Une des premières ost de Pokémon X/Y (avec un thème qui rappelle la Vieille France :D) qui n'est d'autres que le thème de l'un des professeur du jeu, à savoir Layton Sycamore (je sais pas si c'est son nom français ^^") c'est celui qui
si vous voulez rien savoir sur Pokémon X/Y ne cliquez pas:
nous donne les starters de 1ere génération si je ne me trompe pas
Il est vraiment magnifique, et je comprend ta "faute" avec Layton. Écoute ça sans savoir, et tu te sens vraiment dans ce dernier jeu. Et je trouve que ça ne colle pas trop à Pokémon. Certes c'est la France toussa mais c'est pas Pokémon.
Je l'ai eu sur internet, ça provient des démos gamescom. Après ça fait bizarre pour Pokémon mais c'est juste pour ce professeur en particulier car on a toujours les bons vieux thème VS ou VS Rival qui d'ailleurs cette fois-ci tourné vers la guitare :headbang: Exit l'électro parfois too much de la 4G (je peux pas dire pour la 5G j'ai pas fait).
En ce moment je joue à Phoenix Wright: Ace Attorney - Trials and Tribulation. L'OST de Ace Attorney 2 m'avait déçu mais la qualité que j'avais trouvé dans le 1er épisode reviens. Mon thème préféré actuellement: