Quand ils ont présenté l'espèce de godlike de Lex, ça me semblait plié d'avance. N'empêche ruiner 2 armures pour réussir à le battre + toute la démolition chez lui et dans la ville, il doit pas avoir peur des dettes le Tony Après ça reste un classique "le bien l'emporte sur le mal" mais quand même il en menait pas large s'il était pas si borné l'invincible Iron Man
Le prochain duel c'est le fauve des X-men contre Goliath de la série Gargoyles de Disney. À ce que j'ai compris c'est par rapport au fait que ce soit des humains changé en bête et du fait qu'ils soient défenseur de l'humanité. Assez bizarre quand même comme rapprochement
Par contre Coolman, ça te dérangerais pas de mettre ce genre d'informations ainsi que le nom du vainqueur en spoiler ? Car il y a des gens (comme moi de temps à autre) qui viennent ici sans avoir vu la vidéo au préalable, et là du coup le combat n'avait plus beaucoup d'intérêt car je connaissais déjà le gagnant à l'avance.
J'ai quand même une préférence pour son nom français. Fatalis.
Le duel peut se montrer intéressant. Fatalis a une bonne capacité d'adaptation, on le voit souvent s'approprier des technologies à son avantage. Je le vois rapidement piquer le sabre laser tient .
Après avec la force de Vader j'ai quand même des doutes sur la finalité du match.
En tout cas, deux grand brulé en armure ça pourra être sympa à voir.
Et pour le prochain match, je m'en doutait car on à eu un teaser dans le Chuck Norris VS Segata Sanshiro, ce sera un rematch de Goku VS superman avec cette fois le ssj god. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont refaire gagner Superman juste pour que les fans de DBZ ragent. (Et puis il y a pas le ssgss donc dans tout les cas ça vas rager. )
Le résultat ne me gène pas plus que ça, Goku est un gros con et j'encule DBZ puis Superman c'est un Gary Su.
En fait ce qui me gène par rapport à la vidéo c'est plutôt technique, l'animation je la trouve un peu dégueux et au final je trouve le combat pas trop recherché (et puis les ost utilisés ). Et aussi malgré que Superman soit meilleur que Goku dans les résultats (yolo la cohérence), comment ça se fait que Superman se combat aussi bien ? Je veux dire, Goku maîtrise quand même un certain style d'art matial qui le rend bien meilleur que Superman au corps au corps (je veux dire superman n'a pas vraiment de style de combat).
Puis à vrai dire, je trouve que le combat entre les deux n'est pas possible, le personnage de Goku est plein d'incohérence et Superman fait parti du monde des comics où ça se barre dans les sens.