| Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 12 Aoû 2014, 11:47 | |
| Putain, comme Tuthor. Robin Williams c'était un des acteurs qui avaient bercé mon enfance et je suis vachement déçu qu'il soit parti comme ça... J'adorais ce type. La dépression c'est vraiment une plaie putain. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 12 Aoû 2014, 14:06 | |
| On dit souvent ça, mais on avait beaucoup d'acteurs de seconde zone type Paul Walker qui mourraient tôt ces derniers temps, ça ne veut absolument rien dire. En comparaison, la légende Eli Wallach s'est éteinte à quasi 100ans. |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 12 Aoû 2014, 14:09 | |
| Bon, faut arrêter avec Robin Williams. À ma connaissance, il n'a joué que dans des navets, pour se faire un max de fric. En cela, il est en partie responsable de la mort du cinéma américain. Normal qu'il ait été dépressif |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 12 Aoû 2014, 14:12 | |
| Films populaires ne veut pas forcément dire navet.
C'est sur que c'est pas du "grand cinéma", mais ça reste néanmoins des bons films appréciés par un grand nombre de personnes, on ne peut pas le nier. Je pense pas qu'il ait tué le cinéma américain, loin de là... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 12 Aoû 2014, 14:19 | |
| Le Cercle des Poètes Disparus est juste l'un des + grands films de l'histoire du cinéma, mais à part ça... + Good Morning Vietnâm, Will Hunting et j'en passe, tout ne tournait pas autour de Jumanji, Doubtfire, Hook. Mais bon toi à part ton Godart ennuyeux à mourir... |
|
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMer 13 Aoû 2014, 00:00 | |
| R.I.P Robin Williams. Une figure d'un genre du cinéma (comme dit Prout pas le meilleur, mais on ne juge pas le talent d'un acteur sur la qualité des films où il joue hein.)
Il m'aura marqué dans pas mal de films même sans avoir le premier rôle. Insomnia, Aladdin, le monde selon Garp, le cercle des poètes disparus, les aventures du baron de Münchhausen, Jumanji et j'en passe... Il n'est pas resté un acteur anodin.
|
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendLun 29 Sep 2014, 10:56 | |
| Pourquoi les meilleurs s'en vont-ils toujours les premiers ? La Boule, interpété par Yves Marchesseau, était un personne incroyable qui a marqué à jamais l'histoire de la télévision française, ainsi que celle de la présentation de produits à Leclerc. L'ensemble de la région Poitou-Charentes pleure l'un de ses héros . |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMar 30 Sep 2014, 00:14 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Tant que c'est pas le Père Fouras hein...
Mais R.I.P. La Boule, ça fait quelques temps que t'es plus dans l'émission mais tu nous manquera Il n'était pas dans le Fort cette saison, car il était atteint d'un cancer de l'œsophage, qui s'est mal terminé… - Alblade a écrit:
- L'express a écrit:
- En un mois, il a appelé à 500 reprises une amie avec laquelle il affirmait avoir eu une relation amoureuse. Une relation que l'intéressée réfute.
Merde je risque la taule ! Wut ? |
|
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendMer 11 Fév 2015, 13:43 | |
| J'ai le regret de vous annoncer la mort du commissaire Navarro. Alors qu'il enquêtait sur la mort du chien de Michel Drucker et qu'il allait interpeller un suspect à son domicile, une fusillade a éclaté dans la rue dudit domicile. Seul contre 63 tireurs, le commissaire est parvenu à en battre 61 (dont 29 headshots). Il aura fallu 4809 balles à l'intérieur de son corps pour que Navarro tombe à terre, et encore 1792 autres pour lui faire tirer son dernier souffle. Il avait 189 ans, R.I.P.. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |