| [Brawl] Tournois All-Star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarDim 16 Déc 2012, 12:57 | |
| Donc, une place est libre. Qui aura le courage de se mesurer au brillant g.ike, le flamboyant SquaLL et le sublime Vieu-monsieur? :jai: |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarDim 16 Déc 2012, 17:59 | |
| Voilà, je note les "pré-scores" des matchs (puisque on a pas fini) Donc 4eme Vieu Monsieur avec 4 victoires (sur 32 matchs) 3eme SquaLL05 avec ses 7 victoires / 32 2eme Krüstburger avec ses 9 victoires / 32 1er Gold Ike 7 avec ses 12 victoires / 32 Voilà voilà, les détails ce sera après. |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarDim 16 Déc 2012, 18:50 | |
| Je tiens à souligner qu'ils m'ont focus parce qu'ils ont vu qui était le vrai bonhomme après les deux premiers match avec Mario et Luigi. :jai: Non, plus sérieusement, c'est très sympa cette idée de tournoi même si un peu long. Il reste 7 combats, il faut que je les gagne tous. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarVen 21 Déc 2012, 15:33 | |
| Bon, Ike, Krust, comme Vieu est parti en vac's ont fait comment ?
On attend son retour ? On le disqualifie et on termine les matchs ? Ou on laisse les scores comme ça et donc les gagnants seront donc vous deux ?.... |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarVen 21 Déc 2012, 17:13 | |
| Il faudrait savoir à peu près quand est-ce que Vieu' revient Au pire vous pouvez "invitez" une personne pour remplacer Vieu' |
|
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarSam 22 Déc 2012, 08:42 | |
| Hola... Bonne chance a vous les michous. Il risque de durée longtemps ce tournoi ( mais personne peut battre mon mien record a moi. ). |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarSam 29 Déc 2012, 09:28 | |
| Il ne semble pas s'être passé grand chose durant mon absence, mais je suis de retour. J'attend plus qu'un signe de mes collègues pour finir cette manche. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Aivie Smash Moyen
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Aivie Smash Moyen
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarVen 04 Jan 2013, 16:39 | |
| Bon, ce serait bien que les choses bouges un peu. Pour faire avancer les choses je propose au membre de mon équipe, ce Dimanche vers 14h (heure de Paris) sur la chatbox pour finir nos matchs. L'autre groupe devrait en faire de même. Sinon, le tournoi va s'éterniser. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarDim 06 Jan 2013, 12:23 | |
| Bah, on verra quand est ce qu'on le verra, c'est une heure approximative que j'ai donné, je suis dispo toute l'aprem t'façon. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarDim 06 Jan 2013, 18:26 | |
| Bon, les matchs sont fini, j'éditerais ce messages pour poster le recap' (flemme pour l'instant ) ____________________________________________ Le récapitulatif des matchs du groupe SquaLL05, Vieu-Monsieur, Krüstburger et Gold Ike 7(Je ne fais que la description des matchs qui ont été épiques :hapnoel: ) Mais d'abord, les points Gold Ike 7: 14 points, qualifié pour la finale. SquaLL05: 10 points, qualifié pour la finale. Krüstburger: 10 points, bien jouer à lui Vieu-Monsieur: 5 points.... Nuloss Non, je rigole, bien jouer à lui (En plus il nous à mis la misère aux deux premiers matchs ) Pourquoi c'est moi qui vait en finale et pas Krust ? Et bien il m'as laisser sa place J'ai beau avoir insisté à faire un match pour nous départagé, il ne voulait pas (Il a dit qu'il allait arrêter SSBB ) Matchs épiques (ou pas) :Le match Mario:Victoire de Vieu' ( ) Un match rythmé par des smash et des boules de feu lancés par G.Ike et Vieu'... Ouh !!!!!!!! Le match Sheik:Le deux participants G.Ike et Vieu' ont été éliminés, il ne reste plus que Krüst et moi, ce un vs un aura duré au moins une minute... On avait tout deux de hauts %, Krüst me fait un smash bas mais j'arrive à SDI sont attaques pour atterrir sur le sol et faire Z au moment de le toucher (Que dl'a chance ) 5 secondes après je tue Krüst grâce à un smash (Gg à Krustou pour ce match ) Le match IkeJ'élimine Krust tôt dans le match ( ) et Ike tue Vieu et moi en faisant un double Kill/spike avec son tilt bas C'est tout Comment ça j'ai la flemme ?... Voilà, Gg à tous !!! Et le groupe de Kryza'... Finissez vos matchs... VITE !!!! |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarMer 09 Jan 2013, 00:35 | |
| gg à tous. Il t'a marqué le match des Sheik, hein . Cependant j’admets qu'il n'était pas mal du tout. Je trouve que j'avais très mal joué sur les dernières parties, ça faisait un moment que j'avais pas fait de online. Si je te laisse passer, c'est car tu dois certainement y tenir plus que moi, j'ai stopé Brawl en plus, je suis beaucoup plus sur P:M, donc... gl pour la suite
Dernière édition par Krüstburger le Ven 11 Jan 2013, 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarMer 09 Jan 2013, 14:02 | |
| Déçu par moi même. Je voulais faire mieux que ça. J'ai fini une dizaine de fois 2nd sans réussir à concrétiser. Je n'ai même pas pu gagné avec des persos qui me tenais à coeur comme Ness, Lucas ou encore Wario. Mais bon, je n'avais pas n'importe qui en face non plus. Bravo à SquaLL, Krust et SquaLL et que la force soit avec vous pour la suite. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Tournois All-StarMer 30 Jan 2013, 21:14 | |
| Et bien, Kryza' est morte plutôt oui, ça fait un bail que j'attend de pouvoir en finir enfin avec SSBB ( ) Mais ce tournoi n'aboutit pas |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Tournois All-Star | |
|