Bah The Wonderful 101 avait eu des infos qu on ne disposait pas au niveau du contenu et a eu le droit a une demo et une offre promotionnelle. Ce sont des petites surprises intéressantes comme ce fut le cas avec l annonce de Bayonetta 1 lors de l'E3. Donc là je pensais à du contenu en plus pour Bayo1, à un bundle (c est beau de rêver) et/ou une offre TW101+Bayo. Des trucs comme ça.
Parce que j'y crois moyen à Bayonetta dans Smash. Non pas que j'aimerais pas mais ça me parait improbable. Mais si ce serait le cas, alors oui on peut classer ça dans le rayon des surprises ^^
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Bon... Si je l'aurais pas regardé, ça m'aurait pas choqué en faite.
Y avait des tas d'infos mais pourtant rien de fascinant non plus. Vraiment j'ai rien appris d'intéressant. Bon à la limite le "livre des anges" mais je doute sérieux le trouver chez moi.
Puis faut dire que si j'aurais voulu apprécier un minimum, j'aurais pas dût être sur la CB. Sérieux je me serais cru au ciné avec des relous qui gueulait pendant le film
En tout cas je reste sur ma faim. Dommage, moi qui voulait de bonnes infos. Le jeu me fait encore envie, mais vraiment ça été vraiment mal présenté et avare en bonne info.
Bon et bien... Le mieux est que je résume en image.
Alors bon. La démo n'est pas mauvaise en soi. Les contrôles sont simple, tu gères les ennemis assez facilement, les combos sont nombreux et demande à être exploré. La difficulté peut être présente si on a pas le réflexe de faire l'esquive quand l'adversaire se prépare, la phase en vol, bien qu'au début a un déplacement scripté, les mouvements sont simple et libre.
Mon seul soucis c'est sa durée. Alors en dehors du fait que ce soit la même que celle qu'on a put avoir à, par exemple, l'E3, ce prologue est très court, à peu près 10-15 minutes. Du coup, quand tu sais que t'es limité à 15 utilisations... C'est assez limite.
Pour le délire je me suis aussi essayé au maniement "tactile" du jeu. Et tout ce que je peux dire c'est bordel, si ça marche, ça a le défaut d'être hyper limité. Il n'y a pas de différence entre poing et pied avec seulement une différence de pression si c'est poing ou pied mais le soucis c'est que maintenir le stylet quand on frappe, c'est aussi tirer avec ses flingues, aussi j'ai l'impression que tout est simplifié. Plus de magie, plus de vie, on a accès à tout sur l'écran. Bref c'est vraiment au stade du gadget comme le jeu s'affiche sur les deux écrans et donc pourrait être un gameplay alternatif quand on a pas accès à l'écran de télé.
Mon verdict : Bon mais trop court pour s'y faire un vrai avis.
Plus qu'à attendre le 24 quoi. Et aussi attendre surtout où je pourrais m'acheter le pack.
EDGE met la note suprême à Bayonetta 2. Pour rappel, Gamekult a déjà noté le jeu 9+.
Je pense qu'il y a des chances que le jeu soit nommé GOTY 2014.
Concernant la démo, j'ai pu l'essayer et je n'ai pas été déçu, c'est exactement ce que j'attends du jeu, un truc hyper nerveux avec une ambiance bien à lui, je pense que je vais bien kiffer en tout cas.
Vilain Admin
Gamespot met 10/10 et dit à peu près que c'est le " plus incroyable jeu d'action de tous les temps ".
Dans les défauts : " La triste prise de conscience que les futurs jeux d'action n'atteindront plus jamais le même niveau " 9+ chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-2-J3050065429t.html
Mais qu'est-ce qui se passe autour de ce jeu ? Est-ce que Bayonetta serait devenu un jeu intéressant ?
+ je sais pas comment ils font chez Auchan mais leurs prix sont plus compétitifs que sur la boutique de SSB4 45 euros la version neuve : http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/action--aventure/bayonetta-2-wii-u-jeu-wii-u--edition-standard/achat4/9113509/C761185/Recherche 54 pour l'édition spéciale : http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/action--aventure/bayonetta-2-wii-u--edition-speciale-jeu-wii-u/achat4/9113509/C778627/Recherche
Abusé non ?
Edit : ah remarque la Fnac ont la spéciale moins chère encore (mais la normale plus chère) : http://jeux-video.fnac.com/a7704900/Bayonetta-2-Edition-Speciale-Bayonetta-1-Jeu-Nintendo-Wii-U
Quand je dis bonnes ventes, je pense pas à 1M soit en rassuré. Je pense à au moins 400.000 d'ici la fin d'année fiscale. 500.000 avec E-Shop en plus et au mieux.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
j'ai fini bayonnetta 1 et 2 et franchement ils m'ont vraiment plus, bon quand je dis fini j'ai pas encore tout tout débloquer, mais j'ai fini le scénario le scénario est cool, le gameplay aussi, je trouve le mode multi inutile pour le moment ( surtout parceque pour le moment je peut joué que bayo et jeanne, et que pour moi ça n'a aucun intérêt (je veux joué luka, et oui je suis fou) puisque jeanne est qu'une pale copie de bayonnetta, de mon point de vue)
par contre je pense que pour le premier je vais avoir beaucoup de mal a vouloir essayé de tout débloquer, le deux ils te disent plus ou moins ou tu as loupé des trucs donc ça ira, mais le un
ah et puis je trouve le un plus dur que le deux, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais en même temps je trouve le un moins intéressant a refaire enfin pour le moment
J'étais obligé de prendre l'édition spéciale (1+2) sur amazon parce que ici (La Réunion) les prix sont abusés, la version spéciale coûte 69€ ici et je l'ai payé 48€sur amazon
Sinon j'avais fait un peu le 1er Bayonetta sur Xbox360 sans vraiment le finir (le jeu était pas à moi), j'avais plutôt bien apprécié.
J'ai joué à la démo pour voir si cet univers pouvait me plaire car depuis qu'on la plébiscitait pour le SSB4, les louanges à cet univers, la découverte du jeu à travers les ND et trucs comme ça...
...il faut dire que le jeu n'a pas arrêté d'attiser ma curiosité.
Alors, pour un débutant comme moi, il m'a fallu seulement un quart d'heure pour comprendre le gameplay et 10 minutes de plus pour déjà passer du stade débutant au stade moyen.
Et pour finir, à part la façon de tuer qui est un peu glauque, j'ai décidé que Bayonetta me plaisait et qu'il sera l'un de tout nouveau jeu/univers que je jouerai. Je le mets sur ma liste de Noël ou d'anniversaire
J'ai joué à la démo pour voir si cet univers pouvait me plaire car depuis qu'on la plébiscitait pour le SSB4, les louanges à cet univers, la découverte du jeu à travers les ND et trucs comme ça...
...il faut dire que le jeu n'a pas arrêté d'attiser ma curiosité.
Alors, pour un débutant comme moi, il m'a fallu seulement un quart d'heure pour comprendre le gameplay et 10 minutes de plus pour déjà passer du stade débutant au stade moyen.
Et pour finir, à part la façon de tuer qui est un peu glauque, j'ai décidé que Bayonetta me plaisait et qu'il sera l'un de tout nouveau jeu/univers que je jouerai. Je le mets sur ma liste de Noël ou d'anniversaire
C'est beau ce que tu dis. J'ai un peu eu la même démarche, mais j'aurais jamais le temps de jouer à ce jeu malheureusement !