Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:38

12 euros... je trouve que ça fait un peu cher le morceau de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:58

Et puis même , je me verrais mal conduire sur un si petit écran , avec un volant ! Déjà que sur la Wii , je galére , mais alors sur la 3D Mario Kart 7 - Page 3 384192128
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:53

Les personnages finaux révélés (je mets les spoilers, mais bon vous saurez tôt ou tard de toute manière Mario Kart 7 - Page 3 272392131) :

Spoiler:

Spoiler:

[Source : Nintendo Power]

Le premier est plutôt WTF quand même. Les développeurs de chez big N sont bons pour ça.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:58

C'est bien d'avoir des nouveaux personnages, personnes ne s'y attendait à ces 2 la je pense. Maintenant j'attend de voir la confirmation des vétérans (bébés, Skelerex, Waluigi...).
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:23

Y a aussi un terrible objet de révélé.

Le fameux lucky 7, on en apprend les effets. Ceci nous permettra d'avoir 7 objets d'un coup. Mario Kart 7 - Page 3 3828426745
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:55

GimMick a écrit:
Les personnages finaux révélés (je mets les spoilers, mais bon vous saurez tôt ou tard de toute manière Mario Kart 7 - Page 3 272392131) :

Spoiler:

Spoiler:

[Source : Nintendo Power]

Le premier est plutôt WTF quand même. Les développeurs de chez big N sont bons pour ça.

Ah cool. Merci du partage d'info. Mario Kart 7 - Page 3 650269930

Angstorm a écrit:
Y a aussi un terrible objet de révélé.

Le fameux lucky 7, on en apprend les effets. Ceci nous permettra d'avoir 7 objets d'un coup. Mario Kart 7 - Page 3 3828426745

Ah ouais quand même. Mario Kart 7 - Page 3 1914271806

De quoi donner lieu à des parties encore plus endiablées que dans n'importe quel Mario Kart (et avec plein de rage Mario Kart 7 - Page 3 1280623809 ).
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:53

WTF ? La reine abeille , dans Mario Galaxie ! WTF ? Wiggleur Mario Kart 7 - Page 3 4205929361 J'aurais jamais imaginer eux !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:57

Voilà une grosse vidéo faite par un membre de jv.com qui montre tous les circuits et arènes du jeu qui avaient été dévoilés en vidéo ou photo jusqu'à présent.

Pour info, le dernier circuit qui était inconnu au moment de la mise en ligne de la vidéo est...

Spoiler:

Aussi, les circuits de l'île Wuhu et de la nouvelle Route arc-en-ciel (celle qu'on voit dans la vidéo) se feront tous les trois en 1 tour.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:55

Merci pour ton partage GimMick. Plein de nouveau circuit qui m'ont l'air pas mal et certain vraiment inspiré. La nouvelle route à l'air bizarre avec des objets volant pas trop dans le thème de l'arc-en-ciel. Le circuit DKCR m'a l'air vraiment bien et vraiment fidèle au jeu. Je pense aussi que le circuit dans le spoil de GimMick ne va faire que des heureux, depuis le temps qu'il est attendu, mais c'est évidemment que du fan service pour faire plaisir au gamer.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:13

Ca s'annonce plutôt complet, bonne nouvelle.

Merci à GimMick du partage.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:04

Vidéos de gameplay des 4 dernières coupes :

Rainbow Road Mario Kart 7 - Page 3 4205929361Mario Kart 7 - Page 3 4205929361Mario Kart 7 - Page 3 4205929361
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:11

Super, merci du partage !

Ca fait plaisir de voir le Paquebot Daisy, et avec le raccourci qui a changé. Désormais ce n'est plus une simple cave, c'est carrément englouti pour coller avec l'hélice de MK7, super.

Ah et puis le retour de la mythique Route Arc-en-ciel de la Super Nintendo, les "true gamers" vont se réjouir. Mario Kart 7 - Page 3 3845856932
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:26

2 routes arc-en-ciel dans un même mario kart, ça va être bien. Mario Kart 7 - Page 3 272392131

D'ailleurs j'aime bien la nouvelle quand même.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:30

Que du bon. La Rainbow Road exclusive m'a l'air pas mal et change un peu de l'habituel avec des passages comme sur les anneaux de saturne. La Rainbow Road SNES va faire plaisir au gamer tout-en créant un vrai "défi" pour les casuals, je pense que c'était la course qu'il fallait mettre pour faire plaisir à tout le monde.
Sinon, toujours pas de nouvelle de Waluigi, Skelerex, Birdo, les Bébé, Diddy... Je pense qu'on va devoir s'en passer pour cette fois. Où c'est juste qu'il n'ont dévoiler que les perso totalement nouveau et les perso de la liste de base. Seront-ils à débloquer?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:53

J'ai entendu dire que 4 personnages (non inédit) n'étaient pas encore révélés. Donc encore un espoir pour Waluigi, Skelerex et autre.
Mais en contre-partie, à ce qu'il parait, il n'y aurait pas de mode vs. Malheureusement j'ai perdu les sources où j'avais vu ça, et je ne suis sur de rien.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:50

Pas de Waluigi, Skelerex, Birdo & Co. C'est dommage Mario Kart 7 - Page 3 2571350119 , ce sera pour une prochaine fois Mario Kart 7 - Page 3 3022355415
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:19

Moui, c'est le défaut du jeu je trouve : les personnages.

Bon sinon je viens de voir une vidéo qui montre un glitch assez agaçant en ligne qui permet à certains petits malins de "tricher" sur Pic Wuhu grâce au Lakitu :

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:31

Ah oui je le connais, on est presque obligé de l'utiliser en online si on veut avoir une chance de gagner sur pic wuhu maintenant.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:56

C'est un peu triste. Cela m'amène à boycotter ce circuit en fait.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:50

Je n'ai pas encore le jeu donc je verrai ça en moment voulu. Mais il y a toujours eu des circuits à bug. Sur Wii, on se souvient tous du Volcan Grondant.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:53

Owi le Volcan Grondant Mario Kart 7 - Page 3 4205929361
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:22

http://content.usatoday.com/communities/gamehunters/post/2012/01/nintendo-unveils-digital-network-for-3ds-wii-u/1

Un DLC va arriver prochainement. Espérons qu'il soit gratuit.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:15

Pourrait tu nous faire une traduction. J'ai quelque problème avec l'anglais Mario Kart 7 - Page 3 2435014989
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:34

En gros, ils disent que Mario Kart 7 sera l'un des premiers jeux qui aura des DLC lorsque le service Nintendo network sera lancé.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:40

Il y a de grandes chances pour que ça soit gratuit
Car Nintendo = Nintendo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 7Mario Kart 7 - Page 3 Icon_minitime

Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut