| Jakor, le créateur du SSB Roster Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerVen 04 Mai 2012, 01:17 | |
| Bonjour à tous! Mon pseudonyme est Jakor, j'ai 19 ans et j'habite au Québec. Je suis fan de Super Smash Bros. depuis le premier jeu de la série, sortie sur N64. J'ai toujours eu un grand intérêt envers les jeux vidéo, plus particulièrement de ceux fait par Nintendo. Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la musique en général. J'étudie présentement en informatique de gestion, et je dois dire que j'aime bien ça. Dans le cadre de ce domaine, on apprend entre autres à programmer des logiciels de toutes sortes. Durant mes temps libres, il m'arrive parfois de passer du temps à travailler sur différents projets personnels. Je vous présente donc mon projet le plus ambitieux à ce jour, et qui continue à devenir de plus en plus populaire chaque jour. J'ai été introduit sur ce forum par nul autre que Vilain, qui en est également l'administrateur. Le logiciel dont je vous parle est baptisé le Super Smash Bros. Roster Maker, ou SSB Roster Maker pour faire plus court. Certains de vous l'on peut-être déjà même utilisé, voici un lien vers la page originelle: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=320445 où j'ai introduit mon logiciel pour la première fois. En résumé, le SSB Roster Maker permet à n'importe qui de faire ses rosters et de les sauvegarder en images pour ensuite les présenter sur le web. De nombreux gens l'ont déjà essayé, et la grande majorité des commentaires que j'ai reçu jusqu'à maintenant ont été très positifs. La version du logiciel la plus récente est présentement la version 3.0, que j'ai sorti officiellement le 26 mai 2012, la première version étant sortie le 1 avril 2012 (j'aurais d'ailleurs peut-être dû choisir une meilleure date que celle-là. ) Pour télécharger la version 3.0 programme, vous n'avez donc qu'à cliquer sur le lien suivant: Super Smash Bros. Roster MakerEnsuite, il suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un répertoire quelconque. Et finalement de double cliquer sur le fichier "SSB Roster Maker.exe". Le tour est joué! Pour ceux avec qui le logiciel ne fonctionnerait pas, prenez soin de télécharger la version suivante de Java: Java download pageS'il y a toujours des problèmes, n'hésiter pas en m'en faire part! Voici une capture d'écran du programme: Ainsi qu'un exemple d'image de roster que vous pouvez facilement produire avec le logiciel: Si vous avez des suggestions, des commentaires ou désirez signaler des problèmes, vous n'avez qu'à les mentionner ici! Je voudrais vous informez que les images des personnages n'ont pas été faites par moi-même, mais par une autre personne(Oasis_S) qui est membre sur le forum de SmashBoards. Cependant, si vous avez des requêtes de personnages, vous pouvez les mentionner dans ce topic, et je vais demander à mon compatriote sur SmashBoards de les faire. De plus, si quelqu'un serait interessé à faire des images, faites-moi signe! Pour finir, je veux vous signaler qu'une troisième version du programme est déjà en cours de réalisation. Je vais la publier officiellement au cours de la semaine du 13 mai. Il y aura un bon nombre de nouvelles fonctionnalités disponibles, ainsi que de nouvelles icones de personnages. J'aimerais aussi savoir si une version en français du programme vous intéresserait? (J'imagine que oui ).
Dernière édition par Jakor le Dim 03 Juin 2012, 11:48, édité 7 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerVen 04 Mai 2012, 10:09 | |
| Jakor. Je te dit bravo pour le travail que tu as fait Une version en français ne serait pas très utile (c'est mon avis), car il y a peu de texte dans le logiciel, et il est très simple d'utilisation |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerVen 04 Mai 2012, 22:56 | |
| Merci à tous de m'accueillir ainsi!
Pour ce qui est du SSB Roster Maker, je prends note de ce que vous dites, bien évidemment. Je ne ferai donc pas de version française, à moins que plusieurs personnes en fasse la demande. Je vais également poster les mises à jour ici.
Sinon, je voudrais savoir, c'est quoi cette histoire de chasse aux Québecois?
Dernière édition par Jakor le Ven 04 Mai 2012, 23:22, édité 1 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerSam 05 Mai 2012, 09:09 | |
| Bienvenue sur notre forum Super bonne idée ton logiciel, je sens que ça va nous être très utile. Alala c'est Québécois, y'en a la plupart qui veulent faire la révolution et le pire c'est qu'ils croient qu'ils vont gagner |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerDim 06 Mai 2012, 01:38 | |
| Nouveau "clan", l'antiquébecquisme XD
Bon sinon, bienvenue ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je n'essayerais jamais ton SSb Roster Maker, parce que j'ai pas envie ...
ok ok, c'est parce que je peux pas ... |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerDim 06 Mai 2012, 01:58 | |
| - Neozetare a écrit:
- Nouveau "clan", l'antiquébecquisme XD
Bon sinon, bienvenue ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je n'essayerais jamais ton SSb Roster Maker, parce que j'ai pas envie ...
ok ok, c'est parce que je peux pas ... Et pourquoi tu ne peux pas? Sinon, je dois avouer que vous me faites bien rire... avec vos histoires d'anti-québécois... J'espère du moins que j'en sortirai indemne, sinon je ne pourrai jamais sortir de future versions du logiciel... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerDim 06 Mai 2012, 02:28 | |
| Parce que le seul ordi qui ne soit pas sous Linux Ubuntu est contrôle parentalé ...
Et ne t'inquiète pas, bientôt y'aura (à moins que cce ne soit déjà fait) plus de Québécois que de reste ... mais si je suis contre !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerDim 06 Mai 2012, 02:36 | |
| - Neozetare a écrit:
- Parce que le seul ordi qui ne soit pas sous Linux Ubuntu est contrôle parentalé ...
Et ne t'inquiète pas, bientôt y'aura (à moins que cce ne soit déjà fait) plus de Québécois que de reste ... mais si je suis contre !!!!!!!!!!!!!!! Et tu as essayé avec Linux pour voir si ça marche? Quelqu'un récemment avait des problèmes à le faire fonctionner sur son MAC, et au final, avec mes indications, il a réussi à le faire fonctionner... S'il y a un problème, dit-moi le message d'erreur qui apparaît ou ce qui se passe d'autre. |
|
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |