Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vieux smasheur se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver
Smash Moyen
Smash Moyen
Sylver

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:47

Bonjoir à tous!

Je m'appelle Sylver Ephrallion, admin d'une team SSBB dont je tairais le nom pour éviter de faire de la pub.
Je joue a Smash bros depuis melee, j'ai eu brawl à sa sortie, ce qui m'a amené à faire partie d'une team pour progresser, et là j'attends avec impatience les prochains SSB sur 3DS et Wii U, comme la plupart ici sans doute. Je ne me rappelle plus vraiment la première fois que j'ai rencontré ce forum, ça fait assez longtemps tout de même, du coup je m'en suis rappelé et j'ai décidé de m'inscrire.

J'apprécie beaucoup ce que fait Nintendo mais ça ne m'empêche pas d'aimer certaines choses dans la concurrence. Je touche donc un peu à toutes les consoles et joue à pratiquement tous les genres sauf jeu de sport (je préfère en vrai). J'ai tout de même une grosse préférence pour les RPG et jeux de combats, et également les FPS originaux.

Sinon IRL je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Je suis amateur de Rock, de musique classique, en manga c'est surtout les shonnen (DBZ, One Piece...) ou Science-Fiction (Ghost in the shell,...). Je lis aussi pas mal de romans s-f, heroïc fantasy et fantastique. J'aime beaucoup faire du VTT aussi ainsi que les sports de raquettes.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:49

Salut, bienvenue à toi. Un vieux smasheur se présente 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:51

Tu peux nous dire le nom de ta team, on va pas te manger. Un vieux smasheur se présente 1280623809

Bienvenue en tout cas Sylver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re : Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:53

Salut et Bienvenue dans le smash Le vieux smasheur Un vieux smasheur se présente 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:59

Venuebien à toi Sylver !
*lance une tartine*
Ici, tu devras faire un choix (comme dirait l'autre) : Poster ou ne pas poster afin de devenir comme une énorme partie des inscrits (comme ne dirait pas l'autre)
Tiens non en fait t'as pas le choix, tu dois poster poster poster *commence à avoir des yeux hypnotisants* poster poster poster poster poster poster poster poster *gak*
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:45

Bienvenu Ami smasheur

Sylver a écrit:

Je m'appelle Sylver Ephrallion, admin d'une team SSBB dont je tairais le nom pour éviter de faire de la pub.
J'apprécie beaucoup ce que fait Nintendo mais ça ne m'empêche pas d'aimer certaines choses dans la concurrence. Je touche donc un peu à toutes les consoles et joue à pratiquement tous les genres sauf jeu de sport (je préfère en vrai). J'ai tout de même une grosse préférence pour les RPG et jeux de combats, et également les FPS originaux.


de 1: Balance le nom de la team Un vieux smasheur se présente 1929873797. Veux me trouver des adversaires Un vieux smasheur se présente 1929873797.


de 2: On va être copain je pense si t'aimes pas les jeux de ce genre (par contre j'aime pas en vrai non plus ::/)


Bienvenu encore et bon séjour Un vieux smasheur se présente 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Smash Moyen
Smash Moyen
Sylver

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:00

Merci! Et puisque vous insistez, il s'agit de la Team ASR (ApocalypSmash Renaissance) dont je suis le co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:04

Bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien, tout ça tout ça.

Je ne pensais pas voir un fan de Ghost in the Shell en tout cas , ça me fait plaisir. Un vieux smasheur se présente 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:05

Celle-là Un vieux smasheur se présente 1347645022

on a un membre d'ici qui doit y être.


Pour ma part je suis de IS (Iron smash) donc tu as un adversaire privé Un vieux smasheur se présente 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:58

Bienvenue Un vieux smasheur se présente 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:18

Bienvenue.Un vieux smasheur se présente 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:14

Bienvenue à toi Sylver Un vieux smasheur se présente 2293482636
Je ne sais quoi rajouter Un vieux smasheur se présente 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Smash Moyen
Smash Moyen
Sylver

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:24

C'est déjà bien, merci.

@ Crocadok: j'ai aussi regardé Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Casshern sins, Akira... enfin pas mal quoi. Mais c'est vrai que gits est dans mes favoris.

@ Dejan: il s'agit de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:26

Je te souhaite la bienvenu chez nous jeune Sylver. Un vieux smasheur se présente 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:36

Je ne connais pas son pseudo sur votre forum mais ici c'est Krüstburger. Si ça te dit quelque chose tant mieux sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:46

Sylver a écrit:

@ Crocadok: j'ai aussi regardé Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Casshern sins, Akira... enfin pas mal quoi. Mais c'est vrai que gits est dans mes favoris.

J'ai jamais vu Ergo Proxy.
Par contre, dans le même genre que Cowboy Bepop (et avec pas mal de Trigun aussi) , j' avais regardé Gun X Sword, c' est vraiment énorme ce truc. Un vieux smasheur se présente 456023687
Sinon Akira, j' ai vu que le film personnellement. Et ça m' avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:47

Moi aussi, j'ai vu le film au cinéma, et je suis parti au milieu Un vieux smasheur se présente 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Sylver
Smash Moyen
Smash Moyen
Sylver

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:55

@ Dejan: krüstburger est inscrit mais il ne fait pas parti de la team.

Merci aux autres pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:00

Il m'a dit que c'était en projet Un vieux smasheur se présente 3176931354.


Donc s'il veut passer un test t'hésite pas Un vieux smasheur se présente 3176931354. C'est un monstre avec Ganon (même si c'est pas son main je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:27

Bienvenue ~ Un vieux smasheur se présente 1892650967
Un vieux smasheur se présente Thumbs10
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:02

En fait à un certain moment je voulais y rentrer, la team avait l'air plutôt sympa et je voulais absolument faire parti d'une team. Mais finalement j'ai un peu stopé Brawl, j'ai donc abandonné cette idée.

En tous cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:39

Bidonvenue a toi, Smasheur de le renaissance ( oui c'est nul, je sais Un vieux smasheur se présente 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vieux smasheur se présente Empty
MessageSujet: Re: Un vieux smasheur se présenteUn vieux smasheur se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux smasheur se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un smasheur de plus
» Présentation d'un nouveau smasheur
» Un Arcenciel Smasheur?
» Nouveau Smasheur !
» Je me présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-