|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 04 Juil 2012, 23:27 | |
| Voui, ignore Francis, il est comme ça avec presque tout le monde Bienvenue cher Dejan. 18 ans, c'est encore un âge jeune, par expérience |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 04 Juil 2012, 23:39 | |
| "dejan a écrit: de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais. Je me suis arrêté là, c'est incompréhensible. Je vais t'aider ; une phrase, c'est sujet + verbe + complément. Quand tu auras assimilé ceci, je t’enseignerai la ponctuation." bon je voulais pas le faire et je vais surment avoir des problème avec les modos mais voila pour toi c'est sérieusement comme ça que je te vois merci bot (ou vilain) je l'avais fais mais je l'ai enlever voir si il s'était calmé mais visiblement non vieu c'est de la façon française |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 01:13 | |
| Pwoooooh, tu m'as mis K.O. là. Fais gaffe, si tu en postes trop des comme ça, tu vas avoir des problèmes avec la police. Sinon, je vois que tu as appris à construire des phrases. C'est bien, tu apprends vite, ton cas n'est pas désespéré. Je vais maintenant t'apprendre la ponctuation. Mais avant toute chose, tu dois savoir que la première lettre du premier mot d'une phrase doit toujours être en majuscule, tu peux mettre une lettre en majuscule en appuyant sur le bouton à gauche de ton clavier, sur lequel est inscrit une flèche (au-dessus de Ctrl). C'est bon, tu as réussi ? Bien, maintenant nous allons pouvoir parler du point et de la virgule, ce sont les deux signes les plus utilisés en français. - le point. Ceci est un point : . Le point indique la fin d'une phrase. Exemple : J'aime Francis. À la prononciation, il doit être marqué par une pause nette. - la virgule. Ceci est une virgule : , . La virgule peut avoir plusieurs utilités, en voici les principales : - dans une énumération, elle sert à séparer les différents mots, groupes de mots et propositions. Exemple : J'aime Francis, son charisme et sa musculature. Généralement, on utilise la conjonction "et" pour séparer les deux derniers éléments d'une énumération ; il n'est pas nécessaire, dans ce cas, d'utiliser une virgule. - elle peut servir à isoler des mots, des groupes de mots ou des proposition, dans une phrase. Exemple : J'aime Francis, mais je ressens parfois de la honte en me comparant à lui. - elle peut servir à encadrer une proposition incise. Exemple : J'aime Francis, dit Dejan, mais je ressens parfois de la honte en me comparant à lui. Ce sont les emplois les plus fréquents de la virgule, mais il en existe bien d'autres. Reporte-toi à un manuel de grammaire, si tu veux connaître ses autres fonctions. À la prononciation, elle doit être marquée par une courte pause. Sache qu'existent également le point d'exclamation, le point d'interrogation, les points de suspension, les deux-points, le point-virgule, le tiret (dont il y a plusieurs formes), les parenthèses et les guillemets (dont il y a aussi plusieurs formes). Je t'apprendrai à t'en servir dés que tu utiliseras correctement le point et la virgule. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 16:55 | |
| Mesdames et messieurs, notre ami francis est un nolife. Qui écrirait un truc pareil a je cite 1H13, sérieux mec t'as a rien d'autre a faire que d'écrire des leçons de 3ème à cette heure. Je sais dormir ou un travail de nuit. Avant de me donner des cours de français vas d'abord trouver un boulot et des cours de savoir vivre Euh... ce césar Ryxyu c'est une provoc ou un motivatoren tout cas si ça me concerne, je pige pas |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 17:34 | |
| Ouah comment je suis une racl j'ai même pas dit bienvenue ! D: Ben, bienvenue ! xD Moi j'aurais été capable d'écrire un truc pareil même à 3h du mat' si c'est pour l'adresser à quelqu'un que j'aime pas >D Sinon pour l'image il a posté ça parce que Francis a fait un pavé |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 18:01 | |
| - dejan a écrit:
- Mesdames et messieurs, notre ami francis est un nolife. Qui écrirait un truc pareil a je cite 1H13, sérieux mec t'as a rien d'autre a faire que d'écrire des leçons de 3ème à cette heure. Je sais dormir ou un travail de nuit. Avant de me donner des cours de français vas d'abord trouver un boulot et des cours de savoir vivre
Euh... ce césar Ryxyu c'est une provoc ou un motivatoren tout cas si ça me concerne, je pige pas C'était pour Françis p'tit malin EDIT : P'tite chatte m'a devancé |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 18:40 | |
| Je suis plus rapide que la lumière >D
Et ce surnom peut être mal interprété par des esprit mal tourné =w= Mais bon je laisse passer, la prochaine fois c'est l'arracheur d'ongle hein <3 |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: présentation en retard Jeu 05 Juil 2012, 22:43 | |
| - BlackCat a écrit:
Et ce surnom peut être mal interprété par des esprit mal tourné =w= *part en sifflotant* RyXyu, ton Pavé César m'a vraiment fait rire |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: déclaration d'absenceMar 31 Juil 2012, 18:52 | |
| Nous devons partir en vacances ce soir jusqu'au 18 août. Ça ne veut pas dire pour autant que je ne tenterais pas de me mettre en ligne de temps à autre cependant je compte profiter de ce temps libre pour degeeker comme dirait certain. Pour le rp veuillez m'utiliser de manière cohérente. J'espère que ça ne gênera pas pour les votes du membre du mois, mais au pire désinscrivez-moi.
Je profite aussi du moment pour vous dire qu'à partir du 20 j'entreprends un apprentissage en horlogerie d'une année et que donc je ne risquerais plus d'être aussi présent qu'avant.
Je termine en disant que mon frère et moi réutiliseront cette page pour annoncer nos absences et retours futur.
Dernière édition par Dejan le Mar 08 Oct 2013, 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 31 Juil 2012, 22:30 | |
| Bonne vacances Al et dejan! (Tu pourras dire que si il peut, a Al de regarder un mp sur son forum ) D'oh, je vais plus voir de fiches de prersonnages faite par le dieu des fichees pendant un moment… |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 01 Aoû 2012, 03:24 | |
| Bonnes vacances les p'tit suisses
ouais bon ok on peut pas dire que le dejan-té est p'tit mais bonne vacances tout de Mème |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 01 Aoû 2012, 19:17 | |
| C’est bon, nous avons pus avoir un réseau (fragile) de la part de notre oncle de là-bas. Notre mère nous ordonne tout de même de profiter de l'ordi moins d'une heure.
Nous profiterons tout de même des vacances mais nous profiterons tout de même du soleil du sud.
Du moment que je suis là je vais vous poster le personnage terminé.
|
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Sam 18 Aoû 2012, 15:51 | |
| voila nous sommes rentré... Deux jours avant la rentrée des classes. Je dis pas ça pour me plaindre mais c'est juste qu'il me reste plus beaucoup de temps avant d'aller à mon stage d'intergration social dans cette fameuse horlogerie... J'en ai aucune envie mais parait-il que ça sera bon pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|