| [Vieux] Le cas Metaknight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightJeu 20 Juin 2013, 20:50 | |
| Avec le fait que SSB4 soit dans un gameplay entre SSBM et SSBB, j'ai peur de ce que ça va donner pour Metacheat. Même si un certain gros tournoi à montré qu'une ZSS pouvait en venir à bout, je suis pas rassuré du tout. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightLun 29 Juil 2013, 11:58 | |
| si ils ont garder MK, ils doivent garder TL car MK est très cheater et TL l'est pas contrairement a ce que d'autres disent |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightLun 29 Juil 2013, 12:11 | |
| je peux expliquer la raison ...
Bneutre avec la tornade qui est très puissant, plein de facon de remonter ( 3 voir 4 : bup bdown bcoté et bneutre ) Dsmash hyper cheater, Fsmah pas mal ... juste Usmash qui n'est pas très bon ... on ne parle pas des dairs pour edgeguard ou des uairs enchainer avec un bup ... |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightLun 29 Juil 2013, 13:39 | |
| Ce que veut dire Obi44Z c'est que l'équilibrage des personnages vient vers la fin du développement. Leur "puissance" dans les précédents épisodes n'ont donc aucune influence sur leur place ou non dans le jeu. |
|
| |
| |
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: MK, cheaté? Non, je crois pas.Ven 27 Déc 2013, 20:09 | |
| Mon petit frère tiens absolument a ce que je mette ça, donc voila. Meta Knight restera parce que je vois mal un autre perso de la série kirby prendre sa place, et a moins que Sakurai privilégie Kid Icarus, je pense pas qu'il vont retirer un perso de la série... Et puis, c'est quand même le guerrier des étoiles, celui qui détient galaxia, l'épéiste ultime (de la série kirby)! |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightVen 27 Déc 2013, 22:09 | |
| - Nini a écrit:
- Mon petit frère tiens absolument a ce que je mette ça, donc voila.
Ton petit frère a l'air d'être quelqu'un de spécial , enfin je veux dire c'est pas à n'importe qui qu'on peut promettre Harmonie . Mais je demandais , comme il a l'air d'être quelqu'un capable de penser tu penses qu'il y a des chances pour qu'il vienne s'inscrire ici ? J'ai le sentiment que son avis sur Meta Knight n'est pas la seule chose qu'il aimerait donner . Sinon pour parler Meta Knight ,le fait qu'il ait été "over cheaté" par le passé ne veut absolument pas dire qu'il ne reviendra pas (comme l'a dit Obi ). Peu importe la gueule de ses attaques , si leurs propriétés sont modifiées (puissance , vitesse , portée, priorité etc..) alors le perso peut devenir nul à chier. Pour finir Meta Knight est considéré comme le chouchou de Sakurai , il est impensable qu'il ne revienne pas . Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightVen 27 Déc 2013, 23:21 | |
| Je ne pense pas que c'était son attention. Et puis le classement top-tier est une généralité. Un bon Ganondorf est tout à fait capable de battre un bon Méta ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightDim 29 Déc 2013, 23:17 | |
| - Mout a écrit:
- Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha .
Je sais pas si je dois avoir l'honneur de me sentir visé ou pas, mais ça me rappelle nos discussions ROBiennes. Pour Ganon il y a rien sur sa fiche du Dojo de Brawl, en tout cas pas dans la version française. Par contre il y a ça : - Sakurai a écrit:
- Provocation bas : Ganondorf brandit son épée.
Le voici qui admire cette arme volée aux six Sages... avant de la ranger dans son dos. Pourquoi la range-t-il ? Il ferait mieux de l’utiliser ! C’est précisément pour cette raison que certains se moquent parfois de lui. Comme quoi il nous trollait déjà à l'époque j'espère vraiment un déclonage pour lui. Pour MK ça me semble également évident qu'il ne va pas partir, ni que le fait qu'il soit cheaté dans Brawl change quoi que ce soit. La licence Kirby est vraiment bien comme ça, on a le gentil héros mignon, le gros bourrin méchant-mais-pas-trop, et le rival mystérieux badass. Pas plus, pas moins, c'est parfait ! |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightLun 30 Déc 2013, 03:33 | |
| - Ajimi a écrit:
- Mout a écrit:
- Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha .
Je sais pas si je dois avoir l'honneur de me sentir visé ou pas, mais ça me rappelle nos discussions ROBiennes. : Si si tu sais , c'est aussi ça que j'aime chez toi Ajimi , que tu saches discerner les dédicaces . Sinon RyX il ne semble pas non plus que Sakurai ait laisser entendre sur le DOJO que Ganondorf était son chouchou . Le fait que je dise que Meta Knight est considéré comme le chouchou de Sakurai n'a rien d'officiel, entendons nous bien . C'était simplement un ressenti globale des joueurs (à l'époque de Brawl )due au fait que comme par Hasard le perso le plus cheaté du jeu soit le perso badass de sa propre série culte (la série Kirby donc). Néanmoins RyX il est possible que tu ais raison , je ne peux pas ignorer que dans la seule vidéo que j'ai vu de Sakurai jouant à Brawl il jouait effectivement Ganondorf . Le truc c'est qu'à ce moment là il jouait contre une fille , donc je me suis dit que si il avait prit le méga low tier du jeu bah c'était juste par galanterie (ou alors il voulait juste la troller ),je veux dire il allait pas non plus lui déchirer sa race avec un Meta de l'enfer . Enfin bref j'en sais rien, tout est possible avec Sakutroll . |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightMer 13 Aoû 2014, 00:31 | |
| je crois que meta knight reviens. Y'a une image sur IGN D'où on voit un mii avec un masque de meta . En plus sa dit : ""Hello! I'm Samus, the intergalactic bounty hunter!" "And I am Meta Knight, joining the battle!!" - Sakurai . Je crois que les costumes des mii sont ceux des combattants déjà existants aussi. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightMer 13 Aoû 2014, 00:33 | |
| Impossible d'être certain. Il se peut que le "rejoint la bataille" soit un troll, et que le masque fasse partie de toute une armoire de chapeaux et compagnie. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Vieux] Le cas MetaknightMer 13 Aoû 2014, 07:29 | |
| Nan mais laisser tomber, Méta Knight revient Pourquoi ? Nan mais vous voyez Sakurai cut un perso d'une licence donc il est le directeur ou le développeur ( Désolé je sais plus ) |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |