin d'avoir leur ressenti, après, les anciens pourraient être interviewer aussi. On pourrait alterner. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifJeu 21 Fév 2013, 21:46 | |
| J'ai ris 3 fois, et pour cela j'en suis désolé. Je n'ai malheureusement pas de sœur ! Ou du moins je ne m'en rappelle pas.
C'est sympa de voir qu'avec de simples questions, on arrive à être entrainer dans une "histoire" et qu'on ai envie de la lire jusqu'au bout. Dommage que Prout réponde souvent à coté. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin