|
|
Auteur | Message |
---|
Xuenimul Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Et la lumière fut...Mar 26 Juin 2012, 18:22 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Xuenimul ! Je suis un "gamer" de 12 ans. j'ai comme console Nintendo, la Wii, la DS, Toutes les games-boy depuis la Color jusqu'à la... Bah DS (Je ne pense que ça rentre en compte ^^) La 3DS, La DSi. Voilou Voilou. Alors, si vous ne l'aviez pas remarquer, Xuenimul veut dire Lumineux à l'envers (D'Où LE TITRE DE CE POSTE ) Sur 3DS, je n'ai que deux jeux, Zelda OoT, et Sonic Generation (Sombre jeu...) Si je voudrais de nouveaux persos en particulier, ce serait Mewtwo, Deoxys, Bowser Jr et MégaMan en guest. (Bien que ne connaissant peu l'univers, j'adore le personnage. Et puis cela serait un bel hommage. Après un Street Fighter X Tekken avec un Megaman réaliste et... quelque peu enrobé, un Megaman bien marrant, plus "ssb".) Voili Voilou. Ah ! Et j'écris des petites (Ou megaBIG grosse) Fanfic Super Smash Bros' ! Bon, allez Bisoux' |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mar 26 Juin 2012, 21:01 | |
| - Neozetare a écrit:
et +1 si t'as lu le poste de 4G en entier ! J'ai -1 donc? Ton pseudo est trop compliqué à prononcer, alors je t'aime pas Meuh non je blague Kangei dans notre communauté |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 08:14 | |
| Merci ! Vous êtes très accueillant, et sa fait plaisir ! Alors j'ai +1 car j'ai lu le post de 4G. Pour mon pseudo, Xu' suffit amplement ! :D Allez, (PS : J'ai de la chance de ne pas me faire chambrer par Proutovski) :rho: J'ai oublié de dire que je jouais un peu de guitare et que j'adore très beaucoup le rock (Like Rolling Stone, Beatles, Doors, Led Zep', vous voyez le topo) et que j'ai (vite fait) un groupe de musique (avec un bassiste n'ayant pas de basse et un guitariste qui ne joue très peu) dont je suis le chanteur. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 14:37 | |
| Bienvenu jeune Xuenimul. Et si tu ne t'aies pas fait chambrer par Proutovski, c'est simplement parce qu'il est banni temporairement. |
|
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 15:09 | |
| Vieu Bonhomme ! (HAN ! JE RESPECTE PAS LES PSEUDOS, CH'UIS TROP UN REBELLE !) Vieu Monsieur, je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ma présentation quand il était ban' ! TROLLOLLOLLOLOLLOLLOLOLLOLLOLO Chui tro 1teligean, 1 di ? :jai: |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| |
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 15:30 | |
| T-T-T-T-T-T'inquiète p-p-p-as V-v-Vilain ! J'aime pas ça le café ! WAAAAZZZAAAA ! J'ai une question, la Newcover de Megaman a-t-elle déjà été faites ? Merci, car si oui, je ne la voit pas x) |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 15:42 | |
| Il me semble que oui, sur le topic dedié aux guests (mais je n'en suis plus sûr). En tout cas rien ne t'empêche d'en faire une (autre ?). |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et la lumière fut...Mer 27 Juin 2012, 16:01 | |
| Je confirme, on en a bien une: http://www.ssb4.com/t220p140-fiches-de-personnages-tiers-ou-guest#8349 Mais nous dérivons du sujet qui est ta présentation. Pour continuer cette discutions, je t'invite à te rendre sur le topic Bla-bla dans la section Bla-bla. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|