C'est bien d'avoir des nouveaux personnages, personnes ne s'y attendait à ces 2 la je pense. Maintenant j'attend de voir la confirmation des vétérans (bébés, Skelerex, Waluigi...).
Voilà une grosse vidéo faite par un membre de jv.com qui montre tous les circuits et arènes du jeu qui avaient été dévoilés en vidéo ou photo jusqu'à présent.
Pour info, le dernier circuit qui était inconnu au moment de la mise en ligne de la vidéo est...
Spoiler:
la Route Arc-en-ciel de Super Mario Kart (le circuit des true skills )
Aussi, les circuits de l'île Wuhu et de la nouvelle Route arc-en-ciel (celle qu'on voit dans la vidéo) se feront tous les trois en 1 tour.
Merci pour ton partage GimMick. Plein de nouveau circuit qui m'ont l'air pas mal et certain vraiment inspiré. La nouvelle route à l'air bizarre avec des objets volant pas trop dans le thème de l'arc-en-ciel. Le circuit DKCR m'a l'air vraiment bien et vraiment fidèle au jeu. Je pense aussi que le circuit dans le spoil de GimMick ne va faire que des heureux, depuis le temps qu'il est attendu, mais c'est évidemment que du fan service pour faire plaisir au gamer.
Vilain Admin
Ca fait plaisir de voir le Paquebot Daisy, et avec le raccourci qui a changé. Désormais ce n'est plus une simple cave, c'est carrément englouti pour coller avec l'hélice de MK7, super.
Ah et puis le retour de la mythique Route Arc-en-ciel de la Super Nintendo, les "true gamers" vont se réjouir.
Que du bon. La Rainbow Road exclusive m'a l'air pas mal et change un peu de l'habituel avec des passages comme sur les anneaux de saturne. La Rainbow Road SNES va faire plaisir au gamer tout-en créant un vrai "défi" pour les casuals, je pense que c'était la course qu'il fallait mettre pour faire plaisir à tout le monde. Sinon, toujours pas de nouvelle de Waluigi, Skelerex, Birdo, les Bébé, Diddy... Je pense qu'on va devoir s'en passer pour cette fois. Où c'est juste qu'il n'ont dévoiler que les perso totalement nouveau et les perso de la liste de base. Seront-ils à débloquer?
J'ai entendu dire que 4 personnages (non inédit) n'étaient pas encore révélés. Donc encore un espoir pour Waluigi, Skelerex et autre. Mais en contre-partie, à ce qu'il parait, il n'y aurait pas de mode vs. Malheureusement j'ai perdu les sources où j'avais vu ça, et je ne suis sur de rien.
Moui, c'est le défaut du jeu je trouve : les personnages.
Bon sinon je viens de voir une vidéo qui montre un glitch assez agaçant en ligne qui permet à certains petits malins de "tricher" sur Pic Wuhu grâce au Lakitu :
Je n'ai pas encore le jeu donc je verrai ça en moment voulu. Mais il y a toujours eu des circuits à bug. Sur Wii, on se souvient tous du Volcan Grondant.