Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:37

Je peux pas m'empêcher de regarder, de reregarder, de rereregarder l'image de la meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:53

Dejan a écrit:
Ce message sonne vraiment anglophobe ou je me trompe Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1892650967 ?

Combattre le suprématisme d'une culture, ce n'est pas forcément avoir peur d'eux ou les détester Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 2435014989 .
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:56

C'est vrai, d'ailleurs ça faisait un moment que je songeais à renommer ce sujet. Vive la République. Vive la France.
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:09

tuthor a écrit:
Ils font encore l'erreur de la rétro compatibilité? Et j'ai su quand même qu'il faudra une connexion internet permanente...
J'ai l'impression que les constructeurs oublient que les consoles sont avant tout pour jouer aux jeux vidéos... Qu'on puisse aller sur Internet avec, faire des parties en ligne et tout et tout, ce n'est que du bonus, même si c'est appréciable... Mais c'est pas indispensable!

Sans le savoir tu ne parles que de la Xbox One là en fait Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 408368296

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 13708562790
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:20

Sachant que la PS3 non plus n'était pas rétrocompatible, je ne vois pas ce qui te fait espérer plus de la part de Sony de ce côté là. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:27

Ma PS3 est rétrocompatible Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466606842
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:28

La mienne aussi vu qu'elle est de toute première génération mais ils l'ont coupée au bout de quelques mois donc je considère qu'elle ne l'est pas pour la majorité. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1929873797
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:31

Faut avoir le pèze, mon frère.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:38

Ben même avec les nouvelles versions on peut toujours jouer à des jeux PS1 Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618 Donc elle est rétrocompatible.

La PS4 le sera surement je pense, enfin j’espère je veux garder mes stat de trophées Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 3271916155
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:11

Ouais enfin tu joues sur les mots, tu peux pas lire les jeux PS2, c'est ce que ça voulait dire.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:36

Je dois avouer quand même que la rétrocompatibilité c'est de la grosse connerie sur la PS3 Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 4078367175 Tout ca pour vendre les jeux PS2 sur le PSN et en "TRILOGIE HD REMIX" à 40e Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:08

Stop, Nintendo > All, s'too, faites pas chier. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:12

Android > All, voyons.
Les autres c'est que des amateurs.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:34

Zynga > All s'too

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:18

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:37

http://www.ssb4.com/t1845p160-maj-les-premieres-images-du-jeu-presentees-a-l-e3-2013#65755

Merci quand même pour ta contribution fort bienvenue Félix. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:44

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1491891232
J'ai franchement bien ris Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 H2C0564EF
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:31

Oh putain Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1491891232
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:34

Que je suis ému :')

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 137096805697

Communauté de l'internet, j'ai retrouvé foi en toi :')

Petit bonus : Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 13709778598
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:08

Vous êtes méchants Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
En plus, la XB1 a été plus précommandée que la PS4 no:fake:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:10

C'est de la haine de fanboy, laisse. Les neutres dominent et domineront toujours les fanboys. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 3845856932
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:28

C'est pas de la haine c'est juste la hiérarchie Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1929873797

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 137102376584
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:43

Euh...

Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 1ZjFP

La hiérarchie, c'est Nintendo > Sony = Microsoft.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:46

Rosqi n'a pas l'air de comprendre que Nintendo > All. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 272392131
Et jerry pour le gif des lunettes. Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:21

Nan mais vous êtes vraiment tous des fanboys, y'a que FusRosQi et moi qui avons les pieds sur terre Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 466613618
(Ouais je sais, surnom de merde mais fallait appuyé la puissance du pas Nintendo o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )Le fil /b/  (c'est là qu'on poste des images ) - Page 10 Icon_minitime

Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut