J'avoue que je m'y attendais pas, mais au moins ça ferme la gueule à tout ceux qui pensent que kirby (et les perso nintendo en général) n'est qu'un petit truc tout mignon sans aucune défense. Ou alors c'est la toute puissance de Sakurai qui l'as protégé durant le duel.
Prochain combat :
Jesaispasquicé contre jesaispasquicé.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Dommage en voyant la bio de Ragna j'aurais voté pour lui quoi.
Concernant le prochain duel, Gaara a quasiment une défense quasi inviolable, il faut soit aller à une telle vitesse que son bouclier de sable ne puisse plus suivre, soit frapper avec quelque chose de suffisamment fort pour le transpercer. Ce que Toph pourrait très bien faire, de plus, son pouvoir lui permettant de pressentir les mouvements malgré sa cécité, elle peut très bien se protéger avec aisance des attaques de Gaara... Sauf s'il agit depuis les airs. Ah et si on rajoute son finish move : le tombeau du désert et son démon à queue Tanuki.
Voila voila... C'est vrai que Gaara se présente vainqueur là. Après ces death battle ont tendance à me mindfuck sévère xD
Bah comme d'hab je suis jamais d'accord avec les résultats de death battle (enfin presque tous), c'était le cas pour Luigi vs Tails, Mario vs Sonic ou encore Goku vs Superman :ùù:
Je suis pas un fan de Dragon Ball, bien que j'aime beaucoup les mangas, mais Buu a clairement l'avantage, objectivement ça me parait tellement évident. Après, je conçois peut-être si l'épisode est un troll.
Généralement je préfère Super Beat Down, bien que ça soit légèrement différent. Et aussi je trouve que les combats dans Death Battle ne sont pas originaux, ils ont tous un point commun, certes c'est cool car ça départage, mais je trouve ça limite un peu chiant car il y a des problèmes d'incohérences (dans les niveaux de puissance des persos et que la pop culture a modifié).
Limite ça serait mieux des combats absurdes, genre limite j'aurais trouvé ça plus intéressant un Vegeta vs Kirby.
Pourquoi tout le monde rage sur la victoire de Tails alors que c'était évident qu'il gagne, surtout qu'en plus ils ont même pas utilisé son tornado ou sa super forme ?
Sinon, bien sympa cette battle, même si je connaissais aucun des deux persos et que j'ai globalement rien compris de ce qui se passait la plupart du temps.
Et ça vas être la même chose la prochaine fois, je connais pas les deux combattants à venir.
Super Beat Down n'a aucune recherche,c'est les fans qui vote,tandis que Death Battle essaie de mettre de la recherche et de trouver un vrai vainqueur.
Ouais j'avoue ils font trop de la recherche et les fans se sont des connards
fromulus a écrit:
Pourquoi tout le monde rage sur la victoire de Tails alors que c'était évident qu'il gagne, surtout qu'en plus ils ont même pas utilisé son tornado ou sa super forme ?
Ils ont oublié pas mal de chose chez Luigi aussi, pourtant ils ont annoncé pas mal de ses capicités pour en mettre presque uniquement de SSB :ùù:
Puis bon Luigi peut faire apparaître un Stand qui encule bien sa super forme de Tails
Apparemment elle a pu prédire les attaques de Gaara comme elles étaient faites de sable même s'il était dans les airs.
C'est dommage qu'il ait pas profité de Shukaku, au moins sa demi-queue.
Après pour le duel Samus/Boba Fett remastered, le fait de compter Samus sans armure au combat ne risque pas de faire pencher la balance ? Je ne doute pas des capacités de Samus mais elle gagne en agilité et souplesse se qu'elle perd en armement et puissance de feu après. Bon c'est sûr que si Boba Fett perd son armement lui, il vaut plus grand chose. Bon bah on le saura bien au moment du duel.
J'adore ATLA bien plus que Naruto, mais Shukkaku ? Le sable dorée ? Puis même de base Garaa peut voler grâce à son sable et Toff est aveugle, chaud pour le ressentir s'il ne situe pas au sol.
Je pense qu'un combat Crocodile vs Gaara serait plus équitable.
Sinon le dernier combat ça va être très "Shuck Norris MDR, il peut compter jusqu'à trois fois l'infini PTDR"
Euh le combat Mario vs Sonic je le savais hein qu'il est sorti depuis un bout de temps et que Sonic gagne d'une manière étrange à la screw attack. :ùù:
Je parlais en fait de Sanic bum (en gros, la remasterisation du combat Mario vs Sonic si tu préfères)
Wut ils ont osé fait perdre Dio fasse à se perso à la con calqué sur lui, dommage Dio pétait la classe, on va me sortir le "no research dude lol culm dwn" ou bien l'argument inverse.
Screw Attack yare yare
Puis de base, Dio brando ne peut pas être tué sauf par le Amon, ce qui rend tout le truc useless, puis Dio réfléchit toujours dans son combat, il ne se lance jamais comme ça. L'animateur a du juste prendre les vidéos qu'il a trouvé sur yt.
juste c'est quoi l'intérêt d'un no research? sinon c'est n'importe quoi ce combat, mais j'ai trouvé la fille marrante tout de même mais dio est l'original et est immortel il aurait du gagner
Une minute. Si c'est vraiment Segata Sanshiro qu'on voit dans le sonic the hedgehog#269, sachant que sonic l'a battu par KO en combat singulier, est-ce que ça veut dire qu'on peut sérieusement commencer à flipper sur la puissance du hérisson ?
Dejan Smash de Cobalt
Honnêtement ça m'étonne même pas. Le gars vit tellement dans un monde de cauchemar et il en a tellement chié que Nightmare ça devait être du pipi de chat au final. Ce mec a des couilles. Il a pas qu'une énorme épée pour compenser
Prochain duel sera un riche entrepreneur philanthrope en armure contre... un autre riche entrepreneur philanthrope en armure
J'aime beaucoup Nightmare, mais Guts (ou Gastu) méritait clairement la victoire, comme le dit si bien Dejan, Nightmare c'est du pipi en face de Guts qui est la définition même du Berserker.
Par contre honnêtement, c'est dégueulasse d'avoir pris le sprite de Nightmare de SC4 et sa voix merdique alors que dans SC3 il est 100 fois plus badass, et en plus le rendu de Night terror est pas terrible. Je trouve ça dommage de ne pas avoir pousser le délire jusqu'au bout, je m'attendais à Night Terror vs Guts en mode berserker ! Putain j'aurais vraiment finis en position :jésus:
Dejan Smash de Cobalt