Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Brawl] Summer Little Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:38

ok je regarde tout sur ssbb vers 2 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:42

Okay. N'oublie pas qu'il me faut ton CA avant ce soir.
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:10

ok joublie pas [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2698908354
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:18

deso jme suis tromper c'est 3096-2123-2567
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:03

D'accord je vais l'actualisé [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
Le tournoi commence aujourd'hui !
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:01

tournois Krüstburger Vs g.ike.7
Krüst: 2, G.Ike: 1
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:16

Je tiens à dire que c'était vraiment bon, beau, et chaud.
C'est quand-même dommage d'être tombé contre toi au premier tour... Mais bon...
GG g.ike.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:52

Désolé mais j'ai tiré au sort les 1ers combats, sinon bravo Krust, t'est qualifié.
J'attend les résultats des autres combats [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:37

Luffy 2 Minet 0

Malgré des formes de Stalling de mon adversaire et ( surement ) un bug côté stages, c'était un beau combat !!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:39

D'accord je note.

Voici les qualifiés :

Krüstburger
Luffy

Combats restants :

RyXyu Vs Kryzalide
SquaLL05 Vs Angstorm
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:26

Alors, victoire (suprise [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 147651143 ) d'Angstorm [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2698908354

2 - 1 pour lui.

Les matchs était plutôt beau, malgré un méchant lag qui est venu nous cassez les pieds [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797

1er Match (Pit (moi) vs Zero Suit Samus (Angstorm) )

Victoire de moi, un match basique, que j'ai pas trouver spécialement beau [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1280623809

2 eme Match (Luigi (moi) vs Link Cartoon (Angstorm) )

Victoire d'Ang', un match que j'ai trouver sympathique puisque nous avons fait quelques bon combos.

3 eme Match (Ike (moi) vs Pit (Angstorm) )

Victoire d'Ang', ce match ou la tension était très haute (le match décisif [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131 ) La deuxième partie du match était épique, deux vie pour Ang' contre une vie pour moi, je fais remonter mon espoir en le tuant avec un smash côté bien placé [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 4170629200
On était tous les deux en mauvaise posture (130 % pour moi contre 100% pour Ang' ) Après un de mes meteor qui lui frôle les fesses, il me tue quelques secondes près avec un aérial arrière [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 3271916155 (Ou un Smash je sais plus [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1280623809 )
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:30

Ouais aérial arrière. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131

La tension était à son comble, et je tiens à souligner le mal que j'ai eu pour l'avoir, beaux matchs et GG mon cher Squall. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:49

M'okay GG Angs' [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
Squall tu repartir la tête haute [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
Donc je te met dans les qualifiés, manque plus que Kryza' et moi [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2629395301
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:29

Bon bah voilà, après 3 match vraiment acharnés j'ai réussi à décrocher la victoire [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797 Voici les combats :

1er Match : RyXyu (Snake) Vs Kryza' (Peach)

Bon bah y'a pas a tortiller, elle m'a écrasée [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2629395301 Rien de plus a dire, j'lui ai enlevée 2 vies, et j'ai failer a ma dernière, un match décevant pour moi, mais vraiment joli dans le fond [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2293482636
Note : Ce match aurait dû être l'échauffement. Mais en finissant le match, j'ai compté le point à Kryza', je me rappelai plus qu'on avait droit a un échauffement [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131 Donc je l'ai compté quand même, je suis Fair-Play après tout [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2293482636 Je tiens a dire aussi que j'ai ragé un max après mon fail [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1491891232 Faut dire que je tenais a cette victoire [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131

2eme Match : RyXyu (Marth) Vs Kryza' (Peach)

Un bon match, avec quelques combos bien sympathiques chacun son tour [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 466613618 Ce combat m'a redonner envie de mainer mon bon vieux Marth, avec lequel j'avais perdu toutes mes compétences [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687 Un match vraiment tendu et vraiment appréciable [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2293482636

3eme Match : RyXyu (C.Falcon) Vs Kryza' (Zelda/Sheik)

Je vais être franc : J'ai trouvé ce match extrêmement facile [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2629395301 Sa technique avec Zelda est assez bonne (Enchaîner les Smashs et Tilts), mais je lui ai tenu tête et lui a enlevé sa 1ere vie. Pour les 2 autres vies, elle a pris Sheik, avec elle m'enchainait dans de bon combos d'on je me demandai si j'allais m'en sortir [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131 Mais j'ai réussi a en tiré avantage.

Je remercie Kryza' pour ces combats qui m'ont fait rager mais que j'ai adorer [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 466613618

Voilà pour les 1/2 finales (toujours tirés au sort grâce a la fameuse technique des bouts de papier :jai: ) :

Krüstburger Vs Luffy
Angstorm Vs RyXyu

Donc les combats devront être finis avant le Dimanche 26 Août a 23h59 (avant Lundi quoi :jai: )

Je souhaites bonne chance à tous les 1/2 finalistes !
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:35

OUCH... Contre miaouss11 c'était facile, mais contre Krüst... Oula...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:39

Bon voilà les résultats de nos matchs.

- Samus Sans Armure (Moi) - Marth (lui)

Victoire de moi, joli match mais il n'aime vraiment pas jouer contre ma ZSS. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 466613618

- Toon Link (moi) - Captain Falcon (lui)

Victoire de lui à cause d'une manette complètement bugué. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2571350119

- Olimar (moi) - Captain Falcon (lui)

Victoire de lui, que franchement je ne trouve personnellement pas mérité à cause d'un nombre abusif de smash bas dont quasiment que ceux là ne m'ont éjecté, qu'il le nie ou non. J'aurai pu gagner sans ça. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 4078367175
Mais vu que le spam était autorisé, bah voilà le résultat.

Bref, GG quand même...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:54

Combats Angstorm Vs RyXyu terminés.

Il faut dire que j'en ai bavé durant ces matchs [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797

1er Match : Angstorm (Zero Suit Samus) Vs RyXyu (Marth)

Il faut dire que Marth n'était pas du tout en forme [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131 Il a foiré la plupart de ses attaques ! Quand a Samus, elle a su tirer profit de ses projectiles disponibles en début de combats [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2293482636 Un gros combat qui m'a bien foutu la pétoche [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131

2eme Combat : Angstorm (Link Cartoon) Vs RyXyu (C.Falcon)

Un match pas si compliqué pour RyXyu, qui a battu Link Cartoon a plate couture : 3 à 0 . Angstorm n'était vraiment pas en forme pour ce combat et avait une manette foireuse ( [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2571350119 ), ce qui lui a coûté cher...

3eme combat : Angstorm (Olimar) Vs RyXyu (C.Falcon)

Un combat compliqué pour Angstorm qui devait faire face a mon utilisation "abusive" du Smash + Bas sur les rebords du terrain [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 855648211 Olimar avait de joli combo plus longs que les miens. Un combat que Angstorm dit ne pas avoir apprécié a cause de mes Smash+Bas, ce dont je m'en excuse.
Note : Etant donné que je joue Aérien avec Falcon, il est de rigueur que l'adversaire soit en l'air, un peu logique quoi [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797 Et étant donné que Angstorm esquivait souvent, le Smash+Haut et Smash+Côté était obsolète, ce pourquoi j'utilisais le Smash+Bas, étant donné qu'il attaque des 2 côté du joueur, ce qui n'est pas le cas des autres Smashs. J'essayerais de trouvé une autre technique afin d'envoyer valser l'adversaire sans le Smash+Bas [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797

Bref, je remercie tout de même Angstorm pour ces combats qui m'ont fait sués [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 2176505670 Et j'espère qu'il n'aura aucune rancune [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687

J'attend les résultats des combats Krüstburger Vs Luffy [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131

Les qualifiés pour la finale :

RyXyu

J'attend donc les résultats, avant le Lundi 27 Août le soir si possible [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 272392131

Merci d'avoir lu et bonne chance au derniers 1/2 finalistes !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:01

Ouais enfin j'ai déjà mis les résultats hein. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797

Ahem, la bonne blague, tu joues aérien mais la plupart de tes coups étaient des smashs bas au sol. Et peu importe le fait de beaucoup faire d'esquives, tu peux largement m'envoyer en l'air autrement que par des smashs bas. La plupart des fois où tu m'as éjecté c'était des smashs bas. Les autres coups n'ont fait que rajouter quelques pourcentages de plus, sans vraiment m'éjecter comme tes smashs bas.
Bon au moins tu reconnais en avoir fait beaucoup, mais ça n'empêche que j'ai quand même beaucoup de mal à accepter cette victoire dont je trouve que tu ne mérites pas. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:33

Je n'avait pas vu que t'avais poster, autant pour moi, au moins je donne mon opinion [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797

Oui, je reconnais faire beaucoup de smash bas, j'ai déjà précisé pourquoi, on va pas en faire un fromage et un débat, j'ai aussi beaucoup de reproches a faire sur ton style de jeu mon amour [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687 Mais je ne dit rien car je sais que c'est affligeant d’entendre les autre critiquer ton style de jeu, donc je m'abstiendrai de faire ça, en tout cas, je te remercie et te félicite d'avoir bien jouer tout de même. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:24

Y a des critiques dans tous styles, mais là faut pas abuser non plus comme tu as fait, donc je n'accepte pas trop cette victoire. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:46

Je n'ai pas abuser, tu a déjà au moins jouer contre un VRAI spammeur ? [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 1929873797
Bref, stoppons ici s'il-te-plaît [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:23

Oui j'ai déjà joué contre des spammeurs, mais pour un joueur de ton niveau, je considère que c'est du spam ce que t'as fait, et jsuis pas le seul à le considérer. [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 456023687
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:52

Salut les mecs.
J'abandonne.

Je n'ai pas de télé, et je pourrais pas mettre la wifi dessus de toute façon.
C'est donc Luffy qui passe.
Je participerai aux autres tournois. Promis, la prochaine fois, je serais là. Bonne chance à RyXyu et à Luffy, je verrais les résultats dans une semaine.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:33

D'accord Krust, dommage pour toi j'en suis désolé.

Donc, voici la finale :

RyXyu
Vs
Luffy

A partir de Mardi 28 je pourrais jouer, en attendant ... [Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 466613618
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:37

Tin j'arrive trop sur le site on dirait, tant pis en tout cas je veux être mi au courant pour le prochain si y'a lieu d'un... hein histoire je vous mette votre fessé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Summer Little Tournament[Brawl] Summer Little Tournament - Page 2 Icon_minitime

[Brawl] Summer Little Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut