Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Officiel] E3 2012 - Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:52

Sinon, quand risque-t-on de revoir nintendo ? Uniquement à la TGS ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:55

Pas grand chose à se mettre sous la dent vraiment mais voilà mes avis:
-Pikmin 3 a l'air vraiment sympa. J'ai adoré les deux premier
-New Super Mario Bros U est une valeur sûr mais qu'apportera-t-il vraiment de plus?
-Rayman Legends sera forcément génial s'il est de la trempe d'Origins
-ZombieU a l'air sympa mais bon...
-Nintendo Land, pas convaincu, à voir

J'y ai crus à F-Zero Wii U. C'est la franchise que j'attend le plus pour la Wii U. Mais je crois qu'on aura plutôt des nouveautés au TGS qu'à la GamesCom pour une simple raison que Nintendo ne sera pas à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:17

Moi je trouve que ça a pas l'air mauvais ce Nintendo Land... Bon, certes, c'est du casual mais pas forcément du mauvais casual...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:57

On attend de plus amples infos
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 03:07

Dommage Olimar n'est pas dans ce pikmins mais ya quatre capitaine on peut les lancer et ces nouveau pikmin de roche son cool jai jamais joué a pikmin 1 mais pikmin 2 oui mais pas très loin et je sais pas si il vont remettre les bulbmin


[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 200px-Bulbmin

ni si il von remettre le boss de pikmin 2 : Titan Dweevil


[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Titandweevil





P.S. je sais que vous aver regarder le conférence et le truc de pikmin c'est juste que j'avais envie d'en parler





a+ :P


Dernière édition par Kirby2000 le Jeu 28 Juin 2012, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 03:13

Est-ce que ta touche "virgule" fonctionne encore ou tu ne sais pas t'en servir? [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 466613618

Je pense comme Vieu. Le "nouveau" NSMB ne promet pas vraiment grande avancée [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 466613618 C'est une valeur sûr, certe, mais c'est pareil aux autres jeux précédents...
Rayman Legends, je vais y jouer pour sûr. Ayant adoré Origins, il ne peut qu'être bon.
Faudra bien que je me lance dans Pikmin un jour, avec tous ces bons commentaires sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 08:13

Kirby 2000, Miyamoto a dit qu'Olimar était dans le jeu mais qu'il ne le montrait pas pour une raison secrète (élément scénaristique ?).

(Ce serait bien de faire un topic Pikmin 3 d'ailleurs)

Bon, la conférence 3DS de cette nuit n'a comporté aucune annonce. Apparemment on a eu des détails sur certains jeux (Paper Mario par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:27

Oui on a eu des trucs comme un trailer pour paper mario, autour de quoi le jeu tournera (les stickers servant d'objets etc dont 6 étant l'objectif principal pour on ne sait quel raison, mais à cause de Bowser apparemment (original [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 407732437 )), la confirmation d'une coop pour nsmb2, un peu de vidéo de gameplay et la précision qu'il nous fallait : Bowser à kidnapper Peach. [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:49

À propos de la Wii U à l'E3 2012, il paraît que ce n'est pas encore terminé : http://www.lightningamer.com/?p=14319

Citation :
Alors que l’E3 2012 touche tranquillement à sa fin, des informations au sujet de la Wii U et de son line-up de lancement commencent à filtrer. Nintendo, mais aussi Electronic Arts voire Ubisoft devraient ainsi révéler de nouvelles sorties non annoncées durant l’E3, ce dans la fenêtre du lancement de la console, à savoir d’ici fin 2012/début 2013. Petit point sur tous ces jeux qui viendront enrichir la ludothèque de la Wii U très prochainement.

L’information à suivre nous vient du site VG247, lequel se faisant vent de récents propos émanant de John Riccitiello, CEO chez Electronic Arts. Ce dernier révèle en effets que plusieurs jeux de sports absents de cet E3 2012 dans leurs versions Wii U seront annoncés prochainement. L’on pense fort logiquement à FIFA 13, mais aussi Madden NFL 13, deux titres particulièrement populaires, respectivement en Europe et aux U.S.A. De son côté, Ubisoft a annoncé 8 jeux sur Wii U mais un certain Ghost Recon Online manquait à l’appel alors que le site de vente en ligne Amazon.fr vient tout juste de mettre à jour l’offre de précommande concernant cette version Wii U (voir notre précédente news).

Enfin et surtout, Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo of America a avoué il y a quelques heures que les équipes de Nintendo travaillaient actuellement sur plusieurs jeux non annoncés pendant l’E3 mais bien prévus dans la foulée du lancement, à priori d’ici les fêtes de fin d’année ! Logiquement, nous pensons à Zelda, mais d’autres titres largement fantasmés par les gamers depuis plusieurs semaines sont peut-être concernés, tels F-Zero, Starfox ou encore Metroid. Gageons qu’un nouveau Nintendo Direct dédié au nouveau hardware sera organisé sous peu…

A cette liste, nous pourrions également ajouter Codemasters, l’éditeur Britannique ayant précédemment annoncé le développement de Formula One 2012 et Dirt sur Wii U. Citons aussi Project Cars de Slighty Mad Studio puis Square-Enix, actuellement au travail sur Dragon Quest X. Attendons-nous à d’autres annonces une fois que la ferveur de l’E3 sera dernière nous…

Question : faut-il y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:32

je dis qu'on peut encore espérer [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1929873797
Si ces source sont fiables, c'est très probable
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:54

Ce serait une cata si Nintendo n'a rien d'autre que New Super Mario Bros U pour la fin de l'année. On ne sait même pas si Pikmin 3 sera terminé pour le line-up Nintendo. Le pire c'est qu'ils vont même jusqu'à éditer un jeu Lego pour gonfler leur rang é__é... Je suis désolé mais les tiers c'est cool, mais nous on attend du BigN aussi, un minimum, là c'est la même chose que sur 3DS + Super Mario pour sauver le lancement (par que ça se vend). C'est tout également absurde d'attendre du Zelda, Metroid ou Kirby dès l'entrée, a moins que ce soit du spin-off, ce qu'on aurait du avoir c'est une surprise : le retour de StarFox / F-Zero ou une nouvelle grosse production, dans les deux cas quelques choses qui exploitent vraiment la haute définition. Car le jeu le plus rassurant de ce coté ce n'est pas Pikmin 3 mais Nintendo Land !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:16

C'est vrai qu'un Starfox ou un F-Zero aurait bien fait démarrer la console. Mais Nintendo Land est un peu ... voila quoi ... pour l'instant !
Sinon, On sait tous que les Kirby Zelda et Metroid ne sortent pas dans les premiers mois mais seulement les Mario. Alors je ne vois pas le problème ? On aura quand même du AC et du Batman ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:21

ça m'evitera de kidnappé la PS3 de mon frére, j'aime bien AC mais que pour le mode online [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:29

J'aime bien AC mais que pour le mode histoire [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:13

Non Zelda a déjà fait un lancement de console, regarde la Wii, Mario n'y était pas mais Link oui avec TP...

Il me semble que pour la GC Melee était sorti en même temps non? Pourquoi il ne le font pas lààààààààààààààààààààà [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1722932523 [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1722932523 [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:39

tuthor a écrit:
Non Zelda a déjà fait un lancement de console, regarde la Wii, Mario n'y était pas mais Link oui avec TP...

Le Zelda TP c'était un portage, c'est à jeu GCN qui comme par hasard sort sur GCN pratiquement en même temps que la Wii [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1280623809. Pour le coup ça ne peut qu'influencer.

Je ne sais pas vous mais simplement, le Zelda TP sur Wii c'est un wiimake "Nouvelle Façon de Jouer", c'est tout [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:20

Oui, on est plutôt d'accord.

Sinon, apparemment la présentation d'un jeu Retro Studios (Metroid Prime, DK Country Returns) à la conférence de l'E3 était prévue mais a été annulée : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30940_e312_le_projet_retro_studios_annule_au_dernier_moment_.htm

Citation :
Nous sommes nombreux à nous demander pourquoi Nintendo a décidé de clore sa conférence sur Nintendo Land. Quelle mouche a bien pu piquer le Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, pour oser terminer son show sur un banal feu d’artifices pixélisé ?

Passant en dernier, il ne fait aucun doute que le constructeur a adapté sa conférence et ses annonces en fonction de ce qu’avaient présenté ses concurrents mais plusieurs journalistes ont eu un autre son de cloche. D’après des bruits de couloirs, il semblerait que le tant attendu projet développé par Retro Studios était bien au programme. Estimant que le titre n’était pas encore prêt, le studio texan aurait demandé à Nintendo de ne pas en parler quelques heures seulement avant le début de la conférence. Ce genre d’événements étant rarement figé, cette information n’aurait rien d’étonnante mais une chose est certaine, nombreux sont les fans qui sont restés sur leur faim...


Ca expliquerait le "blanc" de cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:11

C' est vraiment dommage ça... Ils auraient pu au moins en faire mention. Mais bon, puisque ce fut la décision de Retro Studios, respectons cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:15

j’espère qu'il se rattraperont car je suis pas emballée pour l'instant, sauf pour certain jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:46

C'est sûr qu'acheter la Wii U à son lancement ne sera pas dans mes plans, du moins tant qu'il n'y a pas d'autres grosses productions Nintendienne. C'est un peu léger Pikmin 3 et New Super Mario Bros U sachant que je ne suis intéressé que par Pikmin 3.
J'espère aussi qu'on aura des infos dans un avenir proche sur Super Smash Bros 4 car je commence à m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:45

Neozetare a écrit:
C'est vrai qu'un Starfox ou un F-Zero aurait bien fait démarrer la console. Mais Nintendo Land est un peu ... voila quoi ... pour l'instant !
Sinon, On sait tous que les Kirby Zelda et Metroid ne sortent pas dans les premiers mois mais seulement les Mario. Alors je ne vois pas le problème ? On aura quand même du AC et du Batman ...
D'une part j'ai parlé de spin-off, Kirby a fait au moins une line-up, sur DS avec Power Brush (comme Pokémon avec l'opius Dash). Ce serait pareil avec Zelda ou Metroid s'il fallait (bah on peut le dire en effet on a Nintendo Land [Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 1491891232). Et ce n'est pas forcément un Super Mario.

D'autre part des jeux tiers c'est cool, surtout quand ils sont déjà sorti il ya 1 an chez les concurrent, comme c'est le cas de Batman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2012 - Nintendo[Officiel] E3 2012 - Nintendo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] E3 2012 - Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort de Big N ?
» [Officiel] E3 2013 - Nintendo
» [STAGE NON OFFICIEL] Un Poké Floats version Nintendo
» Nintendo 3DS XL
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-