Ça promet, la Wii U! Personnellement, j'ai l'impression que ça va vraiment être bien tout ce qui touche la GamePad. Aspect social amélioré? Un point Nintendo! (il était temps)
Sinon, cette manette ressemblant à la Xbox controller, j'aime bien. Je suis du même avis que Vilain par rapport au positionnement des sticks, mais on verra bien. Ce qui compte, c'est qu'on est une bonne manette pour remplacer nos vieilles manettes de GC (pas que je le veuille)
Une petite MAJ : la "table ronde" du 6 juin sera en fait une conférence séparée, différente de la conf' de tout à l'heure, qui se concentrera exclusivement sur le software de la 3DS. Cette soirée sera consacré à la WiiU.
J'en profite pour rajouter que Rayman Legends serait exclusif à la WiiU, ainsi que ZombiU, un autre jeu d'Ubisoft dérivé du projet Killer Freaks (qui donc le "remplace" en quelque sorte).
Vilain Admin
je suis postée devant l'ordi a attendre que ça commence, je vais la suivre sur la page Nintendo sur facebook et pour nous faire languir encore plus il ont mis un compte à rebour, bande de sadiques...
Espérons tous ! Franchement, je me suis un peu ennuyé sur cette conférence (même si j'ai bien rit de la famille caricatural américaine). Même si il y a des très bon jeu, par exemple Zombi U...mais sinon...bof bof
j'ai fait ma séance de ratrapage, et je dois dire que je m'attendais a des jeux un peu plus..... voila quoi.
Proutovski a écrit:
Y a des Pikmin en forme de pierre, les Rock Pikmin
j'ai remarqué qu'il y avait des petit pikmin violet/rose en train de voler au début. Tank ! Tank ! Tank ! peut être sympa en multyjoueure mais je pense pas que j'y passerair des journée dessus aprés il y a des ou je suis pas fan du tout mais chacun ses gouts.
Le NintendoLand est sympa avec ces mini-jeux reprennant les theme des jeux, je pense que c'est une chaine de jeux, on se retrouve dans ce parc avec son Mii ou l'on peu rencontrer d'autre Mii ou/et rejoindre ses "aMii" et lancer des partie, enfin c'est juste une supposition on verra bien en temps voulu.
j'ésperait des images ou une petit vidéo de SSB4..... fail !
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
On aurait bien aimé un autre jeu Nintendo, franchement.
Par contre Pikmin 3 est une annonce dont on peut se réjouir... à condition d'aimer la série et le genre. Il a l'air vraiment très (très) sympa.
On nous a montré New Super Mario Bros U aussi. Bon, personnellement je sature un peu avec les Mario en 2D. Surtout quand on annonce un autre NSMB en même temps sur 3DS. Mais il sera sûrement bon à n'en pas douter.
Restent des jeux tiers qui peuvent être intéressants comme ZombiU ou Rayman Legends. Mais aussi Project P-100 (même s'ils n'a pas été montré à la conférence), une sorte de Pikmin-like par Platinum, dans un univers de mecha...
Voilà. Dans l'ensemble la conférence de Nintendo n'était pas bonne à mon goût (je m'attendais à plus... F-Zero ? Star Fox ?), mais je retiendrai l'introduction de la conf avec Miyamoto, et ce cher Pikmin 3. Je ne me fais pas de soucis pour la ludothèque de la Wii U, mais là ça a manqué d'annonces destinées aux joueurs intensifs (il faut dire que les conférences de l'E3 s'adresse beaucoup aux actionnaires, d'où la place grandissante des jeux "casual" lors de celles-ci).
En attendant la table ronde de Jeudi... et puis les autres salons comme le TGS.
j'attendais aussi des titre plus conséquent comme un fire Emblem, star fox, ou une aventure de Mario complètement inédite. Sinon a part quelque jeux que j'ai bien aimais voir et ceux qui peuvent être bien en Multi pour une bonne rigolade... enfin j’avoue que le NintendoLand est plutôt chouette avec ses mini-game qui reprend le thème de certain jeux
Bon j'ai suivi la table ronde des développeurs de la WiiU tout à l'heure par des blogs et il n'y avait rien à voir...
Ah si, un nouveau F-Zero !
Spoiler:
... en tant que mini-jeu dans Nintendo Land
Nintendo ces master trolls Iwata : *laughs* Journée de merde
ET ça va recommencer tout à l'heure avec la conf' 3DS Je regarderais juste pour contempler la rage des joueurs pleurant l'absence de FE et MH3G E3 de merde
(Je craque, faut que je retourne bosser maintenant...)
Pour F-Zero, je ne suis pas très fan de la série. Pour Pikmin 3, je vais sans doute l'acheter, mais pas à sa sortie Pour New Super Mario Bros. U, il sera mien ! Pour ZombieU, j'en doute... Pour Rayman Legends, faut déjà que je m'occupe de Origins XD Pour Nintendo Land, il a l'air très pauvre, on verra sans doute plus d'informations à la Gamescon Et je sais plus ce qu'il y a d'autre XD
M'ouais ... Je prie que la prochaine conférence sois bonne . Je trouve trite de pas voir certaine licence sur la WIIU , donc j'attendrai plus de sortis de jeu avant de l'acheter. Sinon sur la 3DS je suis content de voir de bon jeux et je garde pour Lui's Mansion : Dark Moon où il y a plusieurs manoirs ! Mais il manque Zelda 3DS .