|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mario Kart 7Jeu 17 Mai 2012, 14:38 | |
| La mise à jour n'as rien ajouté en contenu si ce n'est pour le multi. Donc c'est toujours les mêmes personnages: -Mario -Luigi -Peach -Yoshi -Bowser -Donkey Kong -Toad -Koopa personnages à débloquer: - Spoiler:
-Daisy -Wario -Harmonie -Métal Mario -Maskass -Reine des abeilles -Wiggler -Lakitu -Mii
|
|
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: (avertissement mario kart 7) arnaque facebookLun 09 Juil 2012, 17:30 | |
| Voila mieux vaut prévenir que guérir mais je pense que vus que beaucoup ont Mario kart 7 et que beaucoup d'autre on facebook je place ceci pour avertir. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059872-gare-a-l-arnaque-mario-kart-7-sur-facebook.htm
En espérant que ça dérange personne bye
|
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart 7Lun 09 Juil 2012, 18:52 | |
| J'suis pas du genre à installer toute sortes d'applications sur facebook, donc aucun danger pour moi |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Mario Kart 7Mer 27 Mar 2013, 16:49 | |
| Petite news. Il est temps de devenir champion de France de Mario Kart 7. - Citation :
- C'est reparti pour un tour ! Nintendo France organise cette année encore le Championnat de Mario Kart 7 sur 3DS. Les participants au tournoi devront se confronter aux joueurs de leur "région". Au total, 16 sessions de qualification d'une durée de 3 heures auront lieu afin de départager les participants. Les tête de liste de chaque zone seront séléctionnées pour participer à la finale nationale lors de la Japan Expo de Paris. Le Grand vainqueur reçevra un Pack Wii U Monster Hunter 3 Ultimate, une console Nintendo 3DSXL collector Fire Emblem: Awakening ainsi que tous les jeux édités par Nintendo pendant un an, rien que ça, tandis que le second prix gagnera une 3DSXL collector Fire Emblem avec également tous les jeux Nintendo pendant un an. Le troisième, lui, aura droit à tous les jeux Nintendo pendant 6 mois avec le préstige de la place, bien entendu.
Le Tournoi devrait durer jusqu'à la fin du mois de juin, donc n'hésitez pas à vous inscrire sur le Microsite de l'évènement et à vous rendre sur la page facebook de celui-ci pour plus de renseignement. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33410_devenir_champion_de_france_de_mario_kart_7.htm |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 7Mer 27 Mar 2013, 17:35 | |
| Personnellement je suis trop mauvais pour m'inscrire Mais bon, GimiMick devrait s'inscrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|