|
|
êtes vous favorable à un autre "smash awards" ? (autre que sur les fiches personnages) | Oui | | 83% | [ 19 ] | peut être | | 9% | [ 2 ] | non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 08 Juin 2012, 11:50 | |
| je peux te proposer la catégorie "Smash d'or" qui juge les fiche les plus élaborer. je voulais le mettre en vote libre vu le nombre de fiche mais... si à nous 2 on peut jetter un oeuil sur toute les fiches plus rapidement pour proposer une liste de nominés. on se répartira les fiche et on s'enverra nos choix par message privé pour éviter les curieux qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 08 Juin 2012, 11:54 | |
| désolée, double post pour annoncé que:
Proutovski est bel et bien le juge du smash Viril: Messieurs, il va falloir jouer des coudes |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 08 Juin 2012, 15:17 | |
| c'est ça ! j'attend que Dorian donne sont avis sur ma proposition, car le "Smash d'or" est la catégorie qui demande le plus de travail comme il concerne toutes les fiches. Apres cela je posterais un message pour "l'agencement" des sujet des catégories. j’avoue que le concours a pris un peu de retard, mais j'ai attendu la fin des confé' de Nintendo pour la wii U/3DS, comme tout le monde s'est concentré dessus, moi aussi d'ailleur |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Dim 10 Juin 2012, 00:18 | |
| Dorian ne répondant pas, je demanderais un petit coup de main aux autre juges pour aller vite avec le Smash d'or. J'annoncerais l'ouverture des sujet prochainement , l'idéale serait que les sujet des catégorie ouvrent le même jour ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Dim 10 Juin 2012, 20:05 | |
| Désolé j'avais juste un mariage ce week-end, je n'étais pas là. Oui le smash d'or m’intéresse, je veux bien m'y dévouer ^^ |
|
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Lun 11 Juin 2012, 21:59 | |
| Les sujet ouvre cette semaine, je peaufine juste quelque détails avant de poster un message pour créer les sujets de catégorie de chaque juge |
|
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Mar 12 Juin 2012, 13:22 | |
| Messieurs les juge, ouvrez vos sujets !
votre sujet doit comporter: -l'intitulé de vôtres catégorie: -explication de la catégorie: -votre liste des nominés -un rappel pour le système de vote (1er post) -des lien vers les sujets des autre catégories. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 15 Juin 2012, 15:32 | |
| Tu créer un sujet dans "Concours & Evénements ayant comme titre "[SFA]*nom de la catégorie*". j’écris le mien aujourd'hui, Si un juge traîne trop alors je l’écrirais moi-même et je me retaperais toutes les fiches pour faire une liste de nominés |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Smash fiches Awards !!Ven 15 Juin 2012, 21:17 | |
| On prend un max de 15 fiches candidates? Je vais faire ma catégorie de suite, j'ai déjà fait ma liste^^. Redites moi pour le nombre max de candidats j'ajouterai ou supprimerai. |
|
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |