Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Brawl] Summer Little Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:44

[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 D'accord. bah tu verra qu'il y a un nouveau message dans ce topic quand quelqu'un d'autre ou moi organiserons un tournoi [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618
Luffy, j'espère pouvoir finir ce tournoi avant le 10 ce serait cool :jai: MP-moi qu'on se donne rendez-vous, la finale traîne là :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:56

Allô ? [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 3507600873

Où en êtes-vous ?
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:47

Aucune réponse de Luffy depuis le 5 septembre environ, on avait prévu de le faire y'a déjà 1 semaine (on a pris du retard), mais il ne viens plus et aucune nouvelle, espérons que sa se termine avant fin Septembre [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4078367175
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:56

Désolé mais je suis en période de déménagement et je peux pas trop aller sur ordi [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 donc faudrait un autre moyen de se contacter [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:24

M'okay, bah on peut attendre....
File-moi ton 06 par MP alors :jai:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:18

Enfin fini ce tournoi [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 1173714633 !

Voici les résultats des matchs Luffy Vs RyXyu :

Match N°1 : Falcon (RyXyu) Vs Luigi (Luffy)
Un bon match je dois avouer. Luffy a bien jouer et m'a battu de manière loyal sur un B+Up. Merci.
NOTE : Normalement, j'aurais pas dû compter ce match, étant donné que Luffy n'avait pas respecter les règles, c'est-à-dire 3 Vies pour 8mins. Il avait mis 4 vies pour un temps illimité. A part la victoire, cela ne m'a rien fait manquer. J'ai donc compter tout de même son point, car il a bien jouer.

Match N°2 : Marth (RyXyu) Vs Luigi (Luffy)
Un bon match, je dois avouer en avoir baver pour décrocher une victoire satisfaisante.

Match N°3 : Falcon (RyXyu) Vs Snake (Luffy)
J'en ai baver, oh que oui ! Il a un Snake rapide, ce qui m'a gonfler au début, il se contentait de faire des A+Up et des Aerials [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618 . La fin en revanche, c'était du pur Brawl [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4205929361 Mon Falcon a réussi a régulariser les scores, dès que nous avons atteints les 1 vie à 1, j'me suis pris en main, ai fait un p'tit combo et fini le match en Knee [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 Je remercie Luffy pour ce match.

Score Final : RyXyu (2) / Luffy (1)
Par conséquent, je m'autoproclame (Oui, c'est mal je sais [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618 ) vainqueur de ce tournoi.

Je remercie tout les participants et Vilain de s'être tenu au courant auprès de l'organisateur sur les scores et l'avancement du tournoi.

Un tournoi de fini, je vous remercie tous et espère pouvoir bientôt voir ici un tournoi avec plus de participants, et avec si possible, des participants pas trop à la rame :jai:

Merci à tous.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:38

Waw magnifique match. Il faut dire que RyXyu na pas fait main morte.

1er Match :

Oula !! Je me demande comment j'ai pu gagner ( vu mon grade... ) . Mais j'ai réussi. D'ailleurs merci RyX pour avoir compté le point [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4219956345 . Un très beau Match.

2ème Match :

Ola... RyX a répliquer avec un Marth surpuissant, moi aussi j'en ai bavé pour décrocher la défaite :jai:. Mais magnifique combat, pas pu éviter les B+Bas, les contres sont d'ailleurs difficiles a éviter [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131.

3ème Match :

Erf. C'était un match de ouf, un vrai Match quoi !! Le rapidité était au rendez-vous. Les aerials aussi d'ailleurs [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131. Comme dit Ryxyu, la fin était un pur Brawl [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131. J'ai adoré ce moment la, et je pense que j'ai bien mérité ma place [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131.
Voila, moi aussi je remercie RyXyu pour ces Matches, c'est magnifique.

Par conséquent, je m'autoproclame perdant de se combat [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 avec quand même un petit pincement car c'était pas très long, mais c'était un beau tournoi.

Je remercie Ryxyu, tout ceux qui m'ont soutenu, et Vilain, très patient durant cette Finale.

Voila, j’espère pouvoir participer a des tournois dans ce genre, et ou on passe des bons moments entres brawleurs ( bien que mon premier combat du tournoi était un peu a la rame :jai: )

Voila, je suis désoler pour Krüst qui n'a pas pu me combattre. Merci pour ce tournoi RyXyu !!

( Je remercie pleins de fois RyXyu d'ailleurs, mais cest normel [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 )

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:42

Sachant que je n'ai pas toucher a une manette de Wii depuis 2 semaines, je pensais perdre avec évidence [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 2571350119
A ma grande surprise j'me suis bien débrouiller [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131
Je te remercie également Luffy d'avoir commenté a ta façon nos matchs et d'avoir été Fair-Play, c'est-à-dire de ne pas avoir ragé ou contesté ou autre [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131
Vil', je te laisse mettre un commentaire si t'en as un, ou tu lock [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:00

bravo pour ce tournoi les gars.

Je tiens a déclarer que je me réserve le droit préparer le tournoi de noël si cela ne dérange personne. Merci de prendre en compte ce message ou de l'effacer si vilain ne veut pas.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:09

J'avais prévu de le faire, mais si tu veux, je te laisse la place [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618
Sa me ferra moins de boulot [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:14

bah on peut s'arranger. Je t'envoie un mp pour en parler.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:01

Okay, on va faire un gros trafic [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131
Mais chut, ne parlons de cela à personne [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 2293482636
Vil', t'est mort ? [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:09

Tournois de Noël ? Faudra que je me libère pour quelques parties car je risque d'être bien occupé sur autre chose. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:26

C'toi qui vois [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 466613618
Maintenant chut [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:51

Y aurait-il un classement à en tirer, RyX ? [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 1929873797
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:23

Oui mon cher [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 272392131 Tout de suite [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4170629200

4emes : g.ike.7 / Miaouss11 / SquaLL05 / Kryzalide

3emes : Angstorm / Krüstburger

2nd : Luffy

1er : RyXyu

Voilà voilà [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 1929873797
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:30

Merci bien l'ami, Dimanche soir je mettrai vos infos de smasheurs à jour. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4219956345
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:01

Merci beaucoup poto [Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 4219956345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 3 Icon_minitime

[Brawl] Summer Little Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut