|
|
êtes vous favorable à un autre "smash awards" ? (autre que sur les fiches personnages) | Oui | | 83% | [ 19 ] | peut être | | 9% | [ 2 ] | non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Mar 22 Mai 2012, 19:06 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Meilleur personnage présent seulement dans Melee aussi!
Et pourquoi pas le meilleur perso avec un noeud papillon bleu, ou le meilleur avec une queue de cheval brune, ou le meilleur avec un casque de viking .... Réfléchis avant de dire ça, on aurais le choix qu'entre 2... Et au grand maximum 4. Pas la peine de faire une catégorie dessus. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Mer 23 Mai 2012, 16:33 | |
| Ca,c'est vrai!
PS Hors Sujet:J'ai posté un nouveau message dans Général et News,et il est affiché nul part. Je fais quoi? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Mer 23 Mai 2012, 16:36 | |
| Mega Man 28, je t'ai envoyé un message privé à ce sujet, tu ne l'as pas lu apparemment. Ton topic a été déplacé dans "Vidéo" car c'est un fake créé pour le fun. Cordialement. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Fifou* Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 01 Juin 2012, 16:05 | |
| J'ai voté "oui" pour le sondage. J'ai pris connaissance des catégories et si possible je me porte volontaire pour le "Smash Pathétique". Sinon, qui inscrit les fiches dans les catégories? |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 01 Juin 2012, 17:00 | |
| Je peux présenter mon Soma (Un guest) pour les plus virils, vu qu'il se trimballe avec plueiseurs épée ultra-lourdes il est viril, même en manteau de fourrure. |
|
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 01 Juin 2012, 18:12 | |
| Vieu-monsieur je t'inscrit entant que juge du Smash pathétique Un juge prend connaissance des fiches et en sélectionne de façon a proposer une liste varié de nominés, certaines catégories demandent une liste plus complète que d'autre. Cependant un membre peut suggérer la nomination d'une fiche par message priver à un juge celui-ci est libre d'accepter ou de refuser, fiche non convaincante, liste complète (un trop grand nombre de nominés peut un peu freiner les membres à voter (indécis)) @Vieu-monsieur: l'idée de crée un sujet pour chaque catégorie n'est pas encore "validé" bien qu'elle me semble être une solution ordonnée et simple. D'ici la je t'invite a regarder les fiche et préparer une petite liste de tes nominés et pourquoi pensé a la présentation de ton sujet il devra présenté ta catégorie (libre a ton imagination), la liste des nominé avec un lien vers la fiches ainsi que les lien vers les sujet des autre catégories j’espère avoir répondu a vos questions |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 01 Juin 2012, 18:25 | |
| Je veux bien être juge moi. J'ai pas vraiment de préférences pour la catégorie, mais évidemment je peux pas faire "Le plus viril". :jai: |
|
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 01 Juin 2012, 18:44 | |
| je te laisse le temps de la réflexion mais plus tu attend moins il y a de choix, enfin je veux pas te forcer la main mais dis-toi que tu a l'avantage du choix |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Sam 02 Juin 2012, 17:09 | |
| Les juges choisissent eux-même la liste des nominés, mais tu peux suggérer de présenter ta fiche en nominé a un juge (message privé), celui-ci et libre de l'accepter ou de refuser si elle colle pas avec la catégorie ou si sa liste est compléte.
ceci dit attend l'ouverture de toutes les catégories, un sujet sera créer par catégories afin de mieux gérer les votes, débats etc... |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Lun 04 Juin 2012, 13:25 | |
| no problem ! ryzoluze est juge du "smash hilarant"! rire garanti ! plus que 4 catégories de libre pour devenir juge, n'hesitez pas à rameuter des membres |
|
| |
Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Lun 04 Juin 2012, 18:11 | |
| Tu devrais faire une catégorie "Smash combatif" (c'est a dire une fiche qui a des attaques de fou, avec laquelle on pourrait s'imaginer faire une stratégie qui "casserait la baraque" et qui pourrait être vraiment jouable, etc.) Apres, c'est une idee comme une autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Jeu 07 Juin 2012, 20:16 | |
| Il reste trés peu de place de libre pour devenir juge, recruter des juge parmis les membre, aprés cela les Sujets des catégories seront créer et les vote commenceront ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Jeu 07 Juin 2012, 20:21 | |
| really ? No problème je t'y inscris tout de suite !
Proutovski est sur le coup pour devenir juge du "smash viril" ,j'attend comfirmation |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 08 Juin 2012, 09:15 | |
| Rhooo mince j'ai cherché les catégories hier, j'avais pas trouvé... J'ai cru que c'était fini, et je vois là qu'il restais Smash Insensé, j'aurais bien voulu le faire... Mais trop tard.
Il reste que Smash Viril, ben partons sur ça alors. Smash Viril pour moi.
Edit : Mince, il resterais rien alors ? Bon ben met moi ce qui reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|