Oui, moi qui déteste les RP, j'ai voulu tester
donc voilà la petite troupe !
ZerOcarina- Spoiler:
Il parlera
comme ceci en bleu italique donc.
Ce truc bleu difforme est en réalité une Alicorne que tout le monde a oublié... ZerOcarina, de son vrai nom Zecorian Emeraldio Rustigi Opaley Caeviscence et tout le tralala, est l'Alicorne de l'amitié, du rire, bref de la bonne entente. Il gouvernait autrefois un Royaume plein de couleurs en voisinage avec un autre qui tombait en ruines. Finalement, les ruines sont tombées sur son Royaume du nom de Laughia. Depuis, il passe ses journées dans les ruines à... marcher. C'est bien la seule chose qu'il sait faire à présent. Cela fait quelques années qu'il n'a pas sourit. Mais un jour pourtant... (bon je vais pas tout raconter non plus hein le reste est dans le RP)
Timmy Rock- Spoiler:
Il parlera
comme ceci en noir gras donc.
Un pégase rockeur habitant normalement à Manehattan, il devait faire un concert à Ponyville mais comme c'est un gros boulet il s'est paumé ^^ Il se retrouva donc dans des ruines impossibles qui le fait encore moins sourire que d'habitude. Car oui, il est très rare que Timmy Rock ne fasse qu'un simple sourire (même Pinkie Pie ne le fais pas sourire... bon ok si quand même mais un tout petit peu alors hein) seule une certaine ponette peut le faire sourire... Ce n'est pas sa sœur Fluttershy, mais Applejack, dont il est fou amoureux. Car oui, malgré son côté efféminé, il n'est pas gay
Muffin Baker- Spoiler:
Elle parlera
comme ceci en brun italique donc.
Et voici que voilà une licorne qui fait des muffins ! Elle est toujours très joyeuse, mais malgré tout c'est une vraie gourdasse en magie. Rien de spécial à dire sur elle, juste que c'est la meilleure amie de Derpy Hooves (qui n'est pas dans la troupe malheureusement) et qu'elle a beau faire de son mieux, elle est très maladroite. Ses muffins sont délicieux !
Applejack- Spoiler:
Elle parlera
comme ceci en orange gras donc.
Bronies et Pegasisters la connaissent bien, mais peut-être pas les autres. Donc pour résumer, Applejack travaille au Sweet Apple Acres de Ponyville (un ferme de pommes) et représente l'élément de l'honnêteté. Elle possède un léger accent de... bah... de paysane
Elle ferait tout et n'importe quoi pour défendre la famille Apple et ses ami(e)s. Elle déteste les oranges
Voilà voilà, l'histoire commencera dans le monde en ruines ! Par contre je ne vous promets pas que le premier post sera publié aujourd'hui
Mangez des sardines ! -ZerOcarina
EDIT : Timmy Rock gagne un peu en virilité. Mais pas trop tout de même