Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:13

Si Nintendo fait un terrain Skyward Sword, espérons qu'il nous évite le coup de l'île de base, car s'il se charge de faire en stage la raffinerie, ça aurait de la gueule croyez moi.

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword A2G0eQxCMAA49Y1

Imaginons la scène, vous êtes sur un tapis roulant, en mode présent. Parfois, la chronolite s'active, ce qui inclut le fait que le tapis roulant se remet en mouvement, avec éventuellement des obstacles qui apparaissent sur le tapis roulant. (Faut imaginer ça en "2D", hein !)

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Skyward-sword-raffinerie-lanelle-012

Rajoutons dans l'euphorie la présence d'une tour en arrière plan qui lancera son laser sur le terrain quand la chronolite est activée.

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Skyward-sword-raffinerie-lanelle-010

Le mieux serait que la chronolite soit accessible sur le terrain, dans une grille, et que parfois, la grille s'ouvre, offrant la possibilité de la frapper pour modifier le terrain (présent/passé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:08

une sorte de pont d'ordinn amélioré en somme [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 4078367175. je trouve l'idée pas mal mais je peux pas juger correctemment car je suis pas à ce stade du jeu [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:18

L'idée serait pas mal, mais j'aimerai surtout un niveau coloré et pas sombre comme celui ci, par exemple la forêt de firone, avec le grand arbre en arrière plan et les tikwis qui nous observent [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 4219956345
Ou le volcan [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:26

Très sympa comme idée. [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:25

De quoi, mon idée ou la sienne ? [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:07

C'est en plus tout à fait réalisable comme chose ! Et c'est très cohérent avec les niveaux de smash que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:14

Ca serait intéressant en effet ...
Mais j'aimerais bien aussi un truc coloré
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:08

Moi j' aime beaucoup l' idée, pour ma part. [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 3176931354
Puis ça me paraît tout à fait réalisable, perso... Donc why not, ça changerait de l' ile de base en effet, même si j' ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:19

J'aime bien aussi...
Pour ceux qui disent que c'est un peu terne... Une fois le chronolithe activé le passé revient et les couleurs aussi ...

Après dans le jeu il y a des zones extérieures ou le chronolithe est présent (je pense par exemple à l'arbre dont le feuillage réapparaît avec le chronolithe, le feuillage pourrait y faire un plate forme lorsque la pierre est activée et une fois "off" les feuilles disparaissent pour se battre sur le branchage (dont certaines sont fragiles... Crac! tu tombes)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:34

Et pour ceux qui pensent qu'on aura un terrain de zelda issu du nouveau jeu zelda sur Wii U, je voulait juste rappeler que le B+bas de Mario, il vient pas de Super Mario Galaxy, mais de Super Mario Sunshine, donc de la génération d'avant ! En gros ce que je veux dire, c'est que si le zelda Wii U n'en est qu'au stade de projet, il est fort improbable de le voir sur SSB4 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:14

La chronolithe recolore en effet, et je suis d'accord avec Albade.
On a même pas eu un terrain Super Mario Galaxy dans Super Smash Bros Brawl.
Pour finir cette petite parenthèse, je pense que Nintendo, ayant déjà réalisé tous les terrains retro (SMB, SMB2, SMB3, Mario Bros, Donkey Kong), il va pouvoir se recentrer sur des licences plus récentes.

Il y a une probabilité de 70% pour que Skyward Sword soit un futur terrain, c'est Fay qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:11

Bonne idée de terrain, d'autant plus que j'aime ce Zelda et j'aime ce donjon. J'approuve donc cette idée. [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 456023687

Et je pense aussi que ce serait possible d'avoir du Skyward Sword dans le prochain ssb. Parce que, un autre exemple que le Mario et son B bas, il y a Toon Link et son terrain issue de Zelda The Wind Waker.
Mais justement, pourquoi pas un terrain du Zelda Wii U et de SS comme dans ssbb il y a eu un de TP et de TWW ? [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:25

A voir en fait avec la date de sortie entre Zelda Wii U et SSB4. Plus elle est grande, plus ce sera probable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:33

il serait pas mal comme terrain et s'il y est je m'y mets tous de suite sur le stade [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Statue d'Hylia (TLoZ: Skyward Sword)
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» [Arène non-officielle] Flipnote Studio (DS)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-