c'est pour ça que je l'aime bien Proutovski c'est un personnage haut en couleurs, sauf pour l'avatar de plus j'ai même fait une fiche newcomer sur toi c'est pour dire que je t'aime bien (mais toi aussi Vilain, pas de jaloux )
j'ai mis non pour répondre à ton départ définitif sinon jamais je souhaiterais gloire a Satan Moi enfant de la lumière je jure de sauver ces âmes corrompu et perdu dans les ténèbres, je serait l'oracle qui les conduira a l'absolution Bon bon j’arrête le délire........... désolée
Dans 3 jours, Proutovski fait son come-back, avec une grosse grosse grosse surprise. Qu'attendez-vous de son retour ? Avez-vous peur de Proutovski ? Voulez-vous coucher avec Proutovski ? À toutes ces questions, donnez vos réponses sur ce topic !
Dernière édition par Francis le Jeu 09 Aoû 2012, 12:08, édité 2 fois
Dans tous les cas, bon retour parmi nous. Je suis malgré tout étonné que tu ne m' en veuilles pas à moi, c' est moi qui t' avait banni en 1er lieu... Bon pas du forum en lui même, mais de la Cb donc... J' espère que tu pourras te calmer un peu cette fois-ci.