| [Manga] Bleach (Risques de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 05 Déc 2012, 18:35 | |
| En fait, la technique de soin s' apparente aux bain de Yoruichi pendant l' arc SS. Ça fait plaisir de voir que Kubo se rappelle toujours de ce qu' il a fait auparavant. Et j' aime bien la division 0, ils sont marrants. Sinon, le Soul King a une sale tronche, si c'est bien lui. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 05 Déc 2012, 19:44 | |
| Cette petite référence au début du manga est très agréable.
Sinon il ne se passe rien, les textes sont répétitifs et gavant.
Et l'autre gus roi de mes fesses il a vraiment une sale tronche. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 05 Déc 2012, 19:54 | |
| - Crocadok a écrit:
- En fait, la technique de soin s' apparente aux bain de Yoruichi pendant l' arc SS. Ça fait plaisir de voir que Kubo se rappelle toujours de ce qu' il a fait auparavant.
Et j' aime bien la division 0, ils sont marrants.
Sinon, le Soul King a une sale tronche, si c'est bien lui. Bah il dit même que c'est Uruhara qui a tenté de copier sa technique de soin donc mais ouais ça fait plaisir. |
|
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 12 Déc 2012, 14:12 | |
| Ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il devienne Captain Commander. Il est assez puissant, et on a pas encore vu son bankai, donc on connait pas sa vraie puissance. Il est est des plus anciens aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 12 Déc 2012, 14:33 | |
| Ça étonne personne, juste que c'est officiel maintenant.
EDIT: je viens de me rappeler: c'est le coup des jeux pour enfants son Bankai ? Ou alors il y avait une histoire comme quoi son sabre faisait la sieste la première fois qu'on la vu et qu'en fait c'est qu'une particularité du shikai qu'on avait donc pas connu à l'époque... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 12 Déc 2012, 18:25 | |
| On a pas vu son bankai mais son shikai fait mal selon la couleur qu'on choisi.
Si tu prends une couleur que l'ennemi a beaucoup sur lui sa fait pas mal. Si tu prends une couleur que tu as beaucoup sur toi sa fait hyper mal. Si tu prends une couleur que l'ennemi a pas beaucoup sur lui sa fait hyper mal. Si tu prends une couleur que tu as pas beaucoup sur toit sa fait pas mal.
Sinon pour Unohana c'est sympa de profiter d'un perso la depuis le début et dont on avait rien à foutre.
Mais ça revient souvent ces médecins qui tapent fort, si on regarde dans Naruto y a aussi Tsunade et Sakura qui sont censé faire de la médecine et qui se révèlent être des putains de brute. C'est un peu du déjà vu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 12 Déc 2012, 18:39 | |
| Haha, j' étais sur que Unohana était une tueuse auparavant. Mais quand même, s'imaginer qu'elle était le 1er Kenpachi. Sur qu'elle a participé au massacre des Quincy à l'époque avec Yamamoto. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mar 18 Déc 2012, 17:28 | |
| M'okay la grosse Hikifune devient maigre (magad elle est bonne :ryxyu: ) et ressemble (je trouve) à la vice capitaine d'Hitsugaya. Et l'afro serait.... le créateur des zanpakuto ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 16 Jan 2013, 20:34 | |
| Unohana Enorme. Par contre, ce que dit Shunsui laisse penser qu'elle va mourir... (Vu que le but est d'entraîner Kenpachi, je vois mal ce dernier mourir...) |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 16 Jan 2013, 20:56 | |
| WHY Y U SO SCARY UNOHANA Sérieusement, ça va chier pour le copain Kenpachi. En admettant qu'il survive, il va quand même avoir sacrément mal je pense. Ensuite Ichigo et Renji sont quelque peu dans la merde aussi. Enfin ils vont sûrement gagner mais quand même... (Et pendant ce temps là, Naruto coule. ) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 16 Jan 2013, 21:46 | |
| On aurait du avoir la mort de Zaraki et Byakuya mais non même pas.
Surtout avec le discours de Byakuya, il aurai mérité de mourir.
L'assaut des Quinci n'a au final tué que le capitaine commandant (les autres on s'en tape). C'est pas ce que j'appelle un massacre. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mer 16 Jan 2013, 21:51 | |
| Boh non, y'a juste la majorité de l'armée qu'est décédée et le Shinigami le plus fort des 13 divisions qu'est mort avec les premiers sièges de la 3ème division, mais ça, ON S'EN TAPE! |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Jeu 17 Jan 2013, 16:56 | |
| Ah mais t'as tout à fait raison, on ne sait rien de ce qu'il va ce passer.
Bon la le but semblerait d'enseigner une manière de se battre plus qu'autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Ven 25 Jan 2013, 08:36 | |
| En tout cas, le combat est vachement violent. J'ai d'ailleurs l'impression qu'Unohana a carrément percé la gorge de Kenpachi pour le soigner juste après, et continuer le combat. La vache... Elle lésine pas sur les moyens. Sinon Kenpachi semble devenir plus fort à chaque fois qu'il revient de la mort, d'après les dires de Unohana... C'est un Saiyen ? |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Ven 25 Jan 2013, 09:38 | |
| C'est juste qu'il fait toujours en sorte de se surpasser après avoir approcher la mort pour l'éviter en cas de rencontre contre plus forts... vu qu'il cherche toujours plus fort. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Ven 25 Jan 2013, 19:24 | |
| Mais ça n'a aucun sens vu que Kenpachi est apparemment devenu plus faible... De plus, comment va-t-on voir le Bankai d'Unohana, vu que c'est probablement elle qui va mourir? Et que veulent dire les signes laissés aux Lieutenants? Que Kenpachi va apprendre une super technique de soin et prendre la place d'Unohana à la Division 4, laissant la Division 11 ouverte à Ikkaku? Bon, OK, je repose ce joint... |
|
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)Mar 29 Jan 2013, 17:56 | |
| Euh...le Bankai d'Unohana, c'est pas une espece de raie-papillon volante toute jaune qui a des capacites de guerison ? Parce qu'il me semble que l'on voit son Bankai, lors de l'invasion de la Soul Society par Ichigo et ses potos o: (J'ai arrete Bleach depuis LOOOONG TIME, comme Naruto, mais je venais juste prendre des nouvelles de la serie) Et sinon, j'pense pas que Kenpachi trouvera son bankai. J'ai espere plein de fois, mais depuis le temps qu'on le voit, je pense qu'il aurait trouve avant, surtout quand on voit que Ikkaku et son pote ont leur Bankai (oui, je remonte au debut des Arrancars la XD). Et Ishida, il est gentil ou mechant du coup ? Car si j'ai bien compris, c'est les Quincy les mechants, la (ah ils etaient supposes etre disparus...) ? Et au fait, on voit Yachiru se battre a un moment de la serie ? Parce qu'elle doit envoyer du pate et du foie gras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] Bleach (Risques de spoil) | |
|