|
|
Auteur | Message |
---|
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMar 24 Juil 2012, 23:59 | |
| j'ai pas grand chose au niveau des consoles: wii nintendo DS et GBA advence(version collector saphir,sil'vout plait!) a quoi me sert mpa GBA si j'ai une DS ? BAH... |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 02:18 | |
| T'es drôle Dark Sky, tu dis ne pas aimer pokemon, mais tu as platine, et tu es apparemment allé assez loin pour capturer Giratina (donc presque tout le jeu) et tu as eu le courage de le monter au niveau 100... Y a que moi que ça choque ? Et pokemon n'a jamais été un jeu très dur, puisqu'il faut que ça soit accessible aux plus jeunes. Maintenant, avec Noir et Blanc + Noir et Blanc 2 j'ai l'impression qu'ils essayent de remonter un peu tout ça m'enfin bref. Et j'avoue que l'argument "c'est trop gamin" j'en ai tellement bouffé que ça me gonfle au plus haut point... Même l'animé est pas si gamin que ça sur certaines choses ... nan là j'exagère xD Puis y a pas que les versions, y a aussi les Pokemon Donjon Mystère, les Pokemon Ranger... Désolée d'alimenter un hors sujet, mais on touche pas à mes chouchous comme ça. D: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 11:06 | |
| Pokémon J'suis en train de regretter d'avoir vendu ma R4 et ma DSLite quoi, j'ai trop envie de jouer a Noire Enfin bref, stop HS |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 11:21 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Moi dans Platine j'ai reussi à battre les Maitre de la ligue (Symthia etc.) Avec Giratina niv 100 tout seul.
Voila la preuve que c'est facil. Et je suis nul hein!
En même temps, avec un Légendaire au niveau 100... En plus, la ligue dans Platine est plutôt easy... Je te conseille de compléter le Pokédex, et reviens la voir ensuite... Rira bien qui rira le dernier Et puis c' est qui Symthia ? Je connais Cynthia (qui est un de mes persos favoris de la série d' ailleurs, elle 3 TR0 D4RK ), mais pas Symthia. Et personnellement, j' ai jamais trouvé les Pokémon particulièrement faciles perso, m' enfin, quand on a un gros bourrin au niveau 100, j' imagine que ce genre de question ne se pose pas. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 11:32 | |
| - Crocadok a écrit:
- Dark Sky a écrit:
- Moi dans Platine j'ai reussi à battre les Maitre de la ligue (Symthia etc.) Avec Giratina niv 100 tout seul.
Voila la preuve que c'est facil. Et je suis nul hein!
En même temps, avec un Légendaire au niveau 100... En plus, la ligue dans Platine est plutôt easy... Je te conseille de compléter le Pokédex, et reviens la voir ensuite... Rira bien qui rira le dernier Et puis c' est qui Symthia ? Je connais Cynthia (qui est un de mes persos favoris de la série d' ailleurs, elle 3 TR0 D4RK ), mais pas Symthia.
Et personnellement, j' ai jamais trouvé les Pokémon particulièrement faciles perso, m' enfin, quand on a un gros bourrin au niveau 100, j' imagine que ce genre de question ne se pose pas. +1 Croca' quand on se ramène avec un Giratina lvl. 100 Tu risque pas de perdre Pokémon j'ai toujours trouvé sa archi simple, même les 1ères fois ou je touche a un jeu Pokémon En même temps je suis presque né avec un Pokémon dans les mains Donc sa arrange |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 11:43 | |
| Eoh c'est les maitres niveau 70 hein! J'ai dit que j'ai arreter y a 3 ans… minimum 2 ans (j'y jouait ptet mais pas beaucoup).
Et j'ai battu un champion d'arene dans le genre de bar (m'en rappelle plus vraiment) avec Dialga niv 76. (Les champions sont dans les niv 75.) Et dsl je peux pas continuer le jeu, je l'ai perdu au karting.
Par contre si j'avais encore Platine… j'y jouerais ptet. C'est ptet de le perdre avec 297 heures de jeu qui m'a degoute… |
|
| |
Al Mega-Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 11:58 | |
| 297h ? Vous sentez ? Oui, c'est ça ! Cette odeur de mytho Bon, j'arrête de te charrier, mais en tout cas, perdre un jeu file toujours les nerfs |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 14:41 | |
| Je sais, on m'a effacé ma partie de Cristal avec 689h dessus, fini a 100% avec une équipe de malade, on me l'a effacé, bah j'ai chialer ma mère |
|
| |
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneMer 25 Juil 2012, 15:16 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Ca existe Pokémon Crystal?
oui c'est la version complémantaire d'or et argent dsl stop hors sujet |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: double absencesVen 27 Juil 2012, 22:49 | |
| bonsoirs je pars en camping demain (meme si je déteste ça , pour cause d'entomophobie,utillisez google ) et je reviendrais dans une semaine puis je repartirait le 11août et reviendrait le 25(toujours camping... j'vais en bouffer des barbecue) oui j'sais je suis nouveau mon absences passera inaperçu mais bon bon sur ce a bientôt |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneVen 27 Juil 2012, 23:54 | |
| Bon bonne vacance, et moi aussi je suis entomophobe, à force d'avoir des Bugs, j'ai peur d'en avoir de nouveaux. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
spyko Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spyko entre en scèneSam 11 Aoû 2012, 16:07 | |
| je me permet de UP ce post pour signalerr que non seulement je suis reparti(ouais génial plus de leche-cul des fiches) mais aussi que suite a un probleme technique je ne pourrait presque plus aller sur internet avant la rentrer
sur ce @+ |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé