| Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
marshi Très Gros Smash
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reponseMer 06 Fév 2013, 22:52 | |
| GG pour ta fiche, et la franchement je connaissais que MK et Kirby. Grace à toi je viens de connaitre ce perso, franchement GG |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéMer 12 Juin 2013, 00:31 | |
| J'ai vu cette fiche il y a longtemps, je m'en souvenais plus Mais en tout cas très bonne fiche, au moins tu as foutu tout les coups avec tout les détails comme les taunt et le truc avec Snake. Au moins on sent que c'est pas un flood avec que des coups spéciaux ( ) j'aimerai bien l'avoir dans SSB Wii U, ça fera un duo over sheaté Meta Knight et Galacta Knight :ùù: |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéJeu 07 Aoû 2014, 20:25 | |
| Cette fiche est tout simplement parfaite ! Il y a absolument toutes les attaques, les taunts, les couleurs alternatives et même la conversation avec Snake ! Le moveset du personnage est vraiment bien respecté et on s'imagine facilement combattre avec lui et à ça je dis bravo . Galacta Knight est mon personnage préféré de la série Kirby et j'ai vraiment très envie de le jouer dans SSB4 et quand on voit ta fiche ça me donne encore plus envie ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéJeu 07 Aoû 2014, 20:32 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Malgré un fiche, oui bel et bien très complète, je doute de le voir passer le stade de TA malheureusement...
Par contre, je dirai jamais vraiment non à ce personnage trop badass :P Je serais vraiment déçu, voire énervé de le voir réduit au rang d'assist trophy . Et c'est vrai qu'il est bien badass quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné | |
|