Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:14

Ca fait surtout référence au nombre de fois que Nintendo dit "Please Understand", notamment avec la PokéBank. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:16

C'est ce que j'entendais par là Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 272392131
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:53

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Screen-7

Je suis le seul à penser à ça ?

Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:19

C'est ce qui s'appelle "se faire botter le cul". Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 272392131
"Oh ? I think I just kicked your ass !" Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:50

Je viens de la voir. Je pouvais pas résister à l'envie de vous la montrer.
Spoiler:
Facebook, source de conneries depuis toujours ♥
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:38

Ca existe encore des gars aussi benêt que ça de nos jours ? Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 466613618
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:21

Ou comment dire un peu plus subtilement "Je dois me branler, passe des photos vite". Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1865340187

Sinon, dans le même genre que celle que Zero a posté sur un topic à la con de Prout :
Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Quack-quack-motherfucker

... Y'en a plein. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 4205929361

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 883a1ffe41a42f0c0f80163cf7c71cf33044e3d1101337b0781c836ace13ca1d
Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Baa-baa-motherfucker
Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Knock-knock-motherfucker

Voir mieux, basé sur le canard de la 1ère Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1491891232

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Release-The-Quackin
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:27

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1620625_10151861976071447_475929597_n

True story Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3371923627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:12

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1620907_10202361765637154_2052534414_n
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:14

Ca donne envie.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:00

Woah ça c'est de l'affiche publicitaire qui déchire sa race.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:58

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Tumblr_n112y3JU5o1sormz6o1_1280
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:10

Bien trouvé, mais ça explique pas les bras bleus  Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 165482854 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:25

Et en fait du coup c'est pas une écharpe, c'est une minerve ! Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 2629395301
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:53

Elle m'a fait tellement rire celle de Vieu Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 466613618.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:39

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 13369010

Ce sera le costume alternatif de Reggie dans SSB4 Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3176931354
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:07

Ah je suis tombé sur ça par hasard l'autre jour :)

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Hori-gamecube-pad
http://www.the-nextlevel.com/features/hardware/hori-digital-controller/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:54

Et les joysticks ils en font quoi ? x)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:18

C'est tellement dommage qu'ils n'aient pas gardé la disposition des boutons des manettes de game cube sur les pad game wii et wiiU
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:13

Bah ce n'est que mon avis, mais ça m'aurait grave fait chier d econtinuer avec les joystick qui sont pas sur le même niveau et les boutons A,B,X et Y disposés n'importe comment.
Alors oui, vous allez me dire de sortir parce que j'ai été habitué aux manettes Playstation (Croix carré rond triangle for the win !) mais pour moi c'est un véritable casse-burne de jouer avec une manette déformée. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3371923627

En plus, en 10 ans ma manette PlayStation fonctionne toujours, en deux semaines ma GC s'est pétée. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3371923627
(ah et au passage, pour moi la meilleure manette au monde c'est la manette PlayStation sans joystick Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 2176505670 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:24

ZerOcarina a écrit:
Et les joysticks ils en font quoi ? x)
C'est plus pour jouer au GameBoy Player, si t'avais cliqué sur le lien Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1280623809.
Sinon Rom, c'est toi qu'est déformé Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 466613618 la manette GameCube est géniale.

Bon le hors-sujet engendré par mon image était pas prémédité je vous jure, et j'ai pas trouvé de sujet général sur les manettes, donc si une âme charitable mieux gradée que moi voulait bien séparer le sujet pour poursuivre ailleurs je veux bien Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 1280623809.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:38

Rom-Steïn a écrit:
En plus, en 10 ans ma manette PlayStation fonctionne toujours, en deux semaines ma GC s'est pétée. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 3371923627

Ah c'est marant moi c'est complètement l'inverse, mes manettes de play 2 sont toutes mortes et celles de game cube se portent encore bien aujourd'hui. Et pourtant c'est les manettes de GC que j'utilise le plus.

Bah inutile de créer un nouveau sujet pour ça, le débat ne va pas durer.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:44

Deiv a écrit:
Bah inutile de créer un nouveau sujet pour ça, le débat ne va pas durer.
Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu une discussion sur l'«ergonomie» de la DualShock à la fac…
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:01

Ah ah je ne m'en rend pas compte du tout ^^
J'ai juste mon avis de joueur un peu pommé.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:42

Bah, c'est sûrement parce que je suis habitué aux manettes PlayStation...
Perso je trouve quand même bien mieux d'avoir des touches alignées (par rapport à la GC où tout est...hum...pas organisé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 21 Icon_minitime

Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut