| Un vieux smasheur se présente | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylver Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Un vieux smasheur se présenteSam 08 Déc 2012, 19:47 | |
| Bonjoir à tous!
Je m'appelle Sylver Ephrallion, admin d'une team SSBB dont je tairais le nom pour éviter de faire de la pub. Je joue a Smash bros depuis melee, j'ai eu brawl à sa sortie, ce qui m'a amené à faire partie d'une team pour progresser, et là j'attends avec impatience les prochains SSB sur 3DS et Wii U, comme la plupart ici sans doute. Je ne me rappelle plus vraiment la première fois que j'ai rencontré ce forum, ça fait assez longtemps tout de même, du coup je m'en suis rappelé et j'ai décidé de m'inscrire.
J'apprécie beaucoup ce que fait Nintendo mais ça ne m'empêche pas d'aimer certaines choses dans la concurrence. Je touche donc un peu à toutes les consoles et joue à pratiquement tous les genres sauf jeu de sport (je préfère en vrai). J'ai tout de même une grosse préférence pour les RPG et jeux de combats, et également les FPS originaux.
Sinon IRL je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Je suis amateur de Rock, de musique classique, en manga c'est surtout les shonnen (DBZ, One Piece...) ou Science-Fiction (Ghost in the shell,...). Je lis aussi pas mal de romans s-f, heroïc fantasy et fantastique. J'aime beaucoup faire du VTT aussi ainsi que les sports de raquettes.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteSam 08 Déc 2012, 19:59 | |
| Venuebien à toi Sylver ! *lance une tartine* Ici, tu devras faire un choix (comme dirait l'autre) : Poster ou ne pas poster afin de devenir comme une énorme partie des inscrits (comme ne dirait pas l'autre) Tiens non en fait t'as pas le choix, tu dois poster poster poster *commence à avoir des yeux hypnotisants* poster poster poster poster poster poster poster poster *gak* |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteSam 08 Déc 2012, 20:45 | |
| Bienvenu Ami smasheur - Sylver a écrit:
Je m'appelle Sylver Ephrallion, admin d'une team SSBB dont je tairais le nom pour éviter de faire de la pub. J'apprécie beaucoup ce que fait Nintendo mais ça ne m'empêche pas d'aimer certaines choses dans la concurrence. Je touche donc un peu à toutes les consoles et joue à pratiquement tous les genres sauf jeu de sport (je préfère en vrai). J'ai tout de même une grosse préférence pour les RPG et jeux de combats, et également les FPS originaux. de 1: Balance le nom de la team . Veux me trouver des adversaires . de 2: On va être copain je pense si t'aimes pas les jeux de ce genre (par contre j'aime pas en vrai non plus ::/) Bienvenu encore et bon séjour |
|
| |
Sylver Smash Moyen
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteSam 08 Déc 2012, 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien, tout ça tout ça. Je ne pensais pas voir un fan de Ghost in the Shell en tout cas , ça me fait plaisir. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Sylver Smash Moyen
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteDim 09 Déc 2012, 10:24 | |
| C'est déjà bien, merci.
@ Crocadok: j'ai aussi regardé Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Casshern sins, Akira... enfin pas mal quoi. Mais c'est vrai que gits est dans mes favoris.
@ Dejan: il s'agit de qui ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteDim 09 Déc 2012, 10:46 | |
| - Sylver a écrit:
@ Crocadok: j'ai aussi regardé Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Casshern sins, Akira... enfin pas mal quoi. Mais c'est vrai que gits est dans mes favoris.
J'ai jamais vu Ergo Proxy. Par contre, dans le même genre que Cowboy Bepop (et avec pas mal de Trigun aussi) , j' avais regardé Gun X Sword, c' est vraiment énorme ce truc. Sinon Akira, j' ai vu que le film personnellement. Et ça m' avait bien marqué. |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Sylver Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteDim 09 Déc 2012, 11:00 | |
| Il m'a dit que c'était en projet . Donc s'il veut passer un test t'hésite pas . C'est un monstre avec Ganon (même si c'est pas son main je crois) |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Un vieux smasheur se présenteDim 09 Déc 2012, 14:02 | |
| En fait à un certain moment je voulais y rentrer, la team avait l'air plutôt sympa et je voulais absolument faire parti d'une team. Mais finalement j'ai un peu stopé Brawl, j'ai donc abandonné cette idée.
En tous cas, bienvenue! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un vieux smasheur se présente | |
|