| Jakor, le créateur du SSB Roster Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Jakor, le créateur du SSB Roster MakerVen 04 Mai 2012, 01:17 | |
| Bonjour à tous! Mon pseudonyme est Jakor, j'ai 19 ans et j'habite au Québec. Je suis fan de Super Smash Bros. depuis le premier jeu de la série, sortie sur N64. J'ai toujours eu un grand intérêt envers les jeux vidéo, plus particulièrement de ceux fait par Nintendo. Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la musique en général. J'étudie présentement en informatique de gestion, et je dois dire que j'aime bien ça. Dans le cadre de ce domaine, on apprend entre autres à programmer des logiciels de toutes sortes. Durant mes temps libres, il m'arrive parfois de passer du temps à travailler sur différents projets personnels. Je vous présente donc mon projet le plus ambitieux à ce jour, et qui continue à devenir de plus en plus populaire chaque jour. J'ai été introduit sur ce forum par nul autre que Vilain, qui en est également l'administrateur. Le logiciel dont je vous parle est baptisé le Super Smash Bros. Roster Maker, ou SSB Roster Maker pour faire plus court. Certains de vous l'on peut-être déjà même utilisé, voici un lien vers la page originelle: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=320445 où j'ai introduit mon logiciel pour la première fois. En résumé, le SSB Roster Maker permet à n'importe qui de faire ses rosters et de les sauvegarder en images pour ensuite les présenter sur le web. De nombreux gens l'ont déjà essayé, et la grande majorité des commentaires que j'ai reçu jusqu'à maintenant ont été très positifs. La version du logiciel la plus récente est présentement la version 3.0, que j'ai sorti officiellement le 26 mai 2012, la première version étant sortie le 1 avril 2012 (j'aurais d'ailleurs peut-être dû choisir une meilleure date que celle-là. ) Pour télécharger la version 3.0 programme, vous n'avez donc qu'à cliquer sur le lien suivant: Super Smash Bros. Ro