Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mondes dans le monde fusioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:12

Ici, si il y a une partie du monde de vos personnages que vous voulez ajouter dans ce monde, dites le ici. Je le rajouterai dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re : Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:25

Le monde réel parce que je vais bientôt faire un perso qui vient de ce monde Les mondes dans le monde fusioné 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:41

bon alors je vais en rajouter quelque en pour mes persos.


pour Dejan : je demanderais Tallon IV avec en zone principal :

La Surface de Tallon :

La Surface de la planète est clairsemée de ruisseaux, de vallées et de canyons, à la végétation tropicale et luxuriante, où la faune ne se constitue que de petits animaux pour la plupart inoffensifs. Il y a cependant quelques exceptions comme les scarabées-fouisseurs, qui, sans pour autant être très coriaces, défendent leur territoire avec ferveur. Le principal danger vient de certaines créatures, que les mutations engendrées par le Phazon ont transformées en bêtes féroces. Les pluies sont légion à la surface, ce qui gênera parfois la visibilité de notre héroïne. Cette zone est également le lieu où Samus retrouvera les restes de la frégate des Pirates. Abritant aussi le temple chozo permettant d'accéder au Cratère d'Impact, cette zone est reliée à presque toutes les autres. C'est celle que vous arpenterez le plus souvent dans l'aventure.


Les Cavernes du Magmoor :

Cette zone est essentiellement souterraine et elle est parcourue par d'innombrables torrents de lave en fusion, qui ne sont pas sans rappeler ceux que l'on trouve dans la zone de Norfair sur la planète Zébès. Le nom "Magmoor" est celui d'une espèce de serpent vivant dans la lave de ces cavernes. Aveugle, ces prédateurs se dirigent grâce à un sonar et peuvent cracher des flammes. L'air ambiant étant extrêmement chaud, Samus doit retrouver son Costume Varia avant de pouvoir s'y rendre. L'environnement de ces cavernes étant plutôt hostile, on n'y trouve que peu de vestiges Chozo, et quelques sites fondés par les Pirates. Zone plutôt courte, elle ne joue le rôle que de médiateur entre les secteurs plus importants. On y trouve cependant plusieurs objets intéressants.


Les Monts de Phendrana :

L'opposé total des Cavernes du Magmoor. Ces hautes montagnes constituent au environnement extrêmement froid, où la température excède rarement les 0°C. La neige y est omniprésente et la faune locale a dû s'adapter à ces conditions difficiles pour survivre. Le grand prédateur de cette zone est sans aucun doute le Sheegoth, une énorme créature carnivore protégeant sans répit son territoire et ayant la capacité dérangeante d'absorber les rayons envoyés par le canon de Samus. Les animaux ne sont pas les seuls à s'être adaptés à ce climat, les Pirates de l'Espace ont également installé des laboratoires abritant des expériences sur les Métroïdes dans ce secteur, afin de profiter du climat froid qui empêche ces créatures d'avoir des comportements agressifs. Samus retrouvera également des vestiges du peuple Chozo, des écrits et bon nombre de son arsenal dans ce secteur au froid polaire.


Les Mines de Phazon :

Lieu entièrement creusé par les Pirates de l'Espace, ces mines s'étalent sur trois niveaux s'enfonçant profondément sous la surface de la planète. Proche du Cratère d'Impact, afin d'exploiter les veines de Phazon les plus larges, cette zone renferme de nombreux pièges automatisés et l'atmosphère est assez oppressante quand on se promène dans ces lieux. Plus Samus s'enfonce dans les mines, plus les dangers sont nombreux. Ainsi, des simples soldats pirates au premier niveau, vous passerez progressivement à des ennemis plus coriaces comme des pirates copiant votre arsenal, pour enfin affronter un drone invisible ou encore le pirate Oméga, pilier de la future armée pirate et possédant des capacités d'attaque redoutables. De plus, l'accumulation dans certaines zones des veines de Phazon et des Métroïdes ayant subi des mutations peu engageantes rend la progression assez difficile pour notre héroïne. Pour parfaire le tout, de nombreux allers-retours seront à faire afin de pouvoir avancer dans ces lieux où la tension est en permanence à son maximum.


Le Cratère d'Impact :

Cette zone est la dernière visitée par Samus dans son aventure sur Tallon IV. C'est le lieu où s'est écrasé autrefois le météore qui a ravagé la planète et introduit le Phazon dans l'écosystème tallonais. Ce lieu dangereux dont l'accès a été protégé par la technologie des Chozo renferme la créature la plus puissante du jeu : le Metroid Prime, un simple Métroïde ayant subi une série de mutations dûes au Phazon, devenue une bête féroce gardant jalousement son territoire. Le Cratère d'Impact est une zone assez courte, avec peu de salles et de couloirs, mais ces dernières renferment de nombreuses veines de Phazon et des Métroïdes assoiffés d'énergie, ce qui ne facilite pas l'accès à la salle renfermant le boss final du jeu. Encore une zone où la pression est toujours sur les épaules du joueur et où la progression est ardue.


(je tiens a préciser qu'il s'agit de zone et non de toute la planète, les descriptions sont de Planète Zèbes)


pour Aurion je demande la partie nord de Sinnoh comprenant tout de frimapic jusqu'au colonne lances.


rien pour mon nouvel arrivant pour le moment.


Dernière édition par dejan le Dim 14 Oct 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:14

J'aimerais assez le monde de BK, plus précisément il y a deux îles céleste que j'aime bien, j'hésite entre les deux: Sadaal Sud et Anuénué

Spoiler:

Bon le monde est un monde ou la terre a été brisée en petite partit (certaine sont devenue des îles céleste ou vivent maintenant des humains avec des ailes, d'autre un énorme désert terrestre ou un peuple vie encore avec grande difficulté) et ou les océans on disparu, il reste tout de même une rivière céleste...

pour sadaal Sud, il s'agit d'une ile rocheuse avec une vallé très rocheuse justement, mais ou passe la rivière nécessaire à la vie, une grande forêt (fourbelune), des zones agricoles,et un village et la capitale, le village s'appelle celbarai, c'est un village fermier, avec une population de paysans, il cultive des pommes des montagnes, avec lesquelles ils font lexcellent et réputé cidre des montagnes, pour la capitale, Pherkad (pas sur de l'ortho), elle est en partit dans les nuages, et sert de port céleste, avec une grande ville, une taverne, une famille de personne notable et influente (dont la partit est répartit sur tout le monde...) et le palais du gouverneur Rodolfo, qui est pourtant pas très influent, la politique n'ayant pas un rôle majeur sur cette île, il y a aussi en ville un groupe de gamin rebelle sous la coupe de Palolo (le troisième il me semble), mais assez influent...

sinon pour les monstre qu'on y trouve:
Shawra:Les mondes dans le monde fusioné Shawra10 le monstre qu'on trouve le plus souvent, surtout dans fourbelune, il est petit, vole partout et suce le sang, il ne sont par contre pas très puissant, ni très résistant
Unuk:Les mondes dans le monde fusioné Unuk10un animal qui utilise le feu, plus puissant et plus résistant que les Shawra, ils sont présent aussi pas mal à la vallé de nunki
Dragon sabre:Les mondes dans le monde fusioné Dragon10 un dragon puissant de fourbelune, il crache des flames, donne des coups de griffe-liane et sont très résistant.
Seigneur des sources:Les mondes dans le monde fusioné Source10
un gardien d'un des magnus ultime, utilisant l'eau pour combattre, l'être le plus puissant de Sadaal Sud.
Doomer: Les mondes dans le monde fusioné Doomer10
une espèce de boule de feu, qui se renforce avec le vent, sensible à l'eau, bien sur.se trouvedans la vallée de nunki.
nunkirantula: Les mondes dans le monde fusioné Nunkir10
une tarentule qui produit une toile d'araigné irisée très recherché, assez puissante, utilise l'eau.

Anuénué maintenant (si vous voulez d'autres îles, je veux bien, mais plus tard) Il s'agit d'une île céleste où la végétation est luxuriante et la faune abondante, plus de la moitié de l'île est totallement couverte que d'une jungle, les deux autres zones étant, le port qui mène à la capitale puis à la bibliothèque magique, et sinon un village (qui est construit à côté de la cascade qui mène à la partie inférieur de l'île) et L'arbre céleste, le lieu à voir à tout prix.... le port n'est constitué que du débarcadaire et une maison, quand à l'arbre céleste il n'y a qu'un petit campement à ça base.

La capitale: la cité des fleurs: Komo Mai, bon comme sont surnom l'indique, cest une très belle ville, très fleuri, cependant elle est aussi connue pour son école de magie, et aussi le chateau de Corellia où vit la reine d'Anuénué. pas grand chose à dire d'autre je crois (oui c'est une île où la magie à grande importance.... à et il y a des arcs en ciel dessus)

Opu, le village sous la cascade: c'est un petit village qui a pour seule attraction un moulin à aube, point.

pour les monstre ont verra plus tard (dite si ça vous intéresse)

Je préviens, il reste une île de chevalier, une avec une assez bonne techologie, et une très étrange (très très étrange) et des plus petites, si ça vous intéresse pour un perso, faite moi signe)

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 01:01

Bon, un ptit lieu (ou grand Les mondes dans le monde fusioné 466613618 ), il s'agirait de la Galaxie de Polaris de Ratchet & Clank, et plus précisément là où il y avait la station spatiale de Néfarious.

http://soluce.jeuxactu.com/IMG/Clank001-14.jpg

Il n'y a plus que des ruines par contre (donc la station visible sur l'image est séparée en pleeeeins de petits morceaux), et après, il s'agit de l'espace... Donc pas grand chose à dire, à part des voyageurs etc.
Bref, des ruines de la station, des débris spatiaux, des comètes, astéroïdes etc, des petites planètes indépendantes, des lunes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:14

Un petit lieu: le Manoir du Néant.

Mon Manoir donc, plutôt grand, dans lequel on trouve entre autre: le grand hall avec les portails vers les autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:07

Je poste pour signaler la disparition du Manoir du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re : Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:49

J'aimerais que tu mette les terres de Fangh dans le Donjon de Naheulbeuk et Le royaume Champignon Si possible. Les mondes dans le monde fusioné 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:19

Je vais ajouter un monde aussi mais ne metterai qu'une région. La région d'Amaris. Ce monde est un monde médieval, mais beaucoup plus fantaisique. Parcontre dépendant de quelle endroit de la région, certains ont plus de difficultés a accepté ceux qui sont différent. Comme par example Angel, elle a des oreilles de chats donc ça arrive qu'elle se fasse discriminer même si elle les à sauvé. Kurai a des cheveux mauvre, il a le sang d'un elf noir, donc il est discriminé aussi. Mais lui il bute ceux qui le discrimine donc bon XD

Cette région comprendra la ville d'Arotnas, là se trouve un château où les guerriers élémentaux aussi appelé les chevaliers élémentaux se trouve principalement malgré qu'ils voyagent souvent. Cette ville est très grande et celle dont il y a le moin de discrimination, là où chaque peuple s'entende. Il y a plusieurs autres villes mais si jamais vous y aller dans ce monde, je vous laisse créer des noms de ville X). Il y a aussi la forêt des mille murmurre, là où parfois ont peut entendre des murmurres XD. C'est des esprits qui parlent. Parcontre il y a des gardiens près d'une grotte où ce trouve cette endroit car ils protègent un objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 01:01

Je voudrais rajouter L'ARK(Sonic Adventure 2) qui est une colonie spatiale où un des personnages que je vais créer est né.

J'ajouterais également la Synapse qui est le lieu où vivent les Angeloid car un de mes persos créées est une Angeloid^^

La Synapse est une sorte de trou noir qui flotte dans les airs et dans ce trou noir il y a des nuages et des îles flottantes avec de l'herbe et des Angeloids de compagnie.(provenance : Sora No Otoshimono)

Voilà...Je créerais mes personnages demain matin quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 02:36

Tes deux mondes sont ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:32

Bon j'aimerais juste qu'il y ai une partie du plan de Mirrodin dans le monde fusionné ^^

Après une courte description qui n'est pas de moi:
Un plan entièrement constitué de Métal. En ce lieu, des arbres épineux de cuivre créent des forêts artificielles, d'immenses structures de fer et de rouille forment des montagnes et les brins d'herbe des plaines sont effilés comme des rasoirs. Des humains, des elfes et des gobelins vivant sur ce plan aux cotés des vedalkens (adorateurs de l'Etherium), des léonins (Gros homme-chat) et des zombies appelés les nims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mondes dans le monde fusioné Empty
MessageSujet: Re: Les mondes dans le monde fusionéLes mondes dans le monde fusioné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes dans le monde fusioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mondes fusionés
» Les Mondes de Ralph
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» Mario Kart 8
» Hello le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-