EDIT Icethrow: en plus d'avoir joué un méchant de Bond, il était cousin d'Ian Flemming, l'auteur des Bond. Il a vraiment été espion et il était l'inspiration de James Bond (avec Ian Flemming lui même évidemment).
Le type il a quand même traqué des nazis en Allemagne après la guerre
Lors de la scène de la mort de Saroumane, Peter Jackson lui avait demandé d'imaginer le son que produit un homme lorsqu'il se fait poignarder dans le dos, et il a répondu "Je n'ai pas besoin de l'imaginer."
C'est Michel Drucker qui nous l'annonce, Michel Delpech ne passera pas l'été. En effet, ses médecins prévoient sa mort d'ici le mois de septembre. En attendant son départ, je vous propose de réécouter ses plus grands tubes :
On t'aimait, tu était pour nous une gentille maman qui nous aidait à prolonger notre enfance. Maintenant peut-être t'éloignes-tu pour nous aider à prendre notre envol. Quoiqu'il en soit, c'est une partie de nous que nous perdons. Adieu
Nintendo m'a appris à rever, des mon plus âge avec Zelda Link's Awakening, en grandissant ainsi avec d'autre titre haut en couleur, jusqu'à arriver à aujourd'hui, peut être que tu renaitras de tes cendres par la suite mais je ne pense plus continuer à te financer à partir de l'année prochaine, il est temps de passer à autre chose, les adieux sont difficiles mais nécessaires, je vais cesser d'espérer des à présent.
On se retrouvera peut être à mes 40ans où je te ferais jouer avec mes enfants.
Dernière édition par Phitouppe le Mer 17 Juin 2015, 10:09, édité 1 fois
Au revoir Nintendo, mon enfance fut merveilleuse : Pokemon et The Minish Cap sur ma GBA, puis Melee, Super Mario Sunshine, Paper Mario 2, Ocarina of Time sur ma GC et enfin Mario Galaxy, Xenobide et bien d'autres sur ma Wii et ma DS, c'était la bonne époque.
Au revoir, je vais jouer à Project M, Rivals of Aether et acheter une PS4