Suite : http://www.ssb4.com/t1331p140-le-monde-en-ruine#59052
Le groupe arriva en bordure de la ville. Darrack se regarda ses bottes et se qu'il pouvait voir de sa tunique. Bien brulé il n'en restait que peu sur lui. Ils sentirent des présences familières et de bons augures.
-Tu les sens ?
-Quoi ? La tarte aux pommes et le gigot ?
-Non espèce de morfale X(. Max et les autres et... quelqu'un d'autre.
-Ah ça... Bien entendu.
-C’n’est pas si mal qu'ils soient là. Je pourrais demander des vêtements de rechange à Max et des soins pour Aurion.
Un grondement surgit alors. Darrack se tenant prêt pris son épée devant un Samael à l'air embarrassé.
-Excuse c'est mon estomac. Les derniers combats m'ont creusé l'appétit et sentir la nourriture dans la ville n'a rien arrangé.
-Bon alors des vêtements pour moi, des soins pour Aurion et une côte de bœuf pour toi.
-Euh non plutôt du porc ou un mouton. La dernière fois que j'ai eue du pur bœuf y avait du cheval dedans...
-Une cote de mouton alors...
Ils arrivèrent dans la ville en pleine heure de pointe. Les commerces avaient profité du beau temps pour étaler leurs marchandises dehors. Les gens ne semblait pas tellement faire attention qu'un dragon se promenait en pleine rue. Après tout après avoir vus des dragons d'une quarantaine de mètre de haut voir ce modèle miniature ne faisait peur à personne. Mais les gens pouvaient tout de même être méfiants s'il se montrait agressif. Ils arrivèrent vers les sources thermales d'où sortait Maxence.
-Ehh Max ! MAX ! Vous tombez bien on vous cherchait.
(comme d'hab Angel je te laisse faire la conversation x) )
Alyss se détendait dans la source chaude avec Angel. Elle hésitait à demander quelque chose, un peu timide...
-Heu... Angel ? Je... heu... tu pourrais... me frotter le dos... si ça ne te dérange pas hein... j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de me laver "confortablement"...
Angel regarda Alyss quand elle lui adressa la parole et lui sourit :
- Sans problem.
Elle s'approcha d'Alyss et se mit derrière elle, commençant a lui frotter le dos et lui enlever toute la salleté. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, habituellement elle se sentait plus à l'aise de parler quand il y avait quelqu'un quelle connaissait autours car elle pouvait lui parler directe aussi puis amener l'autre dans la conversation. Finalement, elle décida de briser le silence et demanda :
- Comment s'est passé le test avec mon père et l'autre ?
------------
Max, lui, qui était à la sorti des sources thermal regarda le groupe :
- Bon sang, qu'es qui vous est arrivé les jeunes ? demanda celui-ci. - Disons qu'on n'as du livrer une bonne bataille... Max, nous avons besoin de te demander un service. Aurion est brulé au second degré, nous avons besoins de soins médicaux.
Celui-ci soupira :
- Je ne peux pas faire grand chose pour lui... Parcontre ici c'est mon monde, Darrack et Samael, je suis sur que ça doit vous être un peu familier. Je connais une personne qui s'y connais plus que moi en medecine, donc je peux vous y amener.
-Huuum hé bien... c'était marrant à vrai dire. Plutôt facile aussi. Enfin forcément, quand on sait qu'on ne risque rien... du coup je me suis faites avoir facilement. M'enfin j'aurais pu facilement m'en sortir mais j'avais la flemme en fait. J'aime pas me battre, ni m'entraîner, pour moi la vraie force, le vrai pouvoir que l'on possède ne peut réellement sortir que lorsque notre vie est en danger. Notre corps, nos défenses naturelles, elles n'agissent qu'au moment où il le faut, c'est pareil pour notre force, elle est vraiment présente quand on en a besoin. L'autre problème c'est que je puise une partie de mes pouvoirs dans l'abyss, hors c'est mon "père" et actuellement, il veut que je fasse ce qu'il veut, hors j'ai pas envie du coup il me force grâce à l'abyss. Et donc je limite l'emploi de ces pouvoirs pour pas qu'il reprenne le contrôle. Enfin bon, il va finir par laisser tomber... j'espère, quand il aura compris que ça ne sert à rien de vouloir absorber tout les mondes...
- En voyant toute cet bave... J'en présume que tu t'est fait gober par une plante carnivor. La grande joie, quoi ? dit celle-ci un peu amusé Et je l'espère bien aussi, ton père semble te causer bien des problems.
Elle lui rinça le dos avec de l'eau puis dit :
- Voilà, tout est propre comme une pièce neuve.
Elle continua ensuite a se laver elle même, elle avait finalement le temps de se laver comme il faut. Enfin, appart pour son dos qui elle aussi avait un peu de difficulté mais elle arriva a nettoyer sa queue. Certaine cicatrices paraissait sur son corps, mais elle ne lui faisait plus mal. Certaine tâches de brûlures aussi après les jours de tortures.
- Tes soeurs, tente elles aussi de se sauver de ton père ?
-Non, du moins pas consciemment. Mon père voulait absorber les mondes pour justement les retrouver, en plus des gnomes. Il aime pas perdre le "contrôle" et il aimerait l'avoir sur tout ce qui existe... Mes soeurs n'ont jamais parlé à mon père, il n'y a que moi qui peut rentrer en contact avec lui, c'est pour ça que je suis son émissaire. Moi même je ne les ai jamais rencontré en fait... on a toute grandie séparément... mais on se reconnait directement en ce voyant... sauf si elles ont oubliés ce qu'elles étaient... m'enfin ça, je pourrais leur dire si je les retrouvais au pire... Je remarque que ton corps est couverts de blessures... que t'es-t-il arrivée ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Pauvre Darrack, les derniers évènements ont dût le désorienter au point de plus reconnaitre son chez soi. Mais en même temps il n'avait jamais réellement quitté sa terre natale la terre des dragons. La seule fois qu'il dût partir était quand il dût prendre le destin de l'épée entre ses mains. Ils arrivèrent devant le château de la ville. Ses murailles était grande et ses douves profondes.
- Et maintenant ?
-Attend un peu Samael... Brrrrr fait frais ou c'est une idée ?
-Y a un petit courant d'air et le fait que tu n'es plus tout à fait couvert te donne froid.
-Raah... Mes terres sont trop loin pour que je m'y rende et que je revienne. Va falloir que je fasse avec.
Angel jeta un coup d'oeil a ses blessures et resta silencieuse quelque seconde, son regard tombant dans le vide et dit finalement :
- Ce n'est pas important... Juste une période douloureuse que j'aimerai oublier... Mais bon, heh, j'imagine que ça n'arrivera pas. L'importance c'est que je vais bien maintenant.
Enfin, c'était se qu'elle voulait se faire croire à elle même.
- Tu aime quoi toi, dans la vie ? tantant de changer de discussion pour ne pas y repenser.
------------
Max entra dans le château, suivi des jeunes et les gardes se minrent au garde-à-vous en le voyant et dirent :
- Bienvenue, Sir Maxence, ça fait du bien de vous revoir.
Celui-ci fit un petit hochement de tête et continua son chemin, arrivant enfin dans une petite salle. Il y avait plein d'objets chacun ayant l'air aussi bizarre les uns que les autres. Le petit dragon ne pu s'empêcher de renifler à l'entours, surtout près des potions et Max dit :
- Samael, ne joue pas là. Si tu casse un truc le mage t'étrippe. - Et pas que ! fit une voix.
Le dragon retourna immédiatement auprès des autres et celui qui avait parlé arriva.
- Eh bien, vieil ami, ça fait un baille !
Celui-ci donna un calin d'ami à Max avec une bonne tappe dans le dos.
- Comment te porte tu toi et Angel ? - Oh, on vas bien. Écoute, Yassof, on aurait besoin de ton aide. Tu vois cet animal, là ? - Oui, et il a l'air en piteuse état. J'en ai jamais vu des animaux comme ça et pourtant, j'ai assez d'age pour avoir tout vu dans ma vie je crois.
Le mage n'avait pas enfin l'air d'avoir plus que 20 ans, enfin il avait l'air dans le début 20aine, ce qui rendait les autres confus.
- Aurait-tu la capacité de guerrir ses brûlures ? C'est un ami a moi, y'a t'il quelque chose que tu peux faire pour lui ?
Il sembla sceptique et examina la créature.
- Déposez-le sur la table ici, je regarderai ce que je peux faire.
Il fouilla dans ses potions en se marmonant à lui même.
- Bon... Où l'avais-je mis déjà ? AH! VOILÀ !
Il sorti une feuille avec une recette et regarda.
- Bon, je peux en éffet faire quelque chose pour ces brûlures ce qui ne devrait pas me prendre plus d'une heure, parcontre, il risque de devoir se reposer pour le reste de la journée donc vous pourrez seulement venir le chercher demain.
-Heuu... je ne sais pas en fait... j'aime... vivre... j'ai toujours vécu pour mon père et pas vraiment pour moi du coup... je ne sais pas ce que j'aime... puis l'abyss est un monde totalement anarchique, une chose peut changer du tout au tout du jour au lendemain... si le lendemain est un lendemain et non un avant-veille, et si le jour est bien jour et non nuit... du coup il est difficile d'avoir des "goûts" dans un monde qui change tout le temps de règles... un jour les cookies sont bons, le lendemain c'est toi qui est bon pour les cookies !
Alyss eu un petit rire.
-Ça me rappelle une fois, je mangeais tranquillement un smargouflin et paf, son géniteur gamma arrive et a tenté de me sucer la cervelle ! Mais heureusement, ce jour là je l'avais laissé dans mon four !
Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens ailleurs que dans l'abyss et au moment où c'était arriver.
-Heu... en fait... un smargouflin c'est une créature comestible... ils ont besoin, des fois, de plusieurs géniteurs pour exister... et heu... des fois ils sucent la cervelle de leur victime... et... heu... des fois les fours servent de compartiment... et... nos cervelles sortent de nos têtes alors il veut mieux... Enfin bref, c'est complètement absurde !! Enfin j'aime bien être hors de l'abyss, voir des choses qui "restent", "durent" et sont "simples". J'aime la stabilité qu'ont les autres mondes... du moins par rapport à l'abyss...
- Je vois, eh bien une fois qu'on en aura fini avec cet bataille t'aura tout le temps pour découvrir des trucs a aimer, comme la bonne vieille source d'eau chaude.
Elle coula un peu plus dans l'eau chaude avec un sourire, les bras croisé derrière la tête.
- Y'as rien de mieux relaxant que ça, souvent j'en resortait les doigts et les orteils complètements fripés. Enfait, souvent. Puis, je sais pas si tu as eu l'occassion de t'amuser dans ton monde, mais je suis sur qu'ici tu en auras l'occassion.
Dans le fond, au début elle l'avait bien trouvé gourdasse quand elle avait osé tirer sur ses amis, mais maintenant qu'elle la connaissait réellement, elle l'appréciait bien. M'enfin, elle appréciait quasiment tout le monde qu'elle s'entendait bien avec, juste pas les méchants qui osait faire du mal a ses amis ou les trou du culs.
Pendant ce temps, du côté de chez vous de nos héros...
-Krwa ? -Quoi... -Krwa ! -Dites-moi que... -Krwa krwa ! -Falcon s'est transformé en pingouin !?
Gingyaku et Aelde regardèrent attentivement le pingouin... Comment en être sur ? Le jeune homme prit Aelde prit son épée et la pointa sur Aelde.
-HA ! JE VAIS TE TUUUUU-EEEEER ! -...
Le pingouin ne réagit pas, et leur fit dos en repartant.
-Hmph, on dirait que ce n'est pas Falcon... -C'était vraiment nécessaire de me menacer ? Enfin, au moins, je suis rassurée... On sait déjà que Falcon ne s'est pas transformé en pingouin. -Krwua ! -Moui, enfin, il est où ? -J'aimerais bien le savoir... -Mais bon, ça fait du bien de se savoir un peu libéré de sa présence. Ce type me fait peur. -Oui, il est un peu bizarre, mais quand on le connaît, on finit par s'habituer... -... Vous vous connaissez depuis longtemps ? -Pas tant que ça. -Krwua ! -Vous êtes amants ? -QUOI ?!? Jamais de la vie !!! -Hmm, le déni... Je vooois... -Comme si un vieil obsédé pourrait m'attirer...
Falcon débarqua à son tour du portail et tomba en plein sur le pingouin.
Dejan Smash de Cobalt
Darrack regardait Aurion allongé sur la table. Il semblait dormir si paisiblement malgré les blessures qu'il avait.
-Tu vas bien ?
-... J'ai besoin de prendre un peu l'air...
Il remercia le mage et sortit ne se souciant même plus de son manque d'habillage suivi de Samael qui semblait préoccupé de sa réaction tout en l'appelant sans qu'il ne réponde. Au bout d'un temps arrivé dans la forêt Samael haussa la voix.
-Tu vas me dire se qui se passe ou je dois deviner ???
-... Je n’ai pas assuré...
Le dragon le rattrapa le jeune chevalier lui barrant le chemin.
-Comment ça t'as pas assuré ? Explique.
-Depuis de Dejan est parti cette équipe part en sucette sous mes ordres... d'abord un revenant manque de nous tuer puis j'ai failli me faire violer par une pirate... Samael se retint de rire à cette dernière remarque. Et pour terminer Aurion s'est fait gravement blesser à cause de mon manque de vigilance. Je n'ai absolument pas assuré en son absence.
-Bah c'est rien... Les erreurs ça arrive. Tu ne devrais pas te tracasser comme ça.
-Pas quand on est leader. Quand on dirige, chaque vie compte autant que la sienne et il se doit de ne laisser aucune se faire gâcher.
-Un dirigeant n’est pas parfait tu sais. C’est surtout le fait qu’il doive avoir de l’autorité qui compte.
Il se câlina à la cuisse de Darrack. Touché par la compassion il lui caressa la tête et le poussa un peu réclamant un peu d'espace. Puis sortant des bois des animaux étranges sortirent.
-Oula c'est quoi ça ?
-Si sombre...
-Tu pense que c'est les ombrageux ?
-Y a des chances. Mais je croyais qu'il était sensible à la lumière. Ils sont fous de sortir en plein jour avec un temps pareil.
Des ours, des loups, des sangliers et même des cerfs et des élans apparurent devant eux. Ils étaient tous étrangement noirs avec des griffes, des bois et autres cornes complètement aiguisé avec des carapaces semblant avoir poussé. Darrack sorti son épée devant certainement se battre bec et ongle cette fois ci.
Angel se mettait a rire aussi, sa bonne humeur était rapidement de retours tandis qu'elle contrattaqua Alice en l'éclaboussant.
- Prend ça !
Elle fit une grosse vague pour l'éclabousser, lui tirant la langue d'un air enfantin. Lorsque elle en eu assez parcontre, elle se rassit et dit :
- Tu sais, je vais devoir retourner dans un autre monde pour me préparer pour le bataille. Je ne perdrez pas trop trop de temps ici. Tu pense venir avec nous ou tu peux aussi rester ici ?
Dejan Smash de Cobalt
Les bêtes s'approchait dangereusement des guerriers qui bloquèrent leurs assauts mais se faisait encerclé de toute part. Un Ours ombrageux passa à l'attaque en voulant planter ses griffes d'un mouvement vif. Darrack esquiva et la bête planta finalement ses griffes dans le sol se qui laissa un passage à Darrack pour s'échapper et en profita pour planter sa lame dans son dos. Un râle eu alors lieu puis l'ours se releva comme si de rien n'était.
-Mais comment peut-il encore marcher ???
Du coté de Samael trois loups l'encerclaient et tournaient autour de lui. Chaque animal, Samael comprit, semblait jauger leur adversaire. Un des loups se jeta sur le jeune dragon. Il sauta sur le coté pour esquiver mais le mettant en danger en se mettant à proximité d'un autre qui voulu l'accueillir d'un coup de griffe. Samael ne put rien faire dans la précipitation ce prit le coup sur le coté. Il ne pouvait plus reprendre son souffle car un cerf et un sanglier le chargèrent sur ses cotés. Il s'envola laissant les deux animaux se percuter violemment. Un des loups lui tira une sphère noire droit sur le dragon qui la repoussa avec une sphère d'aura. Le dragon resta perplexe par cette dernière attaque.
-Mais comment ils peuvent faire ça ?
Les deux compagnons se réunir pour veiller mutuellement leurs arrières. C’était à croire que toute la forêt s’était rassemblée pour les défaire. Ils avaient beau être des combattants aguerri se battre contre autant d’adversaires à eux seul était suicidaire.
Angel hocha. Encore quelques minutes, Angel se leva et prit sa serviette.
- On vas y aller... Je ne voudrais pas perdre plus de temps.
Elle s'essuya, ses mains étant frippé, puis Alice vint s'essuyer aussi. Une fois fait, les deux se rehabillèrent et sortirent de la source. Elle appela mentalement les autres pour savoir où ils en étaient et Ace lui répondit qu'il devait parler à Jonathan un peu avant d'y aller.
- Bon... Je vais me diriger en ville, il y avait un truc que je devais aller chercher de toute manière, si tu as des question, sent toi libre de demander. Si tu veux visiter un peu on a aussi le temps avant de retourner dans l'autre monde.
Dejan Smash de Cobalt
Les deux acolytes étaient de nouveau encerclés par les bêtes qui se rapprochaient toujours plus d'eux.
-Darrack... Si on doit mourir maintenant je voudrais juste te dire...
-Quoi Samael ?
-Que... TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !!!
-QUOI D: ?!?
-Brillante idée que d'aller se faire trucider dans la forêt non ?
-Je voulais réfléchir pas me faire attaquer andouille D:
-C’n’est pas grave de toute manière on est fini.
Les bêtes finir par éclipser nos deux héros sous leur masse. Tout était fini à présent.... Eh un instant ! Est-ce vraiment fini ?
-Pas temps que je serais en vie !
Spoiler:
Un coup d'épée déchira l'air autour de la masse se faisant les éloigner. Au centre du cercle fait par les monstres se trouvait un jeune homme, grand, qui dégageait une grande puissance armé d'un katana, son corps était recouvert d'une armure légère dernier cri et...
-Bon t'arrêtes de m'envoyer des fleurs qu'on puisse continuer ?
- Dejan ?
-Salut les gars je vous ai manqué ?
-Tu as l'air... différent.
-J'ai eu le temps de préparer mon retour.
-Mais comment t'as fait pour nous trouver aussi vite ?
-Quand Samael c'est jeté sur moi quand je t'ai aidé à boire le breuvage de la déesse, je lui ai placé une micro-puce de repérage pour vous suivre à la trace.
-Ahh alors c'est truc qui me démangeait depuis tout à l'heure. Fit Samael en se grattant derrière la corne.
-Tu avais cette puce depuis tout ce temps et tu ne l’avais pas remarqué ?
-J'étais trop occupé pour le remarquer. Lâcha le dragon qui se débarrassa enfin de cette puce.
-J'aurais aimé parler mais en pleine mêlée là et donc...
-Dejan attention !
Le chasseur de prime se retourna voyant un ombrageux massif et griffu tentant de l'attaquer mais fut stoppé par des lasers arrivant sur le coté. Au loin la moto de Dejan (abandonné depuis un temps dans le monde en ruine) fonçait à vive allure. Une jeune femme la conduisait.
-Ah oui j'allais oublier ! Je ne suis pas revenu seul les gars.
La moto arriva devant eux avec. Dejan l'aida à descendre en bon gentleman et la présenta.
-Je vous présente Arianne Parskoranki. Une nouvelle amie on va dire.
-Merci Dayanne sama. J'ai profité de la récupération de votre véhicule pour améliorer son réservoir qui fonctionne désormais à énergie solaire et aussi sa vitesse. À présent elle peut aller jusqu'à mach 5.
-Merci Arianne mais... C'est Dejan je dois te le rappeler combien de fois ^^' ?
-Oups... ^o^
-Bon on a encore du travail.
Samael s'envola et tira un faisceau lumineux sur l'un ours ombrageux puis s'en suivit une main géante contrôlé par Dejan.
-Ehh fait gaffe ! C'est que des animaux !
-Tu as raison qu'à moitié Samael.
La main sembla retirer de l'ours une masse noire qu'il absorba.
-Ces ombrageux sont se qu'on appelle un flaqueux. C'est des monstres liquide polymorphe qui ont pour spécialité de prendre possession des corps à l'instar d'un autre monstre qui ressemble à de la poussière noir.
Dejan laissa échapper de son corps de l'aura noire d'une puissance... intense et presque envahissante. Les créatures prit de peur sortirent de leur corps de location.
-Wouah c'est...
-Presque effrayant...
-Merci ! Dites-moi où est Aurion ?
-Et ben...
Darrack lui raconta en bref leurs aventures. De l'attaque du dirigeable à la confrontation contre le fantôme. Samael ne put s'empêcher de développer leur capture par la femme pirate qui fit du charme à Darrack. Il manqua de l'étrangler pour qu'il évite de trop en dire. Dejan riait aux éclats en voyant le duo "jouer". Puis il arriva aux blessures d'Aurion, très grave précisa t'il.
-Ah mince... Et il va bien ?
-On la vite confié à un mage qui connaissait Max. Il a besoin de repos.
-Bon alors allons en ville. On devrait y trouver Angel pour commencer.
-Euh... y risque d'y avoir un problème...
-Quel genre ?
-T'as vue comme t'es habillé ?
-Ohh ça ahahah ! J'allais l'oublier.
Il sorti un petit cube qui sembla le scanner puis lui donne une tenue bien plus médiéval. Botte montante et côte de maille comprit.
-Ok mais ta copine là ?
-Hihi...
Elle fit plusieurs pirouettes et laissa apparaitre une belle robe jaune avec un diadème.
-Euh... ce n’est pas un peu excentrique Arianne ?
-Selon mes dossiers qui parlent de cette époque des gens de hautes royautés appelées princesse portait ce type de tenue pourtant.
-Oui mais... peu importe... Et si on y allait ?
...
Après une longue marche (pas si longue grâce au portail de Dejan) Ils arrivèrent devant la ville puis se mirent devant la place centrale.
Dans un sense, elle préférait se préparer a y aller. Max l'a rappela mentalement et lui dit ''Darrack, Samael et Aurion sont dans ce monde. Parcontre ils risquent d'y rester encore une journée à cause de l'état auquel Aurion s'est trouvé...''
Que lui ai t'il arrivé ?
Je ne sais pas, par contre il ira bien, Shane s'en occupe.
Soudainement, elle vit Darrack et Samael au centre de la ville. Elle fut surprise de voir Dejan aussi et alla en leurs direction, elle vit aussi une dame dont elle ne connaissait pas.
- Darrack ! Samael ! Putain vous êtes complètement brulé ! Enfin... Et Dejan ! Contente de te revoir. Et bonjours a toi aussi. - Hey ! Angel ! Tous c'est bien passé durant mon absence ? - Non... Tout vas de mal en pire... Les gars, on vas devoir combattre Viridi... Enfin, tout les élémentaux ont accepté... A vous de décider si vous aller nous joindre ou pas... - Pourquoi attaquer Viridi ? Elle t'as aidé à te remettre sur pied et nous a tous aidé ! Elle a sauvé une ville entière ! - Elle la seulement fait car elle avait du respect pour nous...
Jonathan qui n'était pas loin s'approcha.
- [color=#ba0000]Enfait, Viridi déteste les humains. Je comprend ses points de vue, elle avait raison dans plusieurs facteur. L'homme et bel et bien égoïste et passe son temps a se tuer entre eux et conquérir... Mais pas tous sont comme ça... Et sa solution est beaucoup trop extrème....[/color] - Elle veut tuer toute les humains... Elle ne s'attaquera pas à se monde si qui est le mien, Darrack et Samael j'imagine que vous l'aviez devinez... Mais elle veut tuer tout ceux des autres mondes... Et en se moment nous sommes entrain de chercher le plus d'alliers possible...
Les trois semblèrent choqué par la nouvelle.
- SÉRIEUX ? - Malheureusement... Oui... - Mais combattre une déesse... C'est de la folie ! - On le sais très bien, on essayera surement de faire de notre mieux pour la convaincre de changer d'avis... Mais on ne peut pas la laisser faire. Je vous en expliquerai un peu plus plus tard... Je sais qu'en ce moment Aurion risque de rester dans un someil jusqu'à demain, mon père ma prévenu. Donc vous faites votre choix pour savoir si vous aidez, ou attendez a demain pour me confirmer par télépathie si vous voulez ou non, je repars bientôt pour rejoindre une de nos alliées...
Dejan Smash de Cobalt
-Et bien je vois que vous ne m’avez pas attendu pour vous mettre dans le pétrin.
-Dejan... Ne fait pas le connard... La situation est sérieuse !
-Justement et c'est pour ça qu'il faut se préparer. Arianne lance une recherche sur les mythologies mêlant nature et Viridi. Je veux en savoir le maximum. Légende, fait réel, numéro de téléphone, tout se que tu trouves.
-Entendu.
Elle releva une antenne du sommet de sa tête pour surement capter de lointain signal. Dejan tenta rapidement de lui cacher en voyant ça.
-Tente d'être un peu plus discret... On n’est pas au bon endroit pour faire ça.
-Bien mais ça risque de prendre plus de temps.
-Ça prendra le temps qu'il faudra alors. Darrack, Samael vous pouvez bien accompagner Angel vers son alliée ?
- Oui... Mais j'ai un truc a te dire avant de parler... A vous dire à tous.
Son regard resta sérieux puis elle dit :
- Notre alliée... C'est Liliana Vess, celle qui invoque les morts. La nécromencienne... Et je ne veux pas que vous l'attaquiez... Compris ? - MAIS TU ES FOLLE ? AVOIR LILIANA COMME ALLIÉE ? Tu te rappele qu'elle a aidé Néfarious quand il a attaqué et nous a trahit ? - Certe... Mais en ce moment elle a la plus grosse armée, puis... Sans elle... Je serais actuellement aveugle... Croyez-le où pas c'est elle qui m'as ramené la vue. Elle nous a aussi énormément aidé et tien a continuer a nous aider. - Comment peut-tu en être sur que c'est elle ? - Parceque quand j'étais dans la cellule, Anaïs m'as dit qu'il y avait un lapin a moitié mort qui me regardait. Puis elle a dit qu'un bras est sorti de sa gueule, étant un lapin zombie... Un bras plutôt feminin. Ça ne pouvait qu'être Liliana. Enfait, Liliana me vouait un profond respect depuis qu'on s'était rencontré par le simple fait que j'avais répondu a sa première question avec honnêteté. Puis... Je me rappele bien qu'elle avait un drôle de regard la première fois qu'elle avait vu que Kurai m'avait en sa possession.... Néfarious lui, semblait plutôt amusé. - Je ne sais pas... - Écoute, que les choses soit au clair... Si vous manquez de respect a Liliana je vous étrippe tous ! Elle a une énorme armée qui pourrait nous être une grande utilité, je lui doit un profond respect après m'avoir rendu la vue... Vous imaginez... J'aurai pus rester aveugle pour le restant de mes jours ! Puis, secondement... C'est pour sauver la vie de plusieurs innocents ! Parfois, quand on voit que l'ennemi veut réellement aider, il faut savoir laisser le passé derrière ! Donc que je vous vois lui manquer de respect !
Son regard montrait qu'elle était plus que sérieuse, et il était rare de la voir aussi sérieuse et autoritaire que ça. Ça faisait enfait un peu penser a son père, elle avait le même autorité et sérieux que lui quand il le fallait. C'est sur que son père était beaucoup plus imposant à cause de sa taille, mais elle était aussi imposante, pas autant que lui mais quand même. Dejan hocha :
- Très bien alors...
Samael sembla un peu hésitant puis Angel lui lança un regard, celui-ci soupira puis dit:
- Très bien....
Celle-ci soupira, rassuré.
- Merci... Les gars, si vous devez vous préparer a partir... Préparez vous.. On part bientôt. Darrack, je crois que tu risque d'avoir besoin de nouveaux vêtements, n'es-ce pas ?
Celui-ci hocha et Angel lui dit :
- Il te reste encore des pièces d'or pour payer les tiennes?
Elle attendit sa réponse, prête à lui en offrir pour l'aider un peu si il n'en avait pas.
Alyss écoutait la discussion, un peu en retrait, pour essayer de comprendre un peu plus la situation.
"Huuum ça à l'air plus important que je n'aurais pu l'imaginer, je vais peut-être dépassée... Il faudrait que je trouve le moyen d'envoyer un message dans l'univers en espérant qu'il atteigne mes soeurs... comme une balise de détresse... mais si mon père la trouve... ah si je pouvais le raisonner, j'aurais la possibilité de reprendre l'armée de l'abyss et aiderait pour le conflit à venir...."