|
Auteur | Message |
---|
lili Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : besoin d'aide :/Dim 06 Jan 2013, 03:48 | |
| Et bien si il s'agit du dernier message poster tu clique sur le X en au a droit de ton post. Cela marche aussi avec un topic que t'as créé et qui n'a pas reçu de réponse.
Mais la prochaine fois demande ta question ici ^^ : http://www.ssb4.com/f36-a-propos-du-forum
(et cette section est pour les question a propos du forum si c'est pour autre chose voici l'autre lien : http://www.ssb4.com/f44-au-sujet-d-autre-chose )
EDIT : Mais Il faut que ce sois le dernier message poster sinon y'a pas de X. Tu pourras toujours l'editer en cliquant sur EDIT En haut a droit de ton post. |
|
| |
lili Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : besoin d'aide :/Dim 06 Jan 2013, 03:59 | |
| Dans ce cas edit le et efface ou modifie le texte de ton post Pour l'édit regarde mon premier post . ^^ |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : besoin d'aide :/Dim 06 Jan 2013, 13:50 | |
| Dsl double post. Je précise aussi dans "dernier message poster" C,est dans un topic la hein . Genre si tu post dans ce topic mais que personne na encore poster et que t'aime pas ce que ta écrit et bien le X (ou EDIT C'est comme tu veux) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: besoin d'aide :/Dim 06 Jan 2013, 17:46 | |
| Je préfère être sûr, mais les membres ne peuvent seulement effacer que le dernier message d'un topic (si est le leur) ? En tant que modo je peux effacer tous les posts, mais je ne souviens pas du temps ou j'étais un simple membre.
Si vous souhaitez VRAIMENT effacer un message dont vous ne pouvez ne vous débarasser vous-même, contacter Vilain/un modo, sur le chat ou par MP. Mais l'edit reste l'option préferable. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : besoin d'aide :/Dim 06 Jan 2013, 17:52 | |
| Bon et bien je crois qu'on a tout dit. lili: si tu as compris ce qu'on a dit je suis content de t'avoir aider ^^ (bon y'a pas rien que moi a remercier hein) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|