Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jakor, le créateur du SSB Roster Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:17

Bonjour à tous! Mon pseudonyme est Jakor, j'ai 19 ans et j'habite au Québec. Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 650269930

Je suis fan de Super Smash Bros. depuis le premier jeu de la série, sortie sur N64. J'ai toujours eu un grand intérêt envers les jeux vidéo, plus particulièrement de ceux fait par Nintendo. Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la musique en général. J'étudie présentement en informatique de gestion, et je dois dire que j'aime bien ça. Dans le cadre de ce domaine, on apprend entre autres à programmer des logiciels de toutes sortes. Durant mes temps libres, il m'arrive parfois de passer du temps à travailler sur différents projets personnels. Je vous présente donc mon projet le plus ambitieux à ce jour, et qui continue à devenir de plus en plus populaire chaque jour. J'ai été introduit sur ce forum par nul autre que Vilain, qui en est également l'administrateur.

Le logiciel dont je vous parle est baptisé le Super Smash Bros. Roster Maker, ou SSB Roster Maker pour faire plus court. Certains de vous l'on peut-être déjà même utilisé, voici un lien vers la page originelle: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=320445 où j'ai introduit mon logiciel pour la première fois.

En résumé, le SSB Roster Maker permet à n'importe qui de faire ses rosters et de les sauvegarder en images pour ensuite les présenter sur le web. De nombreux gens l'ont déjà essayé, et la grande majorité des commentaires que j'ai reçu jusqu'à maintenant ont été très positifs.

La version du logiciel la plus récente est présentement la version 3.0, que j'ai sorti officiellement le 26 mai 2012, la première version étant sortie le 1 avril 2012 (j'aurais d'ailleurs peut-être dû choisir une meilleure date que celle-là. Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 3887844648 )

Pour télécharger la version 3.0 programme, vous n'avez donc qu'à cliquer sur le lien suivant: Super Smash Bros. Roster Maker
Ensuite, il suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un répertoire quelconque.
Et finalement de double cliquer sur le fichier "SSB Roster Maker.exe". Le tour est joué!

Pour ceux avec qui le logiciel ne fonctionnerait pas, prenez soin de télécharger la version suivante de Java: Java download page
S'il y a toujours des problèmes, n'hésiter pas en m'en faire part!

Voici une capture d'écran du programme:
Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Ssbrostermaker

Ainsi qu'un exemple d'image de roster que vous pouvez facilement produire avec le logiciel:
Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Jakorrostercolor

Si vous avez des suggestions, des commentaires ou désirez signaler des problèmes, vous n'avez qu'à les mentionner ici! Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 3022355415

Je voudrais vous informez que les images des personnages n'ont pas été faites par moi-même, mais par une autre personne(Oasis_S) qui est membre sur le forum de SmashBoards. Cependant, si vous avez des requêtes de personnages, vous pouvez les mentionner dans ce topic, et je vais demander à mon compatriote sur SmashBoards de les faire. De plus, si quelqu'un serait interessé à faire des images, faites-moi signe!

Pour finir, je veux vous signaler qu'une troisième version du programme est déjà en cours de réalisation. Je vais la publier officiellement au cours de la semaine du 13 mai. Il y aura un bon nombre de nouvelles fonctionnalités disponibles, ainsi que de nouvelles icones de personnages. J'aimerais aussi savoir si une version en français du programme vous intéresserait? (J'imagine que oui Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 3887844648 ).


Dernière édition par Jakor le Dim 03 Juin 2012, 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:33

Mesdames, Messieurs, saluez la personne à qui on doit le Roster Maker ! Bienvenue à toi Jakor. Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:40

bienvenue et merci pour cette merveilleuse invention!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 04:03

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour le SSB Roster Maker ! Je n' ai pas encore eu le temps d' essayer, mais il a l' air complet et simple d' utilisation. Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:09

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 679392702 Jakor. Je te dit bravo pour le travail que tu as fait Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2698908354

Une version en français ne serait pas très utile (c'est mon avis), car il y a peu de texte dans le logiciel, et il est très simple d'utilisation Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:11

Joli travail pour un tel logiciel. Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2293482636

Bienvenue !

(Tien, encore un québécois, on va pouvoir ouvrir la chasse Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 407732437 )
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:18

Ouai, la chasse au Québécois! Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:31

Bienvenu Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 679392702
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:34

Ouiais je l'ai télécharger et j'adore.Très bon logiciel.

Sa serait bien que tu poste les nouvelles versions ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:58

Bon bah bienvenue Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2698908354 Et je vais refaire mon roster grâce a ton logiciel Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:56

Merci à tous de m'accueillir ainsi!

Pour ce qui est du SSB Roster Maker, je prends note de ce que vous dites, bien évidemment. Je ne ferai donc pas de version française, à moins que plusieurs personnes en fasse la demande. Je vais également poster les mises à jour ici.

Sinon, je voudrais savoir, c'est quoi cette histoire de chasse aux Québecois?


Dernière édition par Jakor le Ven 04 Mai 2012, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:16

Oh cool, un autre confrère Québécois Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 407732437

Je vais essayer ton logiciel right now, ça m'a l'air intéressant.

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 06:48

Juste que il y a tellement de québéquois sur ce forum qu'ils organisent une chasse au québéquois :jai:
Revenir en haut Aller en bas
PetitBlob
Smash Moyen
Smash Moyen
PetitBlob

Masculin

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:09

Bienvenue sur notre forum Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 370049968

Super bonne idée ton logiciel, je sens que ça va nous être très utile.

Alala c'est Québécois, y'en a la plupart qui veulent faire la révolution Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 2537877045 et le pire c'est qu'ils croient qu'ils vont gagner Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 943541797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:41

Revolución Jakor, le créateur du SSB Roster Maker 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:00

PetitBlob est raciste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:38

Nouveau "clan", l'antiquébecquisme XD

Bon sinon, bienvenue ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je n'essayerais jamais ton SSb Roster Maker, parce que j'ai pas envie ...

ok ok, c'est parce que je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:58

Neozetare a écrit:
Nouveau "clan", l'antiquébecquisme XD

Bon sinon, bienvenue ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je n'essayerais jamais ton SSb Roster Maker, parce que j'ai pas envie ...

ok ok, c'est parce que je peux pas ...

Et pourquoi tu ne peux pas?


Sinon, je dois avouer que vous me faites bien rire... avec vos histoires d'anti-québécois... J'espère du moins que j'en sortirai indemne, sinon je ne pourrai jamais sortir de future versions du logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 02:28

Parce que le seul ordi qui ne soit pas sous Linux Ubuntu est contrôle parentalé ...

Et ne t'inquiète pas, bientôt y'aura (à moins que cce ne soit déjà fait) plus de Québécois que de reste ... mais si je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 02:36

Neozetare a écrit:
Parce que le seul ordi qui ne soit pas sous Linux Ubuntu est contrôle parentalé ...

Et ne t'inquiète pas, bientôt y'aura (à moins que cce ne soit déjà fait) plus de Québécois que de reste ... mais si je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!

Et tu as essayé avec Linux pour voir si ça marche? Quelqu'un récemment avait des problèmes à le faire fonctionner sur son MAC, et au final, avec mes indications, il a réussi à le faire fonctionner... S'il y a un problème, dit-moi le message d'erreur qui apparaît ou ce qui se passe d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:50

Bienvenu, mais enfaite je n'ai pas très bien compris le but du programme, mais ça a l'air d'être une bonne invention
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:10

C'est écrit dans le titre : Créateur de liste SSB
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:16

Et ça sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:40

A créer sa liste pour un futur Super Smash Bros. Il y a un topic là dessus dans la section Personnages je crois
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:30

Ah okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jakor, le créateur du SSB Roster Maker Empty
MessageSujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerJakor, le créateur du SSB Roster Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jakor, le créateur du SSB Roster Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» L'éditeur de stages.
» Masahiro Sakuraï, créateur de Smash Bros... dingue de Sony ?
» Mario Maker
» Le Grand Concours Super Mario Maker d'SSB4.com !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-