| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 19 Nov 2012, 09:30 | |
| Dommage qu'elle fasse un "bec de canard" ça fait con et pas "vous savez ?" Le connaissant je pense comme toi Alice il a pas dût poser les yeux là en premier . J'aurais une requète : quelqu'un connait un site d'image assez bien fourni ? Je cherche un truc en particulier et DA ne me donne pas mon bonheur
Dernière édition par Dejan le Lun 19 Nov 2012, 09:56, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 19 Nov 2012, 10:00 | |
| hapshack et noelshack sont des hébergeurs, pas des galéries, toutes les images mises dessus ne sont pas publiques.
Par contre il y a http://safebooru.org/ (c'est comme dan ou gel mais sans hentaï lol). Mais c'est que de l'anime. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 19 Nov 2012, 11:29 | |
| Bah l'ecchi c'est pas du Hentaï. L'ecchi c'est suggestif, l'hentaï explicite. Safebooru porte ce nom car il est "safe" donc sans images explicites. Mais bon, je préfère danb, tu mets le tag "rating:safe" et tu n'as pas d'hentaï non plus. Par contre tu peux mettre que deux tags, contrairement à gelb où tu peux en mettre plusieurs (par contre on y trouve des choses plus "crades") |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 19 Nov 2012, 17:44 | |
| - Angstorm a écrit:
- Ah mais c'est celle qui fait plein de cosplay tien, j'avais pas fait attention.
- Alblade a écrit:
- C'est elle non ?
- Spoiler:
- Angstorm a écrit:
- Ouais c'est elle.
La vache, je trouve pas qu'elle se ressemblent Jessica Nigri ? - Alice a écrit:
- Elle a une sale tête en Pikachu. :(:
M'enfin je doute que ça soit là que se dépose les yeux de Ryx en premier.... Détrompe-toi. +Je préfère l'Ecchi au Hentaï, sans hésitation. Le Ecchi c'est beau, y'a la beauté du dessin Le Hentaï........ C'est du cul quoi.... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 20 Nov 2012, 21:24 | |
| Mon prof de math a dit qu'il était bien (il nous a fait une analogie avec le cours sur les transformations de fourrier XD) Sa donne envie Et juste pour troller j'ai adoré le dernier twilight x) Oh oui je suis une fillette ! |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 20 Nov 2012, 23:25 | |
| - Deiv a écrit:
- Putain mais j'ai égaré mes testicules ces temps-ci j'écoute ça aussi XD
https://www.youtube.com/watch?v=LupeGtJ3a3E Moi je danse la dessus même ... ♥ Et oui Looper est bien, bons acteurs, bon scénario, bonne réflexion et parfois même drôle (je pense pas que ça soit fait exprès ^^ ) et un acteur de 6 ans qui joue mieux que 99% des acteurs français ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 21 Nov 2012, 17:25 | |
| Double post mais j'en ai rien à cirer :jai: Voilà 1 an et 1 jour que je suis ici Je souhaites faire une dédi' à plein de gens d'ici Dédi' à : -Angstorm : Mon amour On s'est bien frité, mais on s'aime toujours Un bon gars vraiment sympa -SquaLL05 : Mon Bro' Un bon adversaire à Brawl, un gros rageux certes ( :jai: ), mais un gars vraiment sympa -Kryzalide : Kryza'lidou Une folle comme tant d'autres, mais on l'aime Et je suis dans le tas -Alice : Un peu plus folle que Kryza', un peu maso' sur les bords, un humour entraînant, une bonne partenaire de ChatBox Voilà un bon résumé d'elle -Crocadok : Le gros nounours Un bon gars, un peu tyran sur la ChatBox, mais sympathique -Crystal Mephiles : ........... Oups :jai: -Krüstburger : Un très bon adversaire, mon fournisseur de musiques, en bref, indispensable :jai: -Et tous les autres !!! :jai: En espérant encore rester longtemps ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|