C'est vrai que moi aussi c'est avec mes potes que je m'amuse le plus. Dans ma classe on est 3-4 a jouer ensemble et c'est plutot marrant. Les compos pour le moins tres exotiques, les trollages... Faut faire des pauses fun entre les parties tryhard.
Sinon en ce moment je me suis inscrit sur Garena avec mes potes (le serveur de Singapour) et je sais maintenant ce que ca fait de jouer sans lag (en Inde pour jouer sur le serveur Euw on avait 140ping avant mais la on est passé a 280 depuis un mois )
Cette nouvelle cinématique est vraiment super réussie Ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils mettent en scène des persos par forcément populaires genre Nautilus ou Darius, ca fait super plaiz' de les voir (surtout que je les affectionne particulièrement). Un peu dommage par contre que Draven se fasse déglinguer aussi vite je trouve que sa personnalité est très bien représentée dans la vidéo et j'aurai bien aimé le voir un peu plus.
Bof. D'ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais j'y joue, j'suis pas encore 30 (quel bonheur les tréfonds du ladder) mais j'me démerde. Mon pseudo, c'est Tuusuuki, hésitez pas à m'ajouter. o/