|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les chiffres de venteJeu 29 Nov 2012, 17:39 | |
| Trop de précommande, c'est pas étonnant, avec tout les sites en ligne qui la proposait déjà fin Août voire avant |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 30 Nov 2012, 22:46 | |
| Bah mince alors, j'aurais du la commander Bon de toutes façons c'est même pas sûr que je l'aurais un jour alors...RED : ta vidéo m'a bien fait rire |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 04 Déc 2012, 11:31 | |
| http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-pack-premium-nintendo-land-livres-erreur-jeu-actu-528827.html ça commence bien :malala: Amazon a oublié de mettre Nintendo Land dans les packs prenium du même nom. Ils devaient surement être trop surchargé ou alors ils l'ont fait à la va-vite. Mieux encore : Le site à envoyé un code qui permet de télécharger le jeu en question à tous les acheteurs. Qu'ils aient le jeu ou non. C'est pour cela que j'évite les sites de vente. Parfois ça va mais souvent y a une tuile . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 04 Déc 2012, 12:47 | |
| Franchement, je préfère des codes de téléchargement que le jeu Mais pour ceux qui sont mécontents, il fallait attendre |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 04 Déc 2012, 17:59 | |
| Détrompe toi jeune RyXyu. NintendoLand a apparemment un grand intérêt, selon des retours que j'ai pu avoir, car délirant en multi surtout à 5. Ça n'est pas une simple "démo" comme l'a été Wii Sport mais véritablement un jeu complet. Bref, on dévie. Si, il y a quelqu'un a blâmé ce serait Amazon, mais bon, ce genre de problème arrive fréquemment à la sorti de jeux/console. Aussi, il faut mieux lire mes cher VDD. On ne leur donne pas des codes pour télécharger des jeux mais pour télécharger NintendoLand uniquement. Enfin, je dirai que cela me dérangerai d'être dans ce cas, sachant que je fais parti des vétérans qui protège et garde leurs jeux physiques. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 04 Déc 2012, 18:11 | |
| Tout comme moi, je préfère avoir les jeux en boîte Enfin bref, ça bouffe de la place si c'est juste pour NintendoLand, autant avoir le CD |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 11:48 | |
| nouvelles news En premier en rapport au sujet : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062920-nintendo-vend-1-75-million-de-machines-aux-us-en-novembre.htm Ici pour vous faire simple les ventes sont : 540.000 Nintendo 3DS 425.000 Wii U 420.000 Wii 370.000 Nintendo DS. On remercie le Black Friday qui a "RyXé ( )" les ventes Ensuite en rapport et par effet qui se coule de cet article: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062919-la-wii-u-rapporte-plus-que-la-wii-a-sa-sortie.htm Alors ça Maintenant les mauvaises langues vont devoir arrèter de dire n'importe... quoi enfin quoi que Oups excusez c'était une pensé intérieur Là on a du lourd : Selon l'analyste Liam Callahan (du groupe NPD, un des leaders mondiaux dans le domaine des études de marché), il constate que la wii possède un bénéfice de 21% pour Nintendo que sa grande soeur toujours sur sa période de sortie. Lisez l'article pour mieux comprendre car il y a une légère nuance. Bonne journée . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 12:50 | |
| Intéressant Bonne ventes pour Nintendo, écrasons la Nintendo 3DS ! Chaud pour la Wii, elle se fait enterrer sévère côté vente par sa p'tite soeur Et merci pour le jeu de mot bidon |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 14:03 | |
| - RyXyu a écrit:
Chaud pour la Wii, elle se fait enterrer sévère côté vente par sa p'tite soeur
Tu pourrais préciser ce que tu entends par là ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 15:57 | |
| - RyXyu a écrit:
- Et merci pour le jeu de mot bidon
Mais je t'en prie Barf à 5000 unité de différence y a pas grand chose en terme de vente. Maintenant je me demande si la Wii U aura toujours le vent en poupe ces prochaines semaines ou si c'était juste l'effet de la sortie |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 18:48 | |
| Et vous? Allez-vous l'acheter? Je suppose que toujours personne ne l'a officiellement car personne ne s'en ait vanté. Quelqu'un compte-il se la procurer d'ici peu, pour Noël par exemple? Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 19:33 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision.
Nous avons le même projet J'attend la sortie d'SSB4 perso |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 20:20 | |
| Tu vas attendre longtemps alors RyX moi je me le prends après noël (vus qu'il risque d'y avoir des soldes) pour prendre le pack Nintendoland |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteVen 07 Déc 2012, 21:05 | |
| J'm'en fout d'attendre 100 plombes, tant que y'a pas un épisode de ma série de jeux préféré qui sort dessus, j'achète pas la console !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres de venteSam 08 Déc 2012, 01:40 | |
| - RyXyu a écrit:
- Alby : Il suffit de regarder le nom du lien "La Wii U rapporte plus que la Wii à sa sortie"
Et alors ? T'as lu l'article ? La Wii est sortie en même temps que la PS3 et s'est vendu ) plus d'exemplaires. Je ne comprend pas tes propos. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les chiffres de venteSam 08 Déc 2012, 11:00 | |
| Bon, la Wii U s'est plus vendue à sa sortie que la Wii dans sa sortie à elle, et dans le même délais. Fallait pas être archi futé pour comprendre ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres de venteSam 08 Déc 2012, 11:05 | |
| Et bien non, tu es toujours dans l'erreur. Lis l'article et tu trouveras la vérité. :malala: La Wii s'est plus vendu que la Wii U mais comme la Wii U est vendu plus cher que la Wii à sa sorti elle a produit plus de bénéfice. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 11 Déc 2012, 11:07 | |
| La Wii U a été lancé vendredi dernier au pays du soleil levant. En voici les chiffres de ventes au lancement
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062975-wii-u-les-chiffres-du-lancement-japonais.htm
308.570 exemplaires. pas trop mal pour dire en à peine 4 jours. Enfin je pense.
En attente de vos réactions. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les chiffres de venteMar 11 Déc 2012, 16:32 | |
| ^ Les chiffres cités plus haut couvrent seulement le week-end (48 heures en tout). Avec les chiffres actuels connus + un peu d'extrapolation, on peut aisement assumer que la console a déjà dépassé le million dans le monde au jour d'aujourd'hui. Un début très correct dans l'ensemble avec tout de même un bide à noter au Royaume-Uni. Pour la France, le démarrage est cependant très probablement meilleur vu que NSMBU a réussi à entrer dans le top 5 jeux de la semaine dernière avec 2 Call of Duty. - Vieu-monsieur a écrit:
- Et vous? Allez-vous l'acheter?
Je suppose que toujours personne ne l'a officiellement car personne ne s'en ait vanté. Quelqu'un compte-il se la procurer d'ici peu, pour Noël par exemple? Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision. Je me suis essayé à la WiiU la semaine dernière et j'ai passé environ une dizaine d'heures sur Nintendo Land. Si tu veux des impressions détaillés, je peux faire un topic ce soir, surtout que le jeu en question n'en a pas, et que à mon sens il en mérite largement un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|