|
|
Auteur | Message |
---|
Snow Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Rayman LegendsVen 27 Avr 2012, 14:48 | |
| La suite de Rayman Origins sera bien sur Wii U avec des fonctionnalités exclusives ! Regardez ça : http://www.gamekult.com/actu/rayman-legends-premiere-video-wii-u-A101141.html#xtor=RSS-10
Dernière édition par Snow le Ven 27 Avr 2012, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 27 Avr 2012, 15:37 | |
| Ça à l'air épic surtout le fait de poser des objets sur la tablette pour interagir avec le jeu, mais l'arrivé des lapins crétins m'enchante moins. J'ai hâte dans savoir plus. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 27 Avr 2012, 16:50 | |
| Whoa je bave Personnellement, les Lapins Crétins, en autant qu'il prennent pas trop d'importance dans le jeu et que ça reste un jeu de Rayman, ils me dérangent pas. Ils sont plutôt drôles en plus |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 27 Avr 2012, 17:13 | |
| Une intéraction avec d'autres jeux Ubosoft à prévoir??? On voit le joueur prendre la figurine de AC??? Peut etre du Tom Clancy (Ghost Recorn, Splinter Cell)^^ ou du Just Dance XD
Voilà des trucs qui font remonter un peu la Wii U... mais pas encore assez, attendons l'E3 |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 27 Avr 2012, 17:25 | |
| Un bien joli trailer. Un beau moyen d'en (sa)voir un peu plus sur les fonctionnalités de la Wii U, surtout pour ce qui est de la technologie "RFID", qui permet à la Wii U de reconnaître des objets... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Rayman LegendsSam 28 Avr 2012, 01:43 | |
| Ezio ... Non en faite je ne crois pas ... Je n'ai toujours pas fait Origins mais il attend sur la liste ! En tout cas, que du bon dans ce trailer. Une touche féminine qui veut t'étriper, une mablette mise en avant, et un câble qui la relit à la console ... WTF ? Mais qu'est-ce que ce câble ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Rayman LegendsSam 28 Avr 2012, 02:06 | |
| Voilà ce que serait le câble : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30443_pas_de_panique_le_fil_de_la_mablette_wii_u_nest_que_temporaire_.htm
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Rayman LegendsMar 01 Mai 2012, 22:39 | |
| J'avais adoré le multi à plusieurs sur Rayman Origins. Nul doute que je me retrouverai à jouer à 4 sur cette suite le jour de Noël |
|
| |
Snow Gros Smash
| Sujet: Re: Rayman LegendsJeu 03 Mai 2012, 17:28 | |
| - GimMick a écrit:
- J'avais adoré le multi à plusieurs sur Rayman Origins. Nul doute que je me retrouverai à jouer à 4 sur cette suite le jour de Noël
Pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 06 Mai 2012, 12:20 | |
| Idem que mes VDD. Que du bonheur EDIT: Il semblerai même qu'on pourra jouer à 5 en co-op. 4 avec manette, 1 avec Wii U Gamepad |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Rayman LegendsSam 06 Oct 2012, 22:36 | |
| Repoussé jusqu'en janvier 2013 apparemment. Il est donc maintenant complètement inutile de se procurer la Wii U "day one" comme on dit. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 07 Oct 2012, 11:32 | |
| Sauf si on veut d'autres jeux que celui là =)
Et pour ma part j'ai adoré Rayman Origins, que j'ai fini à 100% deux fois tellement c'était bon, mais du coup j'ai pas aimé jouer en multi avec des gens qui n'avaient pas la dextérité que j'ai acquis au fil du jeu...
En gros j'ai pas eu le fun espéré en multi. Mais 10/10 au jeu quand même !
Celui là semble aussi très bon, et les niveaux musicaux, comme ceux des coffres à pattes, sont des vraies petites merveilles ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 07 Oct 2012, 12:34 | |
| J'avoue qu'il est très bon. En tout cas quand on a des gens qui la jouent franc jeu *fusille son frère du regard*. je le prend. Peu importe la date. Vivement la Wii U |
|
| |
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 07 Oct 2012, 15:31 | |
| Quel autre jeu peut-on vouloir ? Peut-être Zombi U pourquoi pas mais acheter la console "day one" seulement pour un jeu, c'est idiot selon moi. D'ailleurs acheter une console "day one" même pour deux ou trois jeux, c'est pas franchement intelligent non plus même en temps que pro-N. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 07 Oct 2012, 16:43 | |
| on pourra toujours profiter des jeux wii bon pour éviter de virer au HS je mets cette vidéo qui semble montrer le premier niveau. http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-rayman-a-l-assaut-d-un-chateau-00011108.htm |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Rayman LegendsDim 07 Oct 2012, 21:09 | |
| bah déjà un niveau alors bah on remarque que avec la mablette les choses change vite. le gnome volant (disons le comme ça) déplace les plateformes qui a partout. Il coupe les cordes etc. graphiquement aussi y a du progret. Mais rien d'exéptionnel par contre. un tantinet plus profond mais sinon. Bon après je dis tout ça de mémoire j'ai pas la vidéo sous les yeux. Donc si c'est faux pas besoin de me le faire remarquer. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 07 Déc 2012, 11:37 | |
| *Prend une grue* *remonte le topic* LES GARS çA Y EST ON L'A http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062921-rayman-legends-date-sur-wii-u.htm Préparez vos porte-monnaies c'est pour le 28 Férivrier Comment ça vous avez pas encore la Wii U bah vous attendez quoi ? ALLEZ L'ACHETER ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rayman LegendsJeu 25 Avr 2013, 19:48 | |
| *Rebelote avec la grue*
Bon, on a eu pleins d'infos dessus: -repoussé à Septembre -perte de l'exclusivité Wii U -des fuites d'images -annonce d'une grosse démo disponible dès aujourd'hui sur l'eShop Wii U
Et aujourd'hui on apprend la fameuse nouvelle date de sortie: 27 Août pour les Ricains et donc les Caribous Quebecois 29 Août pour les Frenchies
http://www.gamekult.com/actu/rayman-legends-une-troisieme-date-A108668.html |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 26 Avr 2013, 16:25 | |
| J'arrive pas à avoir Toad Story en or pour les lumas dans la Challenges App ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 26 Avr 2013, 16:54 | |
| Aucune idée, j'ai pas de Wii U. Et sinon, globalement, elle est bien cette démo? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Rayman LegendsVen 26 Avr 2013, 16:58 | |
| Si je me rappelle bien, c'est la même que la dernière. Seulement, là on a un compte et y'a des défis chaque jour et chaque semaine. Avec les rangs, les trophées obtenus, on monte de niveau pour accéder à d'autres épreuves. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |