| [Brawl] Summer Little Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miaouss11 Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentJeu 23 Aoû 2012, 15:26 | |
| Alors, victoire (suprise ) d'Angstorm 2 - 1 pour lui. Les matchs était plutôt beau, malgré un méchant lag qui est venu nous cassez les pieds 1er Match (Pit (moi) vs Zero Suit Samus (Angstorm) ) Victoire de moi, un match basique, que j'ai pas trouver spécialement beau 2 eme Match (Luigi (moi) vs Link Cartoon (Angstorm) ) Victoire d'Ang', un match que j'ai trouver sympathique puisque nous avons fait quelques bon combos. 3 eme Match (Ike (moi) vs Pit (Angstorm) ) Victoire d'Ang', ce match ou la tension était très haute (le match décisif ) La deuxième partie du match était épique, deux vie pour Ang' contre une vie pour moi, je fais remonter mon espoir en le tuant avec un smash côté bien placé On était tous les deux en mauvaise posture (130 % pour moi contre 100% pour Ang' ) Après un de mes meteor qui lui frôle les fesses, il me tue quelques secondes près avec un aérial arrière (Ou un Smash je sais plus ) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentJeu 23 Aoû 2012, 18:29 | |
| Bon bah voilà, après 3 match vraiment acharnés j'ai réussi à décrocher la victoire Voici les combats : 1er Match : RyXyu (Snake) Vs Kryza' (Peach)Bon bah y'a pas a tortiller, elle m'a écrasée Rien de plus a dire, j'lui ai enlevée 2 vies, et j'ai failer a ma dernière, un match décevant pour moi, mais vraiment joli dans le fond Note : Ce match aurait dû être l'échauffement. Mais en finissant le match, j'ai compté le point à Kryza', je me rappelai plus qu'on avait droit a un échauffement Donc je l'ai compté quand même, je suis Fair-Play après tout Je tiens a dire aussi que j'ai ragé un max après mon fail Faut dire que je tenais a cette victoire 2eme Match : RyXyu (Marth) Vs Kryza' (Peach)Un bon match, avec quelques combos bien sympathiques chacun son tour Ce combat m'a redonner envie de mainer mon bon vieux Marth, avec lequel j'avais perdu toutes mes compétences Un match vraiment tendu et vraiment appréciable 3eme Match : RyXyu (C.Falcon) Vs Kryza' (Zelda/Sheik) Je vais être franc : J'ai trouvé ce match extrêmement facile Sa technique avec Zelda est assez bonne (Enchaîner les Smashs et Tilts), mais je lui ai tenu tête et lui a enlevé sa 1ere vie. Pour les 2 autres vies, elle a pris Sheik, avec elle m'enchainait dans de bon combos d'on je me demandai si j'allais m'en sortir Mais j'ai réussi a en tiré avantage. Je remercie Kryza' pour ces combats qui m'ont fait rager mais que j'ai adorer Voilà pour les 1/2 finales (toujours tirés au sort grâce a la fameuse technique des bouts de papier :jai: ) : Krüstburger Vs Luffy Angstorm Vs RyXyu Donc les combats devront être finis avant le Dimanche 26 Août a 23h59 (avant Lundi quoi :jai: ) Je souhaites bonne chance à tous les 1/2 finalistes ! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentVen 24 Aoû 2012, 12:39 | |
| Bon voilà les résultats de nos matchs. - Samus Sans Armure (Moi) - Marth (lui) Victoire de moi, joli match mais il n'aime vraiment pas jouer contre ma ZSS. - Toon Link (moi) - Captain Falcon (lui) Victoire de lui à cause d'une manette complètement bugué. - Olimar (moi) - Captain Falcon (lui) Victoire de lui, que franchement je ne trouve personnellement pas mérité à cause d'un nombre abusif de smash bas dont quasiment que ceux là ne m'ont éjecté, qu'il le nie ou non. J'aurai pu gagner sans ça. Mais vu que le spam était autorisé, bah voilà le résultat. Bref, GG quand même... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentVen 24 Aoû 2012, 12:54 | |
| Combats Angstorm Vs RyXyu terminés. Il faut dire que j'en ai bavé durant ces matchs 1er Match : Angstorm (Zero Suit Samus) Vs RyXyu (Marth)Il faut dire que Marth n'était pas du tout en forme Il a foiré la plupart de ses attaques ! Quand a Samus, elle a su tirer profit de ses projectiles disponibles en début de combats Un gros combat qui m'a bien foutu la pétoche 2eme Combat : Angstorm (Link Cartoon) Vs RyXyu (C.Falcon)Un match pas si compliqué pour RyXyu, qui a battu Link Cartoon a plate couture : 3 à 0 . Angstorm n'était vraiment pas en forme pour ce combat et avait une manette foireuse ( ), ce qui lui a coûté cher... 3eme combat : Angstorm (Olimar) Vs RyXyu (C.Falcon)Un combat compliqué pour Angstorm qui devait faire face a mon utilisation "abusive" du Smash + Bas sur les rebords du terrain Olimar avait de joli combo plus longs que les miens. Un combat que Angstorm dit ne pas avoir apprécié a cause de mes Smash+Bas, ce dont je m'en excuse. Note : Etant donné que je joue Aérien avec Falcon, il est de rigueur que l'adversaire soit en l'air, un peu logique quoi Et étant donné que Angstorm esquivait souvent, le Smash+Haut et Smash+Côté était obsolète, ce pourquoi j'utilisais le Smash+Bas, étant donné qu'il attaque des 2 côté du joueur, ce qui n'est pas le cas des autres Smashs. J'essayerais de trouvé une autre technique afin d'envoyer valser l'adversaire sans le Smash+Bas Bref, je remercie tout de même Angstorm pour ces combats qui m'ont fait sués Et j'espère qu'il n'aura aucune rancune J'attend les résultats des combats Krüstburger Vs Luffy Les qualifiés pour la finale : RyXyu J'attend donc les résultats, avant le Lundi 27 Août le soir si possible Merci d'avoir lu et bonne chance au derniers 1/2 finalistes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentVen 24 Aoû 2012, 13:01 | |
| Ouais enfin j'ai déjà mis les résultats hein. Ahem, la bonne blague, tu joues aérien mais la plupart de tes coups étaient des smashs bas au sol. Et peu importe le fait de beaucoup faire d'esquives, tu peux largement m'envoyer en l'air autrement que par des smashs bas. La plupart des fois où tu m'as éjecté c'était des smashs bas. Les autres coups n'ont fait que rajouter quelques pourcentages de plus, sans vraiment m'éjecter comme tes smashs bas. Bon au moins tu reconnais en avoir fait beaucoup, mais ça n'empêche que j'ai quand même beaucoup de mal à accepter cette victoire dont je trouve que tu ne mérites pas. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentVen 24 Aoû 2012, 13:33 | |
| Je n'avait pas vu que t'avais poster, autant pour moi, au moins je donne mon opinion Oui, je reconnais faire beaucoup de smash bas, j'ai déjà précisé pourquoi, on va pas en faire un fromage et un débat, j'ai aussi beaucoup de reproches a faire sur ton style de jeu mon amour Mais je ne dit rien car je sais que c'est affligeant d’entendre les autre critiquer ton style de jeu, donc je m'abstiendrai de faire ça, en tout cas, je te remercie et te félicite d'avoir bien jouer tout de même. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentVen 24 Aoû 2012, 16:23 | |
| Oui j'ai déjà joué contre des spammeurs, mais pour un joueur de ton niveau, je considère que c'est du spam ce que t'as fait, et jsuis pas le seul à le considérer. |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentDim 26 Aoû 2012, 14:52 | |
| Salut les mecs. J'abandonne.
Je n'ai pas de télé, et je pourrais pas mettre la wifi dessus de toute façon. C'est donc Luffy qui passe. Je participerai aux autres tournois. Promis, la prochaine fois, je serais là. Bonne chance à RyXyu et à Luffy, je verrais les résultats dans une semaine. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Brawl] Summer Little TournamentDim 02 Sep 2012, 20:37 | |
| Tin j'arrive trop sur le site on dirait, tant pis en tout cas je veux être mi au courant pour le prochain si y'a lieu d'un... hein histoire je vous mette votre fessé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Summer Little Tournament | |
|